Les septembrettes 2010 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
nezha91 1 messages
nezha91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 14:02
salut les filles jai lu vos conversations et après hesitations je me joins à vous jai 29 ans je suis maman d'un petit garçon qui a 13 mois je suis enceinte dapres mes calculs de 5sa+3 . Pour la petite histoire jai fais un test de grossesse alors que je navais encore aucun retard de règles je sais pas mais je lai su donc effectivement c'etait positif avec une ligne très très clair jen ai fait 3 c'ets pour dire et c'etait bon le lendemain jai fais une pds qui c avéré positive mais sans le taux de beta hcg! Environ 1 semaine après c'etait le 01 janvier jai été aux urgences pour des douleurs au abs ventre on m'a fait une echo mais il ne voyait rien car trop tôt du coup ils mont fait une pds le jour meme et effectivement mon taux n'etait que de 31 donc normal qu'on ne voit rien! le 04 janvier jai fais une pds avec un taux à187,3ui donc ça augmentait bien surtout que le 8 janvier jen ai refais une qui etait à 1115ui donc normalemnt tout va bien! Seulement hier jai été faire une echo que mavait prescrit les urgences pour voir si c'etait pas une grossesse extra uterine que je faisais donc jarrive hier echo vaginale (qui ma aussi fait mal mais bon on supporte!) et ce con me dit ah mais madame il ya un bien un sac mais oeuf clair donc grossesse arreté moi je deviens bleme je susi sous le choc car la veille javais bien lu sur plusieurs forums qu'à ce stade on voyait rarement l'embryon! Et la je lui dit mais attendez je n'en suis qu'à 5 sa+2 etes vous sur de ce que vous dites et la il me dit à bah non c'est normal alors c'est trop tot !!Ouais mais le mal est fait maintenant je pense que ça se passe peut etre mal même si il a essayé de se rattraper c'etait trop tard! Du coup dans le compte rendu il ya marqué quil il ya un sac ovulaire gestationnel tonique de 15mm et que la vesicule vitelline est de taille normal. Jai rdv avec un gynecologue obstetricien vendredi matin en hopital public (donc difficle pour les rdv et impossible à joindre au tel en plus c à 1h aller retour!) mais aussi un autre samedi matin avec gy obst en privé à 5 min de chez moi joignable par tel dailleurs je lui ai parlé taleur de l'echo il m'a dit de ne pas m'inquieter que c'etait normal de ne rien voir à ce stade que javais peut etre ovulé plus tard en tout cas jai hate de voir ces 2 messieurs et de voir ce quils vont me dire chacun de leur côté!
Laurinette83 3 messages
Laurinette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 15:19
bonjour à toutes tout d'abord félictation pour votre grossesse je me permet de venir sur se forum pour poser quelques questions si sa ne vous derange pas bien sur je m'appelle laurie j'ai 23ans j'ai jamais eu de symptomes de grossesse (normal puisque pas enceinte) et cette semaine j'ai quelques pertes et il m'arrive de passer mes journée au toilette :oops: mes derniere regles remontent au 12 decembre avec un cycle de 35 jours ovulation le 31/12 ou 1/01 esque quelqu'un à eu une ovulation dans ses dates la? la dates de mes prochaines regles doivent arriver vendredi et aucun signe de leur arrivée
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 16:28
bonjour je suis tombée sur votre post par hasard donc je viens vous souhaiter une bonne grossesse. Y'a un an (le 10) je m'apercevais que bébé 2 était installé par des tiraillements dans le ventre et le 15 confirmé par un test de grossesse !!! Hihi ... bah je vous souhaite 9 bons et loooooooooooooongs mois :lol: Moi j'ai accouché le 09-09-09 d'une petite Laly prévue pour le 23-09. Arrêtée en juin par précaution car Léane était préma, naissance à 400kms de chez nous ... C'est pour ca que je disais "loooooooooong" juste avant car pas trop le droit de bouger et en + après surmédicalisé car "diagnostic de retard de croissance in utéro" qui en fait nous a fait plus de peur et de stress.... Profitez bien de votre bidon et pleins de beaux bébés à toutes :wink:
crokett 13 messages
crokett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 16:49
:arrow: babou 2007 : merci pour ton message et félicitations pour tes 2 filles ! elles sont toutes mimis
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 08:45
coucou j'ai le resultat de ma pds: 895 UI/L ca correspond a 3 semaines de grossesse (5 sa) au moment de la pds donc c'est a peu pres ca mais bon ca me dit pas si c'est un oeuf clair ou pas a mon avis c un oeuf clair car hier meme si ca n'a duré que 30 secondes on voyait vraiment rien dans le sac embryonnaire :cry: on vera bien...
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 09:10
Et bé les filles... Je suis bien contente de ne pas faire d'echo de datation!! La mienne est prévue le 22/02, c'est la 1ere obligatoire... ça vous fait stresser... Si comme moi vous n'en aviez pas fait, vous ne vous poseriez pas toutes ces questions... :roll: Des fois les gygys feraient mieux d'attendre pour être sûr d'eux
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:21
[quote:2a2f412f55="Ln500cb"]Et bé les filles... Je suis bien contente de ne pas faire d'echo de datation!! La mienne est prévue le 22/02, c'est la 1ere obligatoire... ça vous fait stresser... Si comme moi vous n'en aviez pas fait, vous ne vous poseriez pas toutes ces questions... :roll: Des fois les gygys feraient mieux d'attendre pour être sûr d'eux[/quote:2a2f412f55] de toute facon meme sans l'echo quand je vois que moi j'ai un taux de 895 et le tien qui est beaucoup plus elevé je e dis que c'est mal barré...
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 09:44
[quote:c5f82ff32c="derniersourire"] de toute facon meme sans l'echo quand je vois que moi j'ai un taux de 895 et le tien qui est beaucoup plus elevé je e dis que c'est mal barré...[/quote:c5f82ff32c] T'es absolument sur de ta date d'ovu? à 3/4jours près ton taux est bon donc faut voir... :roll: Va refaire une pds pour voir si le taux à évoluer Faut pas te fier à mon taux qui me parait très élevé
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:45
[quote:10e6a40ed5="derniersourire"][quote:10e6a40ed5="Ln500cb"]Et bé les filles... Je suis bien contente de ne pas faire d'echo de datation!! La mienne est prévue le 22/02, c'est la 1ere obligatoire... ça vous fait stresser... Si comme moi vous n'en aviez pas fait, vous ne vous poseriez pas toutes ces questions... :roll: Des fois les gygys feraient mieux d'attendre pour être sûr d'eux[/quote:10e6a40ed5] de toute facon meme sans l'echo quand je vois que moi j'ai un taux de 895 et le tien qui est beaucoup plus elevé je e dis que c'est mal barré...[/quote:10e6a40ed5] bah ca veut rien dire car moi mon taux était de 578 a 4SA+5 donc te prend pas la tete! Vie le début sereinement!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:48
[quote:a0780c22fa="stoliben"]Bonjour à toutes, Je suis enceinte de mon troisième enfant qui est prevu pour la mi septembre. Mes dernières regles datent du 1er décembre, j'ai un cycle regulier. J'ai fait une prise de sang le 5/01/10 et j'étais à 706 ui. Jusque là tout va bien. Je me rend chez mon gygy lundi pour confirmer tout çà et là apres echo endo vaginale, il me dit que l'oeuf est bien là comme il faut bien implanté (il n'est pas vide) mais que le sac est petit par rapport à ce qu'il avait daté (avec mes dernieres regles) et qu'il n'avait pas vu d'activité cardiaque. Si j'ai bien fait le calcul, j'etais donc lundi (11/01) à 6 SA ou pas tout à fait 4 SG. Il m'a dit que : - soit la grossesse etait plus jeune, ce qui expliquerait ce qu'il a vu. - soit la grossesse est mal parti... Il m'a aussi dit que normalement à cet age de la grossesse, on entendait le coeur battre, or, sur d'autres forum, j'ai vu que cela arrivait des fois plus tard... J'ai refait une prise de sang ce mardi (soit 1 semaine apres l'autre) et mon taux est monté en fleche à plus de 3000 ui. Plutot bon signe nn ??? J'ai rdv lundi dans un cabinet de radiologie ou ils ont des appareils plus perfectionnés pour qu'ils voient si tout va bien et si c'est le cas me date la grossesse. Bien sur je change de gygy car il m'a foutu le moral à zero (je crois que le rdv etait mal placé (11h45)... Je suis perdu dans tout çà...y en a t-il a qui s'est arrivé ?? Qu'en pensé vous ??? Merci pour votre aide... :roll:[/quote:a0780c22fa] Les filles vous prenez pas la tete!!! Pour mon fils on m'avait dit pareil ... et mon bonhomme a 2 ans passé donc comme quoi... faut pas faire les choses trop vite! Ln je suis comme toi... Pas d'écho avant le 02/03 et je suis méga contente de pas en faire! Je suis méga zen, et mon taux est largement correcte donc je me prend pas la tete et je referai pas de pds pour voir si il augmente car c'est source de stress et d'inquiétude inutile!!! T'a des cas de jumeau dans ta famille ou celle de ton mari? Bisous
9266 24 messages
9266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 10:53
bon les filles vous m'inquiétez car moi ma gygy m'a dit qu'un test de grossesse suffisait et qu'elle ne demandait pas de prise de sang pour prendre rdv avec elle pour confirmer la grossesse. J'ai rdv jeudi avec elle, elle à une echo donc on pourra peut être le voir, mais de doute façon elle m'a prévenu que j'aurais une echo plus poussée plus tôt que la moyenne, car j'ai eu une stimulation ovarienne et faut vérifier qu'il y en à bien qu'un. Va falloir que j'attende une semaine maintenant.
crokett 13 messages
crokett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 11:00
coucou les filles ! moi, même si mes résultats étaient bons, depuis 2 jours j'ai le moral assez bas, sans raisons apparentes... ça doit être les hormones :? et bref à cause de ce moral, moi qui était très zen jusqu'à maintenant, voilà que j'ai des peurs ! bon courage à toutes et profitons lorsqu'on est dans une phase de joie !
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 11:27
AAHHHH les hormones!!!!! :roll:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:29
hello! bon j'y tenais plus jsuis allée aux urgences conclusion: sac embryonnaire et il y a bien quelquechsoe dedans en plus l'echogaphe de ville m'avait dit que j'avais un uterus retroversé alors que pas du tout :sweat: d'apres la sage femme tout va bien mais a ce stade on peut pas dire si ca sera un oeuf clair ou pas mais bon elle a l'air optimiste alors on verra... rendez vous donc le 27 pour une echo
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:00
Tu vois pas de raison de s'inquieter! Bon moi je voulais savoir... est ce que vous etes malade a votre stade? moi ca fait déjà 15 jours que je suis malade tous les jours!! :oops: je garde presque aucun repas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.