Enfin un +

Discussions

Auteur
Message
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 14:24
Bonjour à toutes! Je viens partager avec vous mon plus beau cadeau de Noël: un + Après une GEU avec ablation... le gygy était + que négatif pour un autre bébé, du moins de manière naturelle. Ben voilà: pépette aura 2 ans quand BB2 naîtra. Je suis trop heureuse. Seule petite trouille: pour BB1 nausées immédiates et pendant 3 mois alors que là... juste un peu "barbouillée" en fin de journée. Lundi je fonce chez le toubib pour confirmation du test par PDS et datation. Je pense que bébé sera pour fin août début septembre, comme BB1! Joyeux Noël à toutes :-)
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 14:37
ouahhhhhhhhhhh super cadeau de noel!!!! je te souhaite une super grossesse!!!!
jeza1234 60 messages
jeza1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2009 à 14:38
Bonjour, Félicitations pour le +. Ne te tracasses pas, une grossesse n'est pas l'autre, avec mon fils, j'étais malade juste la matinée ... ici, je suis enceinte de ma fille prévue pour le 25 janvier, et j'ai été malade toute la journée début de grossesse. Il suffisait que j'aie faim pour être malade, c'était affreux. Donc, si tu n'es pas "trop" malade, il ne faut pas s'en plaindre, c'est super :lol: Encore félicitations et joyeux noël Jéza
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 14:42
[quote:8c07215ed9="jeza1234"]Bonjour, Félicitations pour le +. Ne te tracasses pas, une grossesse n'est pas l'autre, avec mon fils, j'étais malade juste la matinée ... ici, je suis enceinte de ma fille prévue pour le 25 janvier, et j'ai été malade toute la journée début de grossesse. Il suffisait que j'aie faim pour être malade, c'était affreux. Donc, si tu n'es pas "trop" malade, il ne faut pas s'en plaindre, c'est super :lol: Encore félicitations et joyeux noël Jéza[/quote:8c07215ed9] Je trouve super de ne pas être malade, mais un jour qq m'a fait la réflexion pour BB1 "si t'es malade c'est bien, c'est que tu as bcp d'hormones et que BB tient bien"... alors forcément, ça fait cogiter!!
jeza1234 60 messages
jeza1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2009 à 15:01
ha oui, en effet, les gens nous disent toujours des petites phrases, en voulant être gentil, mais qui nous fait psychoter :D mais tu sais, tu n'es pas la seule, ici mon homme me fait peur aussi, dès que j'ai un peu trop de contractions, il devient blanc comme un linge et ce fait des films :roll: :shock:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 16:35
tte mes felicitations, surtou apre l'epreuve de la GEU se bb est bien attendu, jte dis une chose vie sereinemnt ta grossesse ne te tracasse pas avc tels ou tels symptomes ou autres, pour ma part aucun symptomes sauf retard de RRR et g t bien enceinte alor tu vois et ma puce aura 13mois le 29 dec kom koi les symptomes ne sont pas obligatoires. Aller a bientot et bonne grossesse
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 17:44
Joyeux Noel!!!
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 20:41
Super !! Félicitations !!! :D Pour mon premier, je n'ai jamais eu aucun signe de grossesse et pourtant mon p'tit monsieur a eu 2 ans début décembre et se porte comme un charme !!! :wink: Profites et ne te poses pas trop de questions !! Chaque grossesse est différente !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.