Les septembrettes 2010 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 11:14
[size=24:3e3a821470][color=red:3e3a821470]besion d'aide[/color:3e3a821470][/size:3e3a821470] je prennai la pillule avant de tomber enceinte donc je vous explique c'etais la pillule[color=red:3e3a821470] trinordiol[/color:3e3a821470] donc elle dur 21 jours et moi 2 jour apres l'arret j'avait mes regle sa me fait un cyle de combien de jours :?: :?: :?: :?:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 15:27
[size=24:bea96309b1][color=red:bea96309b1]vous avez changer de poste les filles???[/color:bea96309b1][/size:bea96309b1]
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 18:11
Coucou les filles! C'est calme aujourd'hui... vous êtes toutes de sortie? Cécilia, je ne sais pas pour ton 1er cycle sans pilule :? . Moi, je prenais carlin 20 et mon 1er cycle sans a fait 28 j. J'étais enceinte à C2. Tu as une jolie famille! Bienvenue et félicitations à toutes les +++ qui nous ont rejoint :wink:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 15:49
[quote:a1da13c7b0="Astraline"]Coucou les filles! C'est calme aujourd'hui... vous êtes toutes de sortie? Cécilia, je ne sais pas pour ton 1er cycle sans pilule :? . Moi, je prenais carlin 20 et mon 1er cycle sans a fait 28 j. J'étais enceinte à C2. Tu as une jolie famille! Bienvenue et félicitations à toutes les +++ qui nous ont rejoint :wink:[/quote:a1da13c7b0] Merci bcp et merci également a crokett!! Cela faisait 4 ans ke nous essayions et c la première fois ke g un ++!!! J'ycrois tjr pas et suis encore dans mon énorme nuage bien douillet!!
crokett 13 messages
crokett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 18:57
[quote:0f0551b6dd="cecilia72700"][size=24:0f0551b6dd][color=red:0f0551b6dd]besion d'aide[/color:0f0551b6dd][/size:0f0551b6dd] je prennai la pillule avant de tomber enceinte donc je vous explique c'etais la pillule[color=red:0f0551b6dd] trinordiol[/color:0f0551b6dd] donc elle dur 21 jours et moi 2 jour apres l'arret j'avait mes regle sa me fait un cyle de combien de jours :?: :?: :?: :?:[/quote:0f0551b6dd] salut ! alors le fait que 2 jours après l'arrêt de ta pillule, tu es eu tes règles, c'est normal, c'est l'arrêt de la pillule qui provoque les règles. Pour moi ce cycle n'est pas un vrai cycle car tu étais encore sous l'influence de ta pillule. Par contre si tu as eu une 2 ème fois tes règles après, là tu peux compter les jours de ton cycle (soit le 1 er jours de tes 1ère règles après la pillule jusqu'au 1 er jour de tes 2 ème règles après ton arrêt de pillule) ce cycle là est le premier vrai cycle que tu as eu. Maintenant tu as été enceinte peut être avant d'avoir tes 2 ème règles... je ne sais pas si j'étais claire dans mes explication ça à l'air un peu complexe comme ça :? à plus
crokett 13 messages
crokett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 19:01
[quote:82318d8bcd="Megichou"][quote:82318d8bcd="Astraline"]Coucou les filles! C'est calme aujourd'hui... vous êtes toutes de sortie? Cécilia, je ne sais pas pour ton 1er cycle sans pilule :? . Moi, je prenais carlin 20 et mon 1er cycle sans a fait 28 j. J'étais enceinte à C2. Tu as une jolie famille! Bienvenue et félicitations à toutes les +++ qui nous ont rejoint :wink:[/quote:82318d8bcd] Merci bcp et merci également a crokett!! Cela faisait 4 ans ke nous essayions et c la première fois ke g un ++!!! J'ycrois tjr pas et suis encore dans mon énorme nuage bien douillet!![/quote:82318d8bcd] félicitations ! tu dois être vraiment heureuse ! c'est fou cette sensation d'être dans notre nuage douillet !!! profite en ! à plus :D
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 19:20
[quote:1ed29ef580="crokett"][quote:1ed29ef580="Megichou"][quote:1ed29ef580="Astraline"]Coucou les filles! C'est calme aujourd'hui... vous êtes toutes de sortie? Cécilia, je ne sais pas pour ton 1er cycle sans pilule :? . Moi, je prenais carlin 20 et mon 1er cycle sans a fait 28 j. J'étais enceinte à C2. Tu as une jolie famille! Bienvenue et félicitations à toutes les +++ qui nous ont rejoint :wink:[/quote:1ed29ef580] Merci bcp et merci également a crokett!! Cela faisait 4 ans ke nous essayions et c la première fois ke g un ++!!! J'ycrois tjr pas et suis encore dans mon énorme nuage bien douillet!![/quote:1ed29ef580] félicitations ! tu dois être vraiment heureuse ! c'est fou cette sensation d'être dans notre nuage douillet !!! profite en ! à plus :D[/quote:1ed29ef580] Ohhh oui c très agréable, je vis la chose à fond sans pour autant psychotter. On a attendu longtemps mais une fois que c là, limite on ne c koi faire ; surtout lorsque c'est son premier.
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 09:46
Salut les filles alors voila un nouveau symptome les nausée arrives doucement mais surement depuis ce matin j'ai le coeur au bord des lèvres, mince moi qui croyait y échaper cette fois !!!!!!!!!!! Sinon des petites douleurs dans le bas ventre ses satané ligament qui mon fait mal tout le long de la dernière grossesse sont encore present, allé c'est quand même que du bonheur d'être enceinte malgrès les petits désagrément ont a un petit être qui grandi en nous. Blurps !!! excusé moi suis vraimment vaseuse ce matin. Sinon pour celle qui on deja plusieurs enfant vous avez annoncé quand au 1er la venue d'un petit frère ou soeur, je sait que maintenant c'est trop tot mais vous avez atttendu les 3 mois ou que le ventre soit vraimment visible???? Reblurps grrrrrrrr !!!!!! Biz a toutes
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 16:19
[quote:5b2c9e7421="stoliben"][quote:5b2c9e7421="stoliben"]voici en ce qui concerne l'echo de datation ce que j'avais noté en debut de semaine : "Je suis enceinte de mon troisième enfant qui est prevu pour la mi septembre. Mes dernières regles datent du 1er décembre, j'ai un cycle regulier. J'ai fait une prise de sang le 5/01/10 et j'étais à 706 ui. Jusque là tout va bien. Je me rend chez mon gygy lundi pour confirmer tout çà et là apres echo endo vaginale, il me dit que l'oeuf est bien là comme il faut bien implanté (il n'est pas vide) mais que le sac est petit par rapport à ce qu'il avait daté (avec mes dernieres regles) et qu'il n'avait pas vu d'activité cardiaque. Si j'ai bien fait le calcul, j'etais donc lundi (11/01) à 6 SA ou pas tout à fait 4 SG. Il m'a dit que : - soit la grossesse etait plus jeune, ce qui expliquerait ce qu'il a vu. - soit la grossesse est mal parti... Il m'a aussi dit que normalement à cet age de la grossesse, on entendait le coeur battre, or, sur d'autres forum, j'ai vu que cela arrivait des fois plus tard... J'ai refait une prise de sang ce mardi (soit 1 semaine apres l'autre) et mon taux est monté en fleche à 3900 ui. Plutot bon signe nn ??? J'ai rdv lundi dans un cabinet de radiologie ou ils ont des appareils plus perfectionnés pour qu'ils voient si tout va bien et si c'est le cas me date la grossesse. Bien sur je change de gygy car il m'a foutu le moral à zero (je crois que le rdv etait mal placé (11h45)... " Je serai normalement à 7 sa soit 5 sg, je suis un peu plus rassuré vu tout ce que je vois par ci par la dans les forum mais j'avoue que j'ai quand même un peu d'apprehention de ne pas voir son petit coeur battre... Pourtant les symptomes sont bien là (nausées, douleurs au seins, insomnies...) mais ce gyneco m'a tellement foutu la trouille... Si j'ai un conseil à vous donner les filles ne faites pas d'echo trop tot... On verra lundi pour moi ! Je vous tiens au courant ! Bon week end !!!![/quote:5b2c9e7421] Me voila de retour avec mes nouvelles... :cry: Eh oui c'est pas top du tout...La radiologue m'a fait une echo pelvienne puis endo vaginale mais j'ai vu tout de suite que...voila quoi !! Je suis donc à 7 sa (je me fit à mes dernieres regles) le sac fait 2.6mm, elle a vu la vesicule vitelline mais contrairement à la semaine derniere pas d'embryon...J'ai un decollement du sac sur 27mm...C'est à n'y rien comprendre, j'ai encore tous les symptomes (mal aux seins, fatigue...) mais pas de pertes rien (ce qui etonnait la radiologue) et mon taux qui augmente...Elle m'a dit qu'elle etait tres pessimiste mais qu'on sait jamais la grossesse pouvait etre plus jeune mais alors elle serait super jeune, vous avez vu la taille du sac ??? Je sais pas trop quoi pensé ! J'ai avancé mon rdv avec mon gygy à jeudi pour en finir si c'est vraiment la fin ou pour qu'on me disent enfin quelque chose car je suis epuisé moralement et physiquement...Quelqu'un à t il vecu çà ??? Help les filles ![/quote:5b2c9e7421] Je suis désoler j espère que ta grossesse est plus jeune que tu le pensait. Dans tout les cas prend soin de toi.
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 20:07
[color=red:4bc3c73918]stoliben[/color:4bc3c73918] :arrow: je sais pas trop koi te dire a part tient le coup il se nt peut etre tromper en tout cas je l'espere pour toi!! c'est peut etre seulement ne fausse alerte et a la prochaine echo il veront peut etre mieu tien le coup et si sa va pas et que tu a besoin de parler on es la je suis de tout coeur avec toi!!! :cry: en ce qui me concerne aucun symptome a part absence de regle donc je ne sais pas quoien penser non plus bizou a vous toutes
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 10:47
:hey: les filles [quote:3f2eaa9b08="mariedam"]Sinon pour celle qui on deja plusieurs enfant vous avez annoncé quand au 1er la venue d'un petit frère ou soeur, je sait que maintenant c'est trop tot mais vous avez atttendu les 3 mois ou que le ventre soit vraimment visible????[/quote:3f2eaa9b08] Je n'ai qu'un bébé de 14 mois, donc je lui ai déjà dis que maman avait un autre bébé dans le ventre. Mais je ne sais pas si il a compris :? [b:3f2eaa9b08]Stoliben[/b:3f2eaa9b08] je ne sais quoi te dire... tiens le coup! Il se peut que ta grossesse soit bien plus jeune que tu ne le penses! Pour mon 1er, j'avais fait une prise de sang au bout de 10 jours de retard de règle et elle était négative! Alors que par la suite, il s'est avéré que j'étais bien enceinte à ce moment là mais seulement de 5j :hum: . Pourtant c'était la 1ère fois que j'avais un grand retard car mes cycles sont de 28 à 31 jours. Notre corps est parfois un grand mystère.
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 12:30
Bonjour les filles, alors comment vous allez?
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 13:13
[quote:12b98ddfb1="Megichou"]Bonjour les filles, alors comment vous allez?[/quote:12b98ddfb1] Salut Megichou! Y a pas grand monde sur le forum aujourd'hui dis-donc!! Je devrais déjà être passée dans le deuxième mois je vous attends les filles. A moins que je n'ouvre le post et que vous m'y rejoignez au fur et à mesure de l'avancement de vos grossesses. Je suis la première des "fin septembre" du 15/09...
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 13:33
[quote:41a6ac705f="Ln500cb"][quote:41a6ac705f="Megichou"]Bonjour les filles, alors comment vous allez?[/quote:41a6ac705f] Salut Megichou! Y a pas grand monde sur le forum aujourd'hui dis-donc!! Je devrais déjà être passée dans le deuxième mois je vous attends les filles. A moins que je n'ouvre le post et que vous m'y rejoignez au fur et à mesure de l'avancement de vos grossesses. Je suis la première des "fin septembre" du 15/09...[/quote:41a6ac705f] Le 2ème mois est deja ouvert.
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 10:04
:arrow: Stoliben : J'espère aussi que tout se passera bien. Attendons encore un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.