Les septembrettes 2010 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:30
re, Alors si tu as un cycle de 31J tu soustrait 14J et tu as ton jour théorique d'ovulation! et tu peux donc calculer ta DPA! Je vais regarder pour toi si tu veux! Alors le site dit que pour DDR le 28/11/09 DPA Le 08/09 mais basé sur un cycle de 31 donc tu rajoutes 3 jours a ta DPA et ca ferais au alentour du 11/09! donc 11 jours de plus que moi dans ta grossesse donc tu dois etre au alentour de 5+6SA a peu pres a 1 ou 2 jours pres donc je crois que ta signature est OK!
maryline1980 36 messages
maryline1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 15:43
Tu as tout à fait raison, car moi dernière règle le 2/12, ovulation vers le 18 dec, et DPA prévu vers le 18 septembre, on a 5 jours d'écart!! Par contre, je ne sais pas quand je fais ma première écho, je n'ai pas encore téléphoner à mon gygy, avant j'irai voir mon médecin [quote:437e2cab11="oligui"]re, Alors si tu as un cycle de 31J tu soustrait 14J et tu as ton jour théorique d'ovulation! et tu peux donc calculer ta DPA! Je vais regarder pour toi si tu veux! Alors le site dit que pour DDR le 28/11/09 DPA Le 08/09 mais basé sur un cycle de 31 donc tu rajoutes 3 jours a ta DPA et ca ferais au alentour du 11/09! donc 11 jours de plus que moi dans ta grossesse donc tu dois etre au alentour de 5+6SA a peu pres a 1 ou 2 jours pres donc je crois que ta signature est OK![/quote:437e2cab11]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:11
As tu fait une prise de sang déjà pour déterminer ton taux de Béta HCG? Moi je la fait que le 12 pour etre sur que le taux sera assez élevé pour éviter d'en faire 2 ou 3 pour voir l'évolution! Apres je vais voir mon doc pour la suite et prendre rdv gygy la ou je vais etre suivi pour voir ce qu'on fait car j'ai une grossesse a risque suite a ma 1ere grossesse donc j'ai plus d'exam a faire etc mais bon... je veux pas faire d'écho de datation car trop d'écho c'est pas bon en début de grossesse (dixit le doc!) Voilà pour la suite et contente de voir qu'on est proche niveau terme!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:09
[quote:6e064a73ae="oligui"]Re, Bah Juju ta DPA serais le 27/08.... mais bon attend l'écho pour savoir réellement car bon c'est que des calculs sur internet et vaut mieux attendre ton estimation en fonction de ton écho!!! mais meme si tu es une aoutienne!!! tu peux rester avec nous car moi je risque d'etre césariser début septembre voir fin aout mdrr![/quote:6e064a73ae] le 27 bah dis donc :? bon on verra ce que gygy me dira le 15 février, c'est encore loin! :oops: on accouhera ensemble au moins !!! :cop:
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 19:26
[quote:ac278c2883="oligui"]As tu fait une prise de sang déjà pour déterminer ton taux de Béta HCG? Moi je la fait que le 12 pour etre sur que le taux sera assez élevé pour éviter d'en faire 2 ou 3 pour voir l'évolution! Apres je vais voir mon doc pour la suite et prendre rdv gygy la ou je vais etre suivi pour voir ce qu'on fait car j'ai une grossesse a risque suite a ma 1ere grossesse donc j'ai plus d'exam a faire etc mais bon... je veux pas faire d'écho de datation car trop d'écho c'est pas bon en début de grossesse (dixit le doc!) Voilà pour la suite et contente de voir qu'on est proche niveau terme![/quote:ac278c2883] Je ne sais pas si c'est à moi que tu demandais mais j'ai fais une PDS lundi , résultat 238 UI/L , je vais revoir mon médecin lundi , je penses qu'il m'en refera une . A priori je serais enceinte que de 2 semaines ... ça ne correspond pas à ce que tu m'as dis :?
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 20:36
[quote:80631c5e1c="xO4-mai-2OO5"] Je ne sais pas si c'est à moi que tu demandais mais j'ai fais une PDS lundi , résultat 238 UI/L , je vais revoir mon médecin lundi , je penses qu'il m'en refera une . A priori je serais enceinte que de 2 semaines ... ça ne correspond pas à ce que tu m'as dis :?[/quote:80631c5e1c] Je serai toi avec le stress que tu te mets j'irai faire faire une pds sans ordonnance pour en avoir le coeur net et je demanderai à mon médecin une ordonnance lundi pour me faire rembourser après! Fais en une demain matin, t'auras le résultat demain soir. Tu pourrais passer un meilleur w-e, non?
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 20:44
[quote:648f49afc7="Ln500cb"][quote:648f49afc7="xO4-mai-2OO5"] Je ne sais pas si c'est à moi que tu demandais mais j'ai fais une PDS lundi , résultat 238 UI/L , je vais revoir mon médecin lundi , je penses qu'il m'en refera une . A priori je serais enceinte que de 2 semaines ... ça ne correspond pas à ce que tu m'as dis :?[/quote:648f49afc7] Je serai toi avec le stress que tu te mets j'irai faire faire une pds sans ordonnance pour en avoir le coeur net et je demanderai à mon médecin une ordonnance lundi pour me faire rembourser après! Fais en une demain matin, t'auras le résultat demain soir. Tu pourrais passer un meilleur w-e, non?[/quote:648f49afc7] je suis allée voir ma belle soeur , elle m'a dit que j'ai pu faire une ovulation tardive , donc no panic , je penses que c'est possible . Mais peut etre bien que je vais aller voir mon medecin demain ou samedi matin quand meme !!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:12
[quote:6c26bc3e9f="Ln500cb"][quote:6c26bc3e9f="xO4-mai-2OO5"] Je ne sais pas si c'est à moi que tu demandais mais j'ai fais une PDS lundi , résultat 238 UI/L , je vais revoir mon médecin lundi , je penses qu'il m'en refera une . A priori je serais enceinte que de 2 semaines ... ça ne correspond pas à ce que tu m'as dis :?[/quote:6c26bc3e9f] Je serai toi avec le stress que tu te mets j'irai faire faire une pds sans ordonnance pour en avoir le coeur net et je demanderai à mon médecin une ordonnance lundi pour me faire rembourser après! Fais en une demain matin, t'auras le résultat demain soir. Tu pourrais passer un meilleur w-e, non?[/quote:6c26bc3e9f] Coucou la seino marine! Comment tu vas!! :wink: Alors c'est toujours samedi ta prise de sang? moi je vais l'avancer a lundi car il me faut les resultats pour mardi soir au plus tard pour annuler mon IRM!!! BISOUSSS
maryline1980 36 messages
maryline1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 21:39
moi c'est pour le 18/09, on se suit!! [quote:5845714899="oligui"][quote:5845714899="Ln500cb"][quote:5845714899="xO4-mai-2OO5"] Je ne sais pas si c'est à moi que tu demandais mais j'ai fais une PDS lundi , résultat 238 UI/L , je vais revoir mon médecin lundi , je penses qu'il m'en refera une . A priori je serais enceinte que de 2 semaines ... ça ne correspond pas à ce que tu m'as dis :?[/quote:5845714899] Je serai toi avec le stress que tu te mets j'irai faire faire une pds sans ordonnance pour en avoir le coeur net et je demanderai à mon médecin une ordonnance lundi pour me faire rembourser après! Fais en une demain matin, t'auras le résultat demain soir. Tu pourrais passer un meilleur w-e, non?[/quote:5845714899] Coucou la seino marine! Comment tu vas!! :wink: Alors c'est toujours samedi ta prise de sang? moi je vais l'avancer a lundi car il me faut les resultats pour mardi soir au plus tard pour annuler mon IRM!!! BISOUSSS[/quote:5845714899]
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 09:20
[quote:face173639="oligui"] Coucou la seino marine! Comment tu vas!! :wink: Alors c'est toujours samedi ta prise de sang? moi je vais l'avancer a lundi car il me faut les resultats pour mardi soir au plus tard pour annuler mon IRM!!! BISOUSSS[/quote:face173639] Salut! Oui toujours demain ma prise de sang, à 9h30. Mais je n'aurai les résultats que lundi à partir de 11h!! Le w-e va me sembler long... J'ai toujours du mal à croire que je suis enceinte!! J'ai des tites douleurs de temps en temps dans le bas du ventre, mais rien de méchant, l'utérus qui se place...
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 10:47
Bonjour les futures mamans, Je me permet de me joindre à vous car ce matin test + à 12 DPO. Comme je suis ma courbe de près, j' avais décelé une magnifique nidation (chute de 0.6° pour remonter de 0.5° le lendemain) et j' ai attendu 48h pour faire un test :wink: Je ne veux pas me prendre la tête à faire une prise de sang de contrôle car je l' avais fait en Septembre et on avait révelé une fausse couche précoce qui est arrivée le lendemain. J' ai un test positif et tant que mes règles n' arrivent pas, c' est bon signe ! De plus, le 26 Janvier, j' avais rdv chez mon gynéco pour un frottis et du coup, j' aurais même droit à une écho :D , j' en serai à 6SA+3 donc on verra si le bébé est au bon endroit et si il y a une activité cardiaque ! Selon mes calculs savants, ma DPA serait aux environs du 27 Septembre. J' espère que nous pourrons nous suivre tout au long de cette magnifique aventure. J' ai vécu ma grossesse No 1 sur ce site et je n' en garde que de bons souvenirs (Juillettes 2007). Bonne journée à vous ... PS : le Papa n' est pas au courant, je vais tenter de garder les secret jusqu' au 26, jour de l' écho-surprise :wink:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 12:17
bonjours a vous toute je m'appelle cecilia
alextom22 11 messages
alextom22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 13:29
je suis enceinte de 3semaines jai pas mal de pertes blanches et vous ? jespere que bb3 qui est attendu dpuis un bail mais qui a tjs fini mal jespere la c la bonne celles qui sont enceintes comme moi venez me parlez je devrais accoucher le 18sept 2010 mais c encore tot pour etre sure darriver o bout...bisous
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 15:57
[quote:74b61f5b31="alextom22"]je suis enceinte de 3semaines jai pas mal de pertes blanches et vous ? jespere que bb3 qui est attendu dpuis un bail mais qui a tjs fini mal jespere la c la bonne celles qui sont enceintes comme moi venez me parlez je devrais accoucher le 18sept 2010 mais c encore tot pour etre sure darriver o bout...bisous[/quote:74b61f5b31] moi aussi je suis a 3 semaine de grossesse et jai des perte blanche aussi :oops: je veut te rassurer c'est tout a fait normal jen suis a ma 4 eme grossesse et jai aussi des perte blanche a chaque grossesse tant quelle ne sont pas rosatre ou avec du sang tu na pas a t'inkieter jespere que je t'ai rassurer bon courage
Guest368595
1 messages
Guest368595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 16:50
Bonjour à toutes !!! Je me joint à vous , donc test +++ le 1 er janvier Bonne annéée quoi :lol: Pour moi c'est mon 3 eme loulous et pour mon compagnon son premier !! nous sommes de neuilly sur marne ! Sinon petite douleeur en bas du ventre mais bébé minidou fait sa place et j'avoue que aie aie mal au seins surtout :lol: Sinon DPA pour le 13 septembre et rendez vous sage femme pour le 22 janvier car nous avons en projet un accouchement à domicile ou AAD :love: Voila bon debut de grossesse à toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.