Diarhee depuis le debut de ma grossesse!!!

Discussions

Auteur
Message
fannyluna 12 messages
fannyluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 18:20
Bonjour a toutes! et meilleurs voeux! Voila mon problème: depuis plus d'une semaine et demi j'ai la diarhée tous les matins (surtout), je me vide...aprés plusieurs examens chez lz doc (analyse de selles...) le verdict: RIEN, ni bactéries, ni virus...enfin voila, mon doc ma seulement dit: ben je ne peux rien de plus!! je vais tel a mon gygy lundi, mais est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ce genre de symptomes?? (je précise que g également des nasées et manque d'apétit). Enfin voila est ce que quelqu'un peut me rassurer?? Merci
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 18:31
Bonsoir, Est ce que tu vomi??? Car ca peu etre un manque de potasium ! Faut manger du riz chocolat noir ou banane.
fannyluna 12 messages
fannyluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 19:10
Bonsoir, Merci pour ta réponse, j'ai des nausées allant parfois jusqu'a vomir... la manque de potasium fait vomir?
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 12:17
Une copine avait eu ça pour sa deuxième grossesse, comme des coliques et diarrhées toute la journée pendant quelques semaines. Puis plus rien, c'est passé comme c'est venu. Pour le manque de potassium je ne savais pas, demandes à ton médecin une pds plus complètes pour voir si tu n'as pas des carences. Bon courage !!
fannyluna 12 messages
fannyluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 19:08
Merci pour vos réponses les filles, c'est vrai qu'on entend souvent parler de vomissement mais de diarrhée....du coup ca fait peur!!!surtout quand il n'y a pas de solution...
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 12:45
Bonjour, J'ai eu la meme chose entre le 5è et 6è mois de grossesse. Colique tous les jours. Après diverses analyses rien n'a été décelé et c'est parti comme ça au bout d'un mois. Bon courage.
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 17:08
moi a mon premier trimestre c'etait pareil aucun apetit nausse se qui et normal apres a l'inverse de toi j'etait constiper !!!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.