Les septembrettes 2010 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 10:57
[b:b673c7c60f][color=indigo:b673c7c60f]félicitations aux petites nouvelles et bienvenues parmis nous ça y est j'ai mal aux seins :youpi: vous allez me prendre pour une folle alors je m'explique :lol: j'ai eu une jolie poitrine jusqu'au 8 mois de ma pépette (date de la fin de son allaitement exclusif) et bien cette poitrine 95C est partie comme neige au soleil : retour à ma poitrine d'origine un petit (très petit 90B) :lol: alors je suis contente d'avoir mal aux seins ça veut dire qu'ils vont grossir :youpi: [/color:b673c7c60f][/b:b673c7c60f] [quote:b673c7c60f="didineds"]bonjour à toutes, pr celles qui on eu des symptomes, sont ils tjs présent ou par moment disparaissent ils ? car moi le seul symptome que j'ai est seins douloureux et qq fois ils ne me font plus mal alors j'ai un peu peur[/url][/quote:b673c7c60f] [b:b673c7c60f][color=indigo:b673c7c60f]pour te répondre didineds il est normal que tu ai mal aux seins par intermittence (en ce moment je n'ai pas mal :D ). Imagine que tu ai mal sans discontinuer tes seins deviendraient ENORMES :lol: :wink: BONNE ET HEUREUSE GROSSESSE A TOUTES :D :cop: [/color:b673c7c60f][/b:b673c7c60f]
pomtwims 66 messages
pomtwims
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 11:02
moi non plus je n'ai pas tout le temps mal aux seins. Par contre je peux plus dormir sur le ventre ca me fait trop mal. Les douleurs ligamentaires viennent et s'en vont. Y a des fois ou c'est plus fort et d'autres fois moins fort. Par contre pour l'instant je passe pas ma vie au toilette mais à mon avis dans quelques semaines, je pourrais y coucher. Pour mon fils j'ai fait jusqu'à un bonnet F, mes pauvres seins en ont souffert, donc j'espère ne pas prendre autant!!!
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 12:02
Bonjour les filles et ba mois j avais des nausées et la je n'est plus aucun symptome sauf les seins qui ont grossis et la fatigue.
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 12:04
Salut !! Bienvenue aux nouvelles !!! :wink: Moi toujours grosse fatigue mais je dors hyper bien + sieste !! :D Moins de nausées, et seins pas douloureux mais sensibles et qui grossissent !!! 8) Un petit ventre déjà....!!! D'ailleurs on devrait se faire un post avec les photos de nos ventres non ? Magalie tu es d'où en Bretagne ? Moi je suis à côté de Rennes. Dernier we avant la reprise.... :cry: :cry: :cry: Didineds : vivement les résultats de ta pds ce soir en sachant déjà que ça sera positif, pas de soucis !!!
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 12:07
Luna nos messages se sont croisés !! Mais j'ai pareil que toi au même stade !!! :D Moins de nausées, voir plus du tout et seulement petit ventre rond, fatigue et seins sensibles et qui grossissent !!! :wink: T'inquiètes je ne pense pas que ça soit mauvais signe mais juste qu'on arrive à un stade où notre corps s'habitue à l'hormone HCG !! :wink: Sinon j'ai un gros souci d'hémorroïdes depuis hier....c'est la misère, faut que j'aille à la pharmacie pour prendre des remèdes homéopathiques !!! :oops:
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 12:48
Je ne m inquiete pas du tout mais cela me fait bizarre car pour la 1ere grossesse j avais eu des vomissements juqu'au 3 mois.
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 12:57
[b:49c3d8caa6][color=indigo:49c3d8caa6]j'aimerais bien savoir à quoi vous ressemblez :lol: (ouuuuuuh la vilaine curieuse) pour celles qui sont interessées j'ai facebook :wink: (envoyez moi un message privé)[/color:49c3d8caa6][/b:49c3d8caa6]
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 13:36
merci pr vos réponses les filles !!!! je vois que je suis la seule à ne pas avoir encore fait ma PDS ! rdv prévu lundi 10h ! j'ai un peu peur du coup, mon test pipi fait le 30 indiquai "enceinte 1-2 semaines" donc je pense que c bon, mais vivement lundi car je suis stressée ... je trouve que c'est une bonne idée de faire un post sur nos ventres !!!! par contre pas de facebook ... je pense m'y mettre !!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:84e46c9012]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-70390.png[/img:84e46c9012][/url]
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 14:05
[quote:b89c1872d3="didineds"]merci pr vos réponses les filles !!!! je vois que je suis la seule à ne pas avoir encore fait ma PDS ! rdv prévu lundi 10h ! j'ai un peu peur du coup, mon test pipi fait le 30 indiquai "enceinte 1-2 semaines" donc je pense que c bon, mais vivement lundi car je suis stressée ... je trouve que c'est une bonne idée de faire un post sur nos ventres !!!! par contre pas de facebook ... je pense m'y mettre !!!!![/quote:b89c1872d3] [b:b89c1872d3][color=indigo:b89c1872d3]non tu n'es pas la seule car j'en ai pas fait et que je n'en ferais pas je vais attendre tout simplement ma 1ère écho le 18 février :zen: mon test indiquait la meme chose :wink: pour la photo de mon ventre je vais attendre un peu car pour l'instant ya pas grand chose de différent :lol: [/color:b89c1872d3][/b:b89c1872d3]
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 14:09
[quote:db847369fe="*C@ro£in€*"][quote:db847369fe="didineds"]merci pr vos réponses les filles !!!! je vois que je suis la seule à ne pas avoir encore fait ma PDS ! rdv prévu lundi 10h ! j'ai un peu peur du coup, mon test pipi fait le 30 indiquai "enceinte 1-2 semaines" donc je pense que c bon, mais vivement lundi car je suis stressée ... je trouve que c'est une bonne idée de faire un post sur nos ventres !!!! par contre pas de facebook ... je pense m'y mettre !!!!![/quote:db847369fe] [b:db847369fe][color=indigo:db847369fe]non tu n'es pas la seule car j'en ai pas fait et que je n'en ferais pas je vais attendre tout simplement ma 1ère écho le 18 février :zen: mon test indiquait la meme chose :wink: pour la photo de mon ventre je vais attendre un peu car pour l'instant ya pas grand chose de différent :lol: [/color:db847369fe][/b:db847369fe][/quote:db847369fe] Caroline, tu es trop forte, je t'admire !!! je vais donc essayer de rester zen tout comme toi ces tests sont qd mm fiable à 99% encore bravo !!!
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 14:13
[quote:fedef123e6="didineds"]Caroline, tu es trop forte, je t'admire !!! je vais donc essayer de rester zen tout comme toi ces tests sont qd mm fiable à 99% encore bravo !!![/quote:fedef123e6] [b:fedef123e6][color=indigo:fedef123e6]merci mais c'est normal que tu ressentes ça c'est ta première grossesse fais comme tu le sens. Si pour etre rassurée tu as besoin de la pds fais le ton bb te dira merci car tu ne seras plus stressée et tu pourras lui donner autant d'hormones de bonheur que possible :cop: [/color:fedef123e6][/b:fedef123e6]
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 14:17
Mais qu'est-ce que je lis? Certaines n'ont plus de nausées?? pfff... chanceuses! Pour moi, 1er vomito ce midi... m'en serait bien passé :evil: Sinon, mes ovaires me laissent tranquille depuis hier, ça fait du bien. Mais je visite les toilettes beaucoup plus souvent! Caroline&emma, je n'ai pas de compte facebook pour le moment... peut-être que je vais m'y mettre.
assiya12 38 messages
assiya12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 14:20
coucou tout d abord bonne année a toutes et que nos bb se portent bien ben sinon moi plus grand symptomes a part enormement de fatigue et de temps en temsp des nausées mais vu ce que j avais eu pour ma fille a la mm epoque ca va et pour les photos de ventre je veut bien mais pour le moment j ai encore la boué de ma fille donc on voit rien :lol: :cry: et j ai toujours pas reussis a avoir mon gyneco grrrr donc pas encore l ordonnance pour le pds et pas de rdv grr j espere que lundi il sera la
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 14:21
[quote:88ff77e0fe="*C@ro£in€*"][quote:88ff77e0fe="didineds"]Caroline, tu es trop forte, je t'admire !!! je vais donc essayer de rester zen tout comme toi ces tests sont qd mm fiable à 99% encore bravo !!![/quote:88ff77e0fe] [b:88ff77e0fe][color=indigo:88ff77e0fe]merci mais c'est normal que tu ressentes ça c'est ta première grossesse fais comme tu le sens. Si pour etre rassurée tu as besoin de la pds fais le ton bb te dira merci car tu ne seras plus stressée et tu pourras lui donner autant d'hormones de bonheur que possible :cop: [/color:88ff77e0fe][/b:88ff77e0fe][/quote:88ff77e0fe] oui 1ere grossesse alors je t'avoue que j'ai encore du mal à y croire !! c'est tellement magnifique ce qu'il nous arrive ! je vais faire cette PDS lundi car je suis une éternelle angoissée, donne moi ton secret !!!! merci tu m'as donnée une bouffée de zen attitude !! bises
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 14:29
[quote:d6e9de7d77="didineds"]oui 1ere grossesse alors je t'avoue que j'ai encore du mal à y croire !! c'est tellement magnifique ce qu'il nous arrive ! je vais faire cette PDS lundi car je suis une éternelle angoissée, donne moi ton secret !!!! merci tu m'as donnée une bouffée de zen attitude !! bises[/quote:d6e9de7d77] [b:d6e9de7d77][color=indigo:d6e9de7d77]mon secret ? n'est pas un secret c'est ma 2ème grossesse et comme je sais que je vais etre allitée à partir du 6 ème mois (c'est de famille) ... j'aurais le temps de me faire du mouron à partir de cette date :lol: [/color:d6e9de7d77][/b:d6e9de7d77]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.