Les septembrettes 2010 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 10:58
Coucou! Les fêtes en famille se passent bien. Choubidoubidou, ça commence bien pour toi... vive les symptômes! De mon côté, ça fait 10 jours que je ne dors pas bien... donc je me lève fatiguée et les fêtes n'arrangent pas les choses :roll: . Sinon dans la journée, je peux avoir des douleurs au ventre (comme si mes :bou: allaient débarquer), seins sensibles et quelques nausées, et surtout mal aux ovaires (c'est le plus douloureux)... mais pour le moment ça va. C'est chéri qui a le plus de symptômes :mdr: . Pour le 1er j'avais des nausées et aigreurs d'estomac surtout au 3 et 4ème mois et j'ai vomi quelques fois, donc si ça pouvait changer ça serait pas mal! Choubidoubidou, tu en as déjà parlé à Marius? Justine, non non aucune annonce pour le moment. Même si le fait qu'on soit en vacances dans la famille est tentant! Mais on préfère attendre l'écho officielle des 12SA. Ca devrait être pas trop dur à tenir car on habite à environ 1000 Km de la famille. Du coup l'annonce se fera peut-être comme pour le 1er, par téléphone :( . Tu as de la chance d'avoir pu faire une écho :love: . Ca rassure. Et maintenant va falloir patienter! :lol: Je ne n'ai pas encore pris rdv avec un gygy :roll: . En fait, j'hésite à être suivie par le même gygy que pour mon fils. Il est super bien mais le prix est super trop aussi à mon goût :shock:. Donc je verrais tout ça, à me retour de vacances. Bon les filles, je vous laisse car encore un repas de famille. @+ et bonne journée à toutes!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 11:10
Nous on en a parlé seulement à ceux qui étaient au courant de nos essais, donc nos meilleurs amis et puis ma soeur. on va aussi essayer d'attendre jusqu'a l'écho de 12SA mais ça va être plus difficile ! toute notre famille habite à 5min de chez nous et on se voit 2-3 fois par semaine :roll: Ton gygy n'était pas remboursé! Bon courage pour ton repas! :wink:
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 11:34
Super Justine pour ton écho !!! :wink: T'inquiètes février va arriver à grand pas, avec le jour de l'an, les fêtes ects.... Non nous n'en n'avons pas encore parlé à Marius on attend l'écho des 12SA ! Même si nous l'annonçons autour de nous, donc il doit sentir que quelque chose se passe ! :) Donc oui nous le disons aux personnes que nous voyons, hier nous l'avons dit à ma BM et le frère et BS de zhom ! Et puis à nos potes aussi avec grand plaisir ! Nous avions déjà fait comme ça pour mon aîné et nous ne sommes pas supertitieux !!! :wink: Si je fais une fc, ben tampis ça nous fera du bien d'en parler aussi autour de nous donc...! :roll: C'est des choses qui arrivent ! Sinon j'ai remarqué que mes seins étaient un peu plus tendus et lourds que d'habitude !! Moi j'ai mal aux ovaires la nuit, enfin quand je suis allongée ! Astraline, il a quoi comme symptômes ton chéri ?!!!!:D :D Le mien n'arrête pas de me passer la main sur le ventre !! Par contre je sais pas vous mais moi avec barbouillage du soir et fatigue = libido 0... :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 11:57
Moi aussi mes senins sont super tendus et ils ont bien gonflés! :shock: j'ai acheté un soutif en 90C et ça déborde alors que d'habitude je fais du 90B :shock: moi aussi libido 0 :oops: en + j'ai un genre de blocage. la dernière fois, pendant l'acte, ça m'avait fait mal alors j'ai peur d'avoir de nouveau mal :oops:
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 12:39
Moi je rentre encore dans mes soutifs !!! :D Ah oué ben moi soit je suis naze donc pas envie du tout soit je suis barbouillée/mal au ventre donc idem !! Zhom est à cran !!! :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 12:54
T'as de la chance! moi il va falloir que je refasse ma garde robe soutifs !!! :lol: pour l'instant moi il supporte :siffle:
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 13:43
[b:acebf9a629][color=indigo:acebf9a629]Astraline :arrow: bienvenue parmis nous et félicitations nos enfants ont à peu près le meme age puisque ma fille est née le 9 nov 08 :wink: [/color:acebf9a629][/b:acebf9a629]
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 14:18
[b:4d4ed6601d][color=indigo:4d4ed6601d]Vous êtes d'où, les filles ? moi de Niort (79)[/color:4d4ed6601d][/b:4d4ed6601d]
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 21:38
Astraline bien venue parmis nous et félicitation
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 10:09
Coucou, Alors comment allez-vous aujourd'hui? [b:c215e74e7b]choubidoubidou[/b:c215e74e7b], mon chéri a mal au ventre et des nausées. Il a l'impression que ça bouge dans son ventre :mdr: . Mais ça semble passé depuis hier soir, heureusement. C'est mignon que ton chéri passe la main sur ton ventre. Le mien le fait un peu mais je sais que quand bb bougera, il le fera moins souvent car il a l'impression que j'ai un alien dans le ventre :hum: . Pour la libido, pour le moment on n'est pas chez nous, donc c'est très calme. Mais c'est vrai que ça ne me manque pas particulièrement. [b:c215e74e7b]Justine[/b:c215e74e7b], tu m'impressionne avec ton histoire de soutif. Chez moi, seins tendus mais ça va encore. Pour gygy, ce n'est pas le prix de la visite mensuelle qui me gêne (60 euros) mais les dépassements d'honoraire pour l'accouchement (VB ou césarienne) qui est quand même de 500 euros. Et en plus, il travaille uniquement avec la même sage-femme, qui prend elle aussi 280 euros de dépassement d'honoraire. Et je compte pas l'anésthésiste. Donc ça fait cher quand même au final. Ma mutuelle ne rembourse pas les dépassements, il me semble. Enfin je pourrais toujours leur redemander. [b:c215e74e7b]Caroline&emma[/b:c215e74e7b], oui effectivement nos petits sont très proches en âge. Ca se passe bien avec ta puce? Pas trop difficile de la porter avec ce début de grossesse? Sinon, j'habite Nice (06) depuis 8 ans déjà! Mon chéri et moi sommes originaires du Loiret. [b:c215e74e7b]Luna[/b:c215e74e7b], merci pour ton accueil :wink:
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 13:43
Salut les filles !! Justine : je pense que ton homme supporte ton manque de libido car c'est le premier enfant !!! :mdr: Car le mien a déjà souffert de libido à 0 pendant 9 mois pour le premier donc là, un peu ras-le-bol !!! :siffle: Astraline : trop drôle ton mec !!! :mdr: Heureusement que ça se passe, mais attends il va peut-être te faire une couvade !!!! :mrgreen: Moi il adore passé sa main sur mon ventre et encore plus quand bébé bouge !!! :wink: Moi j'ai même pas les seins très tendus...juste un peu plus gros mais pas grand chose ! :roll: Caroline&emma : nous habitons près de Rennes en Bretagne. Luna : comment vas-tu ? Bon est-ce que l'une d'entre vous pourrait refaire une récap' qu'on s'y retrouve un peu car moi j'ai beaucoup de mal de "visualiser" tout le monde !!! Et je suis pas douée pour faire ça !!! :oops: Moi ça va je suis crevée ++++, du coup je me suis couchée à 21h30 hier et réveillée à 9h30 ce matin, et là je tourne encore à 2 à l'heure !! Chaque tâche ménagère est un véritable calvaire !! Je resterai bien couchée sur le canapé toute la journée !!! :D Et puis je suis barbouillée à mort, ....surtout quand j'ai le ventre vide mais même là que je viens de me le remplir je sens bien que je vais mettre du temps à digérer ! :roll: C'est pénible ! :roll:
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 17:26
[quote:09bc727c1a="choubidoubidou"]Salut les filles !! Justine : je pense que ton homme supporte ton manque de libido car c'est le premier enfant !!! :mdr: Car le mien a déjà souffert de libido à 0 pendant 9 mois pour le premier donc là, un peu ras-le-bol !!! :siffle: Astraline : trop drôle ton mec !!! :mdr: Heureusement que ça se passe, mais attends il va peut-être te faire une couvade !!!! :mrgreen: Moi il adore passé sa main sur mon ventre et encore plus quand bébé bouge !!! :wink: Moi j'ai même pas les seins très tendus...juste un peu plus gros mais pas grand chose ! :roll: Caroline&emma : nous habitons près de Rennes en Bretagne. Luna : comment vas-tu ? Bon est-ce que l'une d'entre vous pourrait refaire une récap' qu'on s'y retrouve un peu car moi j'ai beaucoup de mal de "visualiser" tout le monde !!! Et je suis pas douée pour faire ça !!! :oops: Moi ça va je suis crevée ++++, du coup je me suis couchée à 21h30 hier et réveillée à 9h30 ce matin, et là je tourne encore à 2 à l'heure !! Chaque tâche ménagère est un véritable calvaire !! Je resterai bien couchée sur le canapé toute la journée !!! :D Et puis je suis barbouillée à mort, ....surtout quand j'ai le ventre vide mais même là que je viens de me le remplir je sens bien que je vais mettre du temps à digérer ! :roll: C'est pénible ! :roll:[/quote:09bc727c1a] Moi ca va a part les nausées et la fatigue des fetes ces dur de récupéré.
chouia 46 messages
chouia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 19:41
Coucou les filles, Bienvenue à Astraline !! Avez vous passée un bon noël ? Justine c'est bien pour ton écho te voilà rassurée et puis le 15 février c'est bientot !! Je passe une deuxième écho demain matin mais après il est possible que comme toi j'attende février!! Et bien je vois que les symptomes commences à apparaitre pour toutes!! Je ne ressentais pas la fatigue et les nausées mais depuis ce we c'est la cata barbouillé comme toi luna26 et la fatigue très présente!! Qui a des aigreurs d'estomac ? Au niveau libido j'ai pas votre pbm moi je l'ai tjs!!! Et qui a des douleurs au ventres au niveau des ovaires ? moi j'en ai régulièrement je vais en parler au gygy demain!! Pensez vous que ça soit normal ? en attendant des nouvelles
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 20:16
[quote:4c6016ef53="nemone"]Qui a des aigreurs d'estomac ? Et qui a des douleurs au ventres au niveau des ovaires ? moi j'en ai régulièrement je vais en parler au gygy demain!! Pensez vous que ça soit normal ? [/quote:4c6016ef53] [b:4c6016ef53][color=indigo:4c6016ef53]j'en ai eu pour ma 1ère grossesse une horreurrrrrrrrr (dis le à ta gygy elle te donnera ce qu'il faut pour calmer tout ça tes douleurs aux ovaires sont normales c'est ton utérus qui travaille :wink: [/color:4c6016ef53][/b:4c6016ef53]
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 07:09
[b:1c7a1cfa53][color=indigo:1c7a1cfa53]A l'attention des filles enceinte de leur bb2 et aux autres aussi :wink: je sais que je suis enceinte mais je n'arrive pas à m'imaginer avec un bb qui grandit en moi pour ma 1ère j'étais toujours de train de caresser mon ventre et de lui parler mais là rien. Peut être parce que je ne l'ai pas encore vu :? pour ma 1ère c'est la gygy qui me l'a annoncé à 3 SG sur l'echo et puis je n'ai toujours pas fait ma pds :( et oui les filles mes angoisses commencent :oops: ah oui j'ai facebook si ça interesse qq1 c'est plus facile pour moi de répondre en temps réél : j'y vais souvent dans la journée (au travail bouh je sais : c'est pas bien :lol: )[/color:1c7a1cfa53][/b:1c7a1cfa53]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.