Les septembrettes 2010 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 14:16
[quote:3d00bb1428="marionsalmon"]savez vous où est ce qu'on peux trouver moins cher que dans les magasins (40€) les tee shirt avec écrit dessus : "C'est pour septembre ..." ?? Je trouve ça hors de prix mais sympathique et j'aimerais en avoir un !!! Façon rigolote de l'annoncer à mes chères collègues je trouve, lol.[/quote:3d00bb1428] Regarde sur le site www.kidchoun.com a l accueil tu clique sur n importe quel tee shirt et la sur le coté il mette que tu peux le personnalisé. Voila
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 14:51
Salut les filles!!! quoi de neuf? Bienvenue à lina et marion !!!! voulez vous que je vous rajoute à la récap? si oui veuillez noter date de naissance, lieu où vous habitez, profession, bb1 ou bb2, dpa et prochains rdv gynécos! :wink: Nemone, oui toujours des nausées et pas de vomissements. Super pour ton écho! c'est bien que tu aies autant d'échos, ça doit te rassurer quand même ! mes pantalons me serrent alors je ferme pas le bouton et je mets une ceinture pour cacher :wink: côté soutif, heureusement ils n'ont pas encore bougé!!! Au niveau des annonces, rien de nouveau: mes meilleures amies et ma soeur sont au courant :wink: je vais sûrement l'annoncer à ma chef jeudi prochain pour qu'elle puisse s'organiser et pour les autres, on va attendre encore quelques semaines :wink:
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 07:41
Bonjour les filles! Bienvenue à marionsalmon et lina32. Toutes mes félicitations! Moi aussi je commence à ne plus pouvoir rentrer dans certains pantalons :( , mais ça doit être l'effet fêtes et repas de famille, couplé aux quelques kilos qui me restent de ma 1ère grossesse. Toujours pas d'annonce de mon côté :wink: Justine, je veux bien que tu me mettes dans la récap stp: Astraline, née le 06/07/1978, Nice, prof en établissement privé BB1: 29/10/2008 BB2: dpa au alentour du 8 septembre? à confirmer prochains rdv: je vous dirais la semaine prochaine :wink:
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 07:47
Arfff... je viens de faire un tour sur le forum et qu'est-ce que je lis: il ne faut pas manger de foie gras en étant enceinte :? , ni de saumon... décidément je fais tout de travers! :evil: Dis, vous êtes nombreuses comme moi, à ne pas être immunisée contre la toxo?
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 09:45
[quote:a0a351b4a0="Astraline"]Arfff... je viens de faire un tour sur le forum et qu'est-ce que je lis: il ne faut pas manger de foie gras en étant enceinte :? , ni de saumon... décidément je fais tout de travers! :evil: Dis, vous êtes nombreuses comme moi, à ne pas être immunisée contre la toxo?[/quote:a0a351b4a0] [b:a0a351b4a0][color=indigo:a0a351b4a0]moi aussi je ne suis pas immunisée contre la toxo et je redoute les piqures pour cette 2ème grossesse grrrrrrrrrr pour la 1ère j'ai fait attention mais je ne me suis pas empéchée de vivre quand même j'ai toujours été entouré de chats à la maison, depuis toute petite, donc si j'avais dû l'avoir je l'aurais eu :lol: c'est sûr, ce soir, je mange du foie gras :P par contre tout ce qui est des fruits de mer j'aime pas donc ça me pose pas de problème :D [/color:a0a351b4a0][/b:a0a351b4a0]
assiya12 38 messages
assiya12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 09:52
coucou je peut me joindre a vous test +++ le 25 decembre :D donc si j ai bien compté bb prevu pour le 9 septemebre 2010 :D
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 09:54
[quote:b636eebbb7="assiya12"]coucou je peut me joindre a vous test +++ le 25 decembre :D donc si j ai bien compté bb prevu pour le 9 septemebre 2010 :D[/quote:b636eebbb7] [b:b636eebbb7][color=indigo:b636eebbb7]bien sur le père noel t'a gaté dis moi :lol: félicitations sit tu veux faire partie de la récap de la page 1 donne les infos et justine complètera :wink: [/color:b636eebbb7][/b:b636eebbb7]
assiya12 38 messages
assiya12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 09:56
oh oui il m a bien gaté pourtant j y croayis aps trop donc moi assiya 25ans zhom 31 ans bb1 2 ans millau dpa calcule d apres moi pour la 9 pas encore fait la prise de sang car j arriva pas a voir le gygy donc j epsere que ce sera bon quant mm :? :? voila des que j en sais plus je vous le metrais
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 10:02
[quote:d99e982595="assiya12"]coucou je peut me joindre a vous test +++ le 25 decembre :D donc si j ai bien compté bb prevu pour le 9 septemebre 2010 :D[/quote:d99e982595] Félicitation et bienvenue parmis nous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:38
Salut les filles j'ai modifié la récap, vous me dîtes si ça vous convient :wink: vos réveillons se préparent? Astraline moi non plus je suis pas immunisée contre la toxo !!! :roll:
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 21:22
bonsoir à toutes, je me joinds parmis vous je m'appelle Sandrine, j'ai 25 ans et j'ai fais test +++ hier !! test clearblue indiquant "enceinte 1-2 semaines ! mais je ne sais pas si l'estimation de l'age de grossese est fiable j'ai rdv pr PDS lundi et gygy le 11/01 rassurez moi, les tests sont assez fiables ??? Niveau symptomes j'ai seulement les seins tendus et douloureux je pense dc etre une septembrette 2010 !! bises et bon reveillon à ttes
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 23:02
[quote:2d5adab75b="didineds"]bonsoir à toutes, je me joinds parmis vous je m'appelle Sandrine, j'ai 25 ans et j'ai fais test +++ hier !! test clearblue indiquant "enceinte 1-2 semaines ! mais je ne sais pas si l'estimation de l'age de grossese est fiable j'ai rdv pr PDS lundi et gygy le 11/01 rassurez moi, les tests sont assez fiables ??? Niveau symptomes j'ai seulement les seins tendus et douloureux je pense dc etre une septembrette 2010 !! bises et bon reveillon à ttes[/quote:2d5adab75b] Félicitation et bienvenue parmis nous
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 00:07
BONNE ANNEE 2010
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 11:18
MEILLEURS VOEUX A TOUTES !!! je suis heureuse de pouvoir discuter avec vous !! dites pr celles qui on un bandeau avec photo écho et nb de jours avant accouchement comment avez vous fait ?? bises
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 12:03
[quote:33d0c00cfc="didineds"]MEILLEURS VOEUX A TOUTES !!! je suis heureuse de pouvoir discuter avec vous !! dites pr celles qui on un bandeau avec photo écho et nb de jours avant accouchement comment avez vous fait ?? bises[/quote:33d0c00cfc] Pour le bandeau il faut le créer sur un autre site par exemple moi ces sur le site maman&co tu t inscrit sur le site et apres sur vas sur l onglet outil en haut tu clique sur calendrier de grossesse et tu suit les explication et pour le mettre ici tu copie le lien qu il te donneron dans ton profil dans signature
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.