Les septembrettes 2010 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 19:16
[quote:6a6b198224="*justine*"]ah vous l'avez déjà annoncé Charlotte! ça traine pas chez vous!!! :lol: Moi aussi je flippe pas mal par rapport à une éventuelle fc. donc on reste très prudent. pour l'instant mon homme a du mal à se réjouir, on connait pas mal de personnes qui ont eu des soucis donc ça nous a bien refroidi... :? en + je ressens vraiment rien, ça me stresse :?[/quote:6a6b198224] Bein vous non plus puisque tu l'annone ce week. Je trouve ça bien, c'est un moment de bonheur et les pensées positives sont importantes je pense. de plus on l'annone généralement en 1er aux personnes qui comptent vraiment pour nous et avec qui on veux le vivre quoi qu'il arrive du bon ou du mauvais alors... Tu dis que tu ne ressens rien c a d? aucun symptome du tout? t'as de la chance!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 19:20
C'était pas une critique, faut pas mal le prendre :roll: Je vais l'annoncer à mes 3 copines que je ne vois qu'une ou 2 fois par an. on l'annonce seulement aux personnes qui étaient au courant de nos essais. mais après chacun fait ce qu'il veut ! Bah j'ai juste le ventre qui tire légèrement, les seins un peu tendus et un peu de fatigue. mais pas de nausées, pas de vertiges :? ça me fait flipper
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 19:28
[quote:7386a7f2ff="*justine*"]C'était pas une critique, faut pas mal le prendre :roll: Je vais l'annoncer à mes 3 copines que je ne vois qu'une ou 2 fois par an. on l'annonce seulement aux personnes qui étaient au courant de nos essais. mais après chacun fait ce qu'il veut ! Bah j'ai juste le ventre qui tire légèrement, les seins un peu tendus et un peu de fatigue. mais pas de nausées, pas de vertiges :? ça me fait flipper[/quote:7386a7f2ff] Moi j ai le ventre qui tire un peu beaucoup de fatigue vertige le matin quand je me leve et ces tout pas de nausées non plus
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 19:35
[quote:63f164f302="*justine*"]C'était pas une critique, faut pas mal le prendre :roll: Je vais l'annoncer à mes 3 copines que je ne vois qu'une ou 2 fois par an. on l'annonce seulement aux personnes qui étaient au courant de nos essais. mais après chacun fait ce qu'il veut ! Bah j'ai juste le ventre qui tire légèrement, les seins un peu tendus et un peu de fatigue. mais pas de nausées, pas de vertiges :? ça me fait flipper[/quote:63f164f302] Pas de soucis je ne l'ai pas mal pris du tout, je te taquinais ausii. c'est l'inconvenient avec les forums c'est que les ordi ne mettent pas le ton dc on ne sait jamais si la personne est contrariée ou non. rien ne vaut une bonne discussion en réél. Sinon pour tes non symptomes réjouit toi c'est plutôt cool et tu sais on en est qu'on debut, les symptome vont nous rattraper :lol: . Ton prochain RDV c'est le 21/12, la chance, tu seras rassurée avant moi? moi je me langui le 11/01.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 19:40
[quote:efd990b2ae="chalou30"][quote:efd990b2ae="*justine*"]C'était pas une critique, faut pas mal le prendre :roll: Je vais l'annoncer à mes 3 copines que je ne vois qu'une ou 2 fois par an. on l'annonce seulement aux personnes qui étaient au courant de nos essais. mais après chacun fait ce qu'il veut ! Bah j'ai juste le ventre qui tire légèrement, les seins un peu tendus et un peu de fatigue. mais pas de nausées, pas de vertiges :? ça me fait flipper[/quote:efd990b2ae] Pas de soucis je ne l'ai pas mal pris du tout, je te taquinais ausii. c'est l'inconvenient avec les forums c'est que les ordi ne mettent pas le ton dc on ne sait jamais si la personne est contrariée ou non. rien ne vaut une bonne discussion en réél. Sinon pour tes non symptomes réjouit toi c'est plutôt cool et tu sais on en est qu'on debut, les symptome vont nous rattraper :lol: . Ton prochain RDV c'est le 21/12, la chance, tu seras rassurée avant moi? moi je me langui le 11/01.[/quote:efd990b2ae] Moi mon RDV chez gygy ces le 12/01 et comme tu dit ces long
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 19:46
[quote:88182100a0="luna26"][quote:88182100a0="chalou30"][quote:88182100a0="*justine*"]C'était pas une critique, faut pas mal le prendre :roll: Je vais l'annoncer à mes 3 copines que je ne vois qu'une ou 2 fois par an. on l'annonce seulement aux personnes qui étaient au courant de nos essais. mais après chacun fait ce qu'il veut ! Bah j'ai juste le ventre qui tire légèrement, les seins un peu tendus et un peu de fatigue. mais pas de nausées, pas de vertiges :? ça me fait flipper[/quote:88182100a0] Pas de soucis je ne l'ai pas mal pris du tout, je te taquinais ausii. c'est l'inconvenient avec les forums c'est que les ordi ne mettent pas le ton dc on ne sait jamais si la personne est contrariée ou non. rien ne vaut une bonne discussion en réél. Sinon pour tes non symptomes réjouit toi c'est plutôt cool et tu sais on en est qu'on debut, les symptome vont nous rattraper :lol: . Ton prochain RDV c'est le 21/12, la chance, tu seras rassurée avant moi? moi je me langui le 11/01.[/quote:88182100a0] Moi mon RDV chez gygy ces le 12/01 et comme tu dit ces long[/quote:88182100a0] Ah ah , cette fois c'est moi qui te grille au poteau. Tu auras su un jour avant moi que tu es enceinte et moi je saurai comment ça va avant toi d'un jour aussi. bal au centre. :mdr: .
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 19:49
Oui Charlotte, sur le forum on ne sait parfois pas trop comment interpréter les propos des gens, surtout quand on ne les connait pas très bien :wink: Mon rdv chez gygy est lundi mais bon je n'aurai pas d'écho je pense. c'est trop tôt. en fait c'était prévu que j'aille le voir avant que je sache que j'étais enceinte car j'allais finir mon traitement. et j'ai appelé la secrétaire elle m'a dit qu'on pouvait maintenir le rdv, comem ça il me prescrira les pds :wink: C'est clair que dans 15 jours aussi bien je ferai que vomir et là je dirai "qu'est ce que j'tais bien sans symptômes!" :lol: on n'est jamais contente... :roll: allez les filles je me sauve!!! bonne soirée et bon week end! je peux pas revenir avant lundi ! :wink:
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 19:50
[quote:d165a34bba="chalou30"][quote:d165a34bba="luna26"][quote:d165a34bba="chalou30"][quote:d165a34bba="*justine*"]C'était pas une critique, faut pas mal le prendre :roll: Je vais l'annoncer à mes 3 copines que je ne vois qu'une ou 2 fois par an. on l'annonce seulement aux personnes qui étaient au courant de nos essais. mais après chacun fait ce qu'il veut ! Bah j'ai juste le ventre qui tire légèrement, les seins un peu tendus et un peu de fatigue. mais pas de nausées, pas de vertiges :? ça me fait flipper[/quote:d165a34bba] Pas de soucis je ne l'ai pas mal pris du tout, je te taquinais ausii. c'est l'inconvenient avec les forums c'est que les ordi ne mettent pas le ton dc on ne sait jamais si la personne est contrariée ou non. rien ne vaut une bonne discussion en réél. Sinon pour tes non symptomes réjouit toi c'est plutôt cool et tu sais on en est qu'on debut, les symptome vont nous rattraper :lol: . Ton prochain RDV c'est le 21/12, la chance, tu seras rassurée avant moi? moi je me langui le 11/01.[/quote:d165a34bba] Moi mon RDV chez gygy ces le 12/01 et comme tu dit ces long[/quote:d165a34bba] Ah ah , cette fois c'est moi qui te grille au poteau. Tu auras su un jour avant moi que tu es enceinte et moi je saurai comment ça va avant toi d'un jour aussi. bal au centre. :mdr: .[/quote:d165a34bba] Ouais sauf que lundi j monte sur paris dans un hopital donc peu etre qu eux me feront une echo :mrgreen:
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 19:51
[quote:3cc91c21af="*justine*"]Oui Charlotte, sur le forum on ne sait parfois pas trop comment interpréter les propos des gens, surtout quand on ne les connait pas très bien :wink: Mon rdv chez gygy est lundi mais bon je n'aurai pas d'écho je pense. c'est trop tôt. en fait c'était prévu que j'aille le voir avant que je sache que j'étais enceinte car j'allais finir mon traitement. et j'ai appelé la secrétaire elle m'a dit qu'on pouvait maintenir le rdv, comem ça il me prescrira les pds :wink: C'est clair que dans 15 jours aussi bien je ferai que vomir et là je dirai "qu'est ce que j'tais bien sans symptômes!" :lol: on n'est jamais contente... :roll: allez les filles je me sauve!!! bonne soirée et bon week end! je peux pas revenir avant lundi ! :wink:[/quote:3cc91c21af] Bon week moi dimanche départ pour la région parisienne pour rentrer le lundi apres midi galere en vue.
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 19:55
Justine: bon week et tiens nous au courant lundi Luna: et bein moi ma belle soeur est techni de labo à Necker alors si je veux j'ai tout les exams en priorité nein nein nein nein nère. Non plus serieusement tu vas à paris exprès, ds quel hopi?
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 19:56
[quote:494ab61c39="chalou30"]Justine: bon week et tiens nous au courant lundi Luna: et bein moi ma belle soeur est techni de labo à Necker alors si je veux j'ai tout les exams en priorité nein nein nein nein nère. Non plus serieusement tu vas à paris exprès, ds quel hopi?[/quote:494ab61c39] Oui j monte a paris dimanche dans l apres midi et j repar chez moi lundi apres le rendez-vous je vais a la pitié salpétrière
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 19:58
[quote:47a8cf5e2b="luna26"][quote:47a8cf5e2b="chalou30"]Justine: bon week et tiens nous au courant lundi Luna: et bein moi ma belle soeur est techni de labo à Necker alors si je veux j'ai tout les exams en priorité nein nein nein nein nère. Non plus serieusement tu vas à paris exprès, ds quel hopi?[/quote:47a8cf5e2b] Oui j monte a paris dimanche dans l apres midi et j repar chez moi lundi apres le rendez-vous je vais a la pitié salpétrière[/quote:47a8cf5e2b] comment ça se fait que tu ailles jusqu'à paris y a des soucis? excuse mais on est bcp à parler dc je sais plus qui vit quoi. tu as peut-être eu des soucis avant?
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 20:02
[quote:90179d1ac1="chalou30"][quote:90179d1ac1="luna26"][quote:90179d1ac1="chalou30"]Justine: bon week et tiens nous au courant lundi Luna: et bein moi ma belle soeur est techni de labo à Necker alors si je veux j'ai tout les exams en priorité nein nein nein nein nère. Non plus serieusement tu vas à paris exprès, ds quel hopi?[/quote:90179d1ac1] Oui j monte a paris dimanche dans l apres midi et j repar chez moi lundi apres le rendez-vous je vais a la pitié salpétrière[/quote:90179d1ac1] comment ça se fait que tu ailles jusqu'à paris y a des soucis? excuse mais on est bcp à parler dc je sais plus qui vit quoi. tu as peut-être eu des soucis avant?[/quote:90179d1ac1] Avant il y a 1 an j ai subit une IMG a 7 mois et demi pour malformation du cerveau donc il y a eu plein d examens et la je vais chercher ceux de la génétique et il save que je suis enceinte car il y aura peut etre d autre examens a faire pour cette grossesse donc il vont se mettre en relation avec mon gygy ici. Voila pour l histoire
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 20:12
[quote:c3f56cdf0e="luna26"][quote:c3f56cdf0e="chalou30"][quote:c3f56cdf0e="luna26"][quote:c3f56cdf0e="chalou30"]Justine: bon week et tiens nous au courant lundi Luna: et bein moi ma belle soeur est techni de labo à Necker alors si je veux j'ai tout les exams en priorité nein nein nein nein nère. Non plus serieusement tu vas à paris exprès, ds quel hopi?[/quote:c3f56cdf0e] Oui j monte a paris dimanche dans l apres midi et j repar chez moi lundi apres le rendez-vous je vais a la pitié salpétrière[/quote:c3f56cdf0e] comment ça se fait que tu ailles jusqu'à paris y a des soucis? excuse mais on est bcp à parler dc je sais plus qui vit quoi. tu as peut-être eu des soucis avant?[/quote:c3f56cdf0e] Bon bein desolé de t'avoir fait repeter cette histoire et c'est bien qu'il te surveille par contre si tu dois y retourner régulièrement ça va te fatiguer, tu habites où dejà? Bon bein mon homme est rentré et avec ce forum je le delaisse un peu alors je vous laisse et je vous dis à demain. Bisous Avant il y a 1 an j ai subit une IMG a 7 mois et demi pour malformation du cerveau donc il y a eu plein d examens et la je vais chercher ceux de la génétique et il save que je suis enceinte car il y aura peut etre d autre examens a faire pour cette grossesse donc il vont se mettre en relation avec mon gygy ici. Voila pour l histoire[/quote:c3f56cdf0e]
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 20:14
[quote:e49ab6440e="chalou30"][quote:e49ab6440e="luna26"][quote:e49ab6440e="chalou30"][quote:e49ab6440e="luna26"][quote:e49ab6440e="chalou30"]Justine: bon week et tiens nous au courant lundi Luna: et bein moi ma belle soeur est techni de labo à Necker alors si je veux j'ai tout les exams en priorité nein nein nein nein nère. Non plus serieusement tu vas à paris exprès, ds quel hopi?[/quote:e49ab6440e] Oui j monte a paris dimanche dans l apres midi et j repar chez moi lundi apres le rendez-vous je vais a la pitié salpétrière[/quote:e49ab6440e] comment ça se fait que tu ailles jusqu'à paris y a des soucis? excuse mais on est bcp à parler dc je sais plus qui vit quoi. tu as peut-être eu des soucis avant?[/quote:e49ab6440e] Bon bein desolé de t'avoir fait repeter cette histoire et c'est bien qu'il te surveille par contre si tu dois y retourner régulièrement ça va te fatiguer, tu habites où dejà? Bon bein mon homme est rentré et avec ce forum je le delaisse un peu alors je vous laisse et je vous dis à demain. Bisous Avant il y a 1 an j ai subit une IMG a 7 mois et demi pour malformation du cerveau donc il y a eu plein d examens et la je vais chercher ceux de la génétique et il save que je suis enceinte car il y aura peut etre d autre examens a faire pour cette grossesse donc il vont se mettre en relation avec mon gygy ici. Voila pour l histoire[/quote:e49ab6440e][/quote:e49ab6440e] Non en fait j y vais juste cette fois pour récupérer les résultats ces tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.