Les septembrettes 2010 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 22:51
bonsoir les filles ya personne ce soir!!??!! ba moiici tout va bien pour le moment ni nauser ni douleur au ventre 5 enfin des petite par moment) tous se pase bien a part la fatigue sa va voila une foto de mon petit bidou pour le premier mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0256,7ca50b7be5db931ea8da20cd38b620e4.jpg.html][img:e2768b22a1]http://images2.hiboox.com/images/0210/7ca50b7be5db931ea8da20cd38b620e4.jpg[/img:e2768b22a1][/url]
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:00
hello! vous me rassurez pas les filles avec vos echos! moi jen fais une ce matin mais je me dis que c surement trop tot mais mon medecin m'a dit que non si on voit rien a l'echo je vais encore stresser :cry: en plus j'ai pas encore de ventre, pas de nausées (alors que pour le 1er jetais super malade) bref on verra mais je le sens pas :cry:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:03
[quote:c2db0a53f4="mirza"]bonjour pour moi c bébé 2 prévu pour début septembre,ma 1 écho est seulement le 24 février :roll: . j'ai droit également a 1 h de moins au boulot a partir du 3 mois ,j'attend un peu avant de l'annocer a ma cadre.[/quote:c2db0a53f4] coucou moi pareil j'ai le droit a une heure et je bosse ne milieu hospi mais bon j'attends avant de le dire a ma cadre et surtout comment le dire?
crokett 13 messages
crokett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 09:20
[quote:ae62497b59="cindy4458"]coucou les filles J'ai une petite question à vous poser par rapport à la réaction qu'on pu avoir vos chats. Voilà j'ai un chat qui à toujours été très calin avec tout le monde, même les inconnus, depuis que je sais que je suis enceinte il me boude littéralement. Il ne vient plus me faire de calins, il évite mon regard, et quand je l'appel il me tourne le dos, il continue de dormir avec nous (mais peut être uniquement par ce que mon chéri est là). Je ne pense pas avoir changé avec lui, je continue à lui faire des calins, et il n'a rien changé avec mon chéri. Pourtant d'habitude c'est un chat très très zen que rien ne perturbe. Avez vous eu des réactions similaires avec vos animaux ?[/quote:ae62497b59] Salut ! alors moi j'ai deux chats, un hyper calin, l'autre plus sauvage... Depuis que je suis enceinte ils sont tout les deux plutôt pots de colle, tout au début que j'ai su ma grossesse c'est le chat le plus "sauvage" qui est venu se coucher sur mon ventre... un soir je suis rentrée tard car je devais garder mes nièces, le chat calin a eu une drole de réaction à mon retour : mon homme m'a dit qu'il me cherchait pendant mon absence et quand je suis rentrée il était à la fois content (gros ronron) et à la fois il miaulait fort comme si il ne l'était pas c'était assez rigolo. voilà un peu leur réaction à plus !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:23
Bonjour les filles, moi la premiere écho sera qu'en mars .... et moi je trouve ca tard car je serais a 12SA mais bon... pas de raison d'en faire une avant car je connais mon cycle! Sinon moi aussi en milieu hospi pour le boulot et j'ai le droit a 1h a partir du 3eme mois a condition qu'il sache pour la grossesse et je compte en parler début février car moi grossesse a risque donc... arret assez tot! Niveau symptome moi je suis archie malade et encore plus qu'a mon fils! On me dit que ca sera une fille alors j'attend la confirmation aux echos! Bon je vais habiller le petit car je suis pas allé bosser trop de neige et de verglas! A+
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 09:33
bonjour les filles pour ma par jai rdv lundi pour une echo de datation car mon medecin es septique et il pense que je serai enceinte depuit fin novembre debut decembre!!! la galere faire une echo de datation alors que moi je sais que c'est pas possible que je sois tomber enceinte avant noel car je prenner la pillulle et le 11 decembre jai eu mes regle mais la mater ne veut pas me prendre sans une echo de datation sinon moi pas malade sa va mais archi crever avec les trois petit diable a la maison et pui insomnie donc completement fatiguer donc voila les news bonne journee a vous toute es bienvenue a toute les nouvelle ++++++
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 10:19
[quote:9a2dba6f9a="cecilia72700"]bonjour les filles pour ma par jai rdv lundi pour une echo de datation car mon medecin es septique et il pense que je serai enceinte depuit fin novembre debut decembre!!! la galere faire une echo de datation alors que moi je sais que c'est pas possible que je sois tomber enceinte avant noel car je prenner la pillulle et le 11 decembre jai eu mes regle mais la mater ne veut pas me prendre sans une echo de datation sinon moi pas malade sa va mais archi crever avec les trois petit diable a la maison et pui insomnie donc completement fatiguer donc voila les news bonne journee a vous toute es bienvenue a toute les nouvelle ++++++[/quote:9a2dba6f9a] Il croit que tu es enceinte depuis plus longtemps à cause de ton bidou déjà bien développé je crois! C'est vrai que c'est impressionnant!! :shock: J'en avais un comme ça mais à 3 mois pour bébé1... Mais si tu as eu tes règles le 11... à moins que ça ne soit des règles anniversaires Vaut mieux faire une echo de datation, ça ne mange pas de pain...
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 10:29
[quote:e8bf24b65b="maryline1980"]Salut les filles, comment allez-vous? Moi tout va bien, même pas de nausées, pour bb1 petit gars j'en n'avais pas eu, par contre j'ai eu des brulures d'estomac mais la rien. Vous croyez que je vais avoir un fille? Ca serait super bien!![/quote:e8bf24b65b] Heu... franchement je ne sais pas si on peut déterminer le sexe du futur bébé à partir des symptômes :lol: . Cécilia :arrow: C'est quoi ce ventre :shock: Déjà impressionnant! C'est tout mimi! Derniersourire :arrow: je n'ai pas encore d'écho de prévu, car j'ai peur qu'on ne voit rien encore. Je suis à 7SA aujourd'hui. En même temps, je stresse car je me demande si tout va bien. Mais si on voit rien, je crois que je stresserais encore plus. Donc je me dis, plus tu attends, mieux tu verras :roll: . Tiens nous au courant pour ton écho.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:53
[quote:37d0b43a67="Astraline"][quote:37d0b43a67="maryline1980"]Salut les filles, comment allez-vous? Moi tout va bien, même pas de nausées, pour bb1 petit gars j'en n'avais pas eu, par contre j'ai eu des brulures d'estomac mais la rien. Vous croyez que je vais avoir un fille? Ca serait super bien!![/quote:37d0b43a67] Heu... franchement je ne sais pas si on peut déterminer le sexe du futur bébé à partir des symptômes :lol: . Cécilia :arrow: C'est quoi ce ventre :shock: Déjà impressionnant! C'est tout mimi! Derniersourire :arrow: je n'ai pas encore d'écho de prévu, car j'ai peur qu'on ne voit rien encore. Je suis à 7SA aujourd'hui. En même temps, je stresse car je me demande si tout va bien. Mais si on voit rien, je crois que je stresserais encore plus. Donc je me dis, plus tu attends, mieux tu verras :roll: . Tiens nous au courant pour ton écho.[/quote:37d0b43a67] coucou jauais du faire comme toi.... je suis aneantie :cry: a l'echo il na vu qu'un sac embryonnaire mais il sest meme aps cassé la tete a voir si il y avait une activité cardiaque ou pas il dit que c trop tot mais pour mon 1er j'avais fait l'echo a la meme epoque et on avait bien vu!! (c'etait pas le meme cabinet) alors sois la grossesse date de plus tard (sachant que les spermatozoides peuvent vivre 5 jours) soit cest une grossesse qui n'evolue pas et je vais bientot faire une fc :cry: franchement j'ai les boules sutout que j'ai une echo le 27 donc d'ici la j'ai le temps je dois aller chercher le resultat de ma pds demain mais bon je me prepare au pir dans les jours a venir...
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 12:40
je voudrai savoir pour celle qui on deja eu des echo: il vous on fait une echo maginal???? :? car moi pour les echo de dation je sais pas comment ca se passe si c'est vaginal ou pas c'est vrai que jai un saccree bidou pour 3 semaine mais bon a mon dernier aussi jai pris vite et puit comme ya pas longtemps que j'ai accoucher de kapeliele je pense que c'est ca aussi euh c koi DPO :oops:
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 12:59
[quote:01fd2752b1="derniersourire"] coucou jauais du faire comme toi.... je suis aneantie :cry: a l'echo il na vu qu'un sac embryonnaire mais il sest meme aps cassé la tete a voir si il y avait une activité cardiaque ou pas il dit que c trop tot mais pour mon 1er j'avais fait l'echo a la meme epoque et on avait bien vu!! (c'etait pas le meme cabinet) alors sois la grossesse date de plus tard (sachant que les spermatozoides peuvent vivre 5 jours) soit cest une grossesse qui n'evolue pas et je vais bientot faire une fc :cry: franchement j'ai les boules sutout que j'ai une echo le 27 donc d'ici la j'ai le temps je dois aller chercher le resultat de ma pds demain mais bon je me prepare au pir dans les jours a venir...[/quote:01fd2752b1] derniersourire, tu as eu une écho vaginale ou pas? Tu dis que ce n'est pas le même cabinet, donc pas le même appareil, donc tu ne peux pas vraiment comparer avec ta 1ère grossesse. Et puis comme tu dis, cette grossesse peut être plus récente! donc il va falloir que tu attends. :wink: Dis toi qu'à l'écho du 27, tu verras mieux!! Et puis, il y a le résultat de ta pds demain. Garde espoir, c'est sûrement trop tôt. :cop:
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 13:01
[quote:4aacd35863="cecilia72700"]je voudrai savoir pour celle qui on deja eu des echo: il vous on fait une echo maginal???? :? car moi pour les echo de dation je sais pas comment ca se passe si c'est vaginal ou pas c'est vrai que jai un saccree bidou pour 3 semaine mais bon a mon dernier aussi jai pris vite et puit comme ya pas longtemps que j'ai accoucher de kapeliele je pense que c'est ca aussi euh c koi DPO :oops:[/quote:4aacd35863] Cécilia, il me semble que DPO signifie Date Présumé d'Ovulation. Dis moi les filles si je me trompe.
crokett 13 messages
crokett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 13:01
[quote:ed02596aec="cecilia72700"]je voudrai savoir pour celle qui on deja eu des echo: il vous on fait une echo maginal???? :? car moi pour les echo de dation je sais pas comment ca se passe si c'est vaginal ou pas c'est vrai que jai un saccree bidou pour 3 semaine mais bon a mon dernier aussi jai pris vite et puit comme ya pas longtemps que j'ai accoucher de kapeliele je pense que c'est ca aussi euh c koi DPO :oops:[/quote:ed02596aec] Salut ! alors moi j'ai fait une echo de datation vendredi 08/01 car j'ai un cycle assez long et pas trop régulier : le gynéco m'a dit qu'il ferait une echo "normale" mais que si on ne voyait pas bien il en ferait une vaginale. En effet on voyait juste le sac... on a effectué la vaginale et là nous avons vu notre petit bout c'était pas encore très visible mais on a vu son coeur qui battait ! c'était pour nous le principale :D il mesurait 2 mm, le gynéco lui a donné comme age ce jour là 3semaines et 3 jours. Aujourd'hui j'en suis donc à 4 semaines et 1 jour (c'est précis dis donc! mais il confirmera à la prochaine echo) mon accouchement serait prévu pour le 14 septembre, on n'est pas très loin ! sinon l'écho vaginale n'est pas douloureuse il n'y a pas d'inquiétude à avoir et puis ça vaut tellement le coup ! tiens moi au courant, à plus!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 13:07
[quote:1f68edbd0b="Astraline"][quote:1f68edbd0b="derniersourire"] coucou jauais du faire comme toi.... je suis aneantie :cry: a l'echo il na vu qu'un sac embryonnaire mais il sest meme aps cassé la tete a voir si il y avait une activité cardiaque ou pas il dit que c trop tot mais pour mon 1er j'avais fait l'echo a la meme epoque et on avait bien vu!! (c'etait pas le meme cabinet) alors sois la grossesse date de plus tard (sachant que les spermatozoides peuvent vivre 5 jours) soit cest une grossesse qui n'evolue pas et je vais bientot faire une fc :cry: franchement j'ai les boules sutout que j'ai une echo le 27 donc d'ici la j'ai le temps je dois aller chercher le resultat de ma pds demain mais bon je me prepare au pir dans les jours a venir...[/quote:1f68edbd0b] derniersourire, tu as eu une écho vaginale ou pas? Tu dis que ce n'est pas le même cabinet, donc pas le même appareil, donc tu ne peux pas vraiment comparer avec ta 1ère grossesse. Et puis comme tu dis, cette grossesse peut être plus récente! donc il va falloir que tu attends. :wink: Dis toi qu'à l'écho du 27, tu verras mieux!! Et puis, il y a le résultat de ta pds demain. Garde espoir, c'est sûrement trop tôt. :cop:[/quote:1f68edbd0b] oui cetait vaginale en plus il m'a dit que j'avais un uterus retroversé (alors qu'on m'a pas dit ca pour mon 1e :roll: ) il a du faire mon echo vaginale en 30 secondes chrono.. j'ai juste vu un sac embryonnaire mais c'est tout :cry: en tout cas pou moi l'echo vaginale a etait douloureuse :cry:
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 13:27
Ah ben zut alors... j'ai eu plusieurs échos vaginales (avant cette grossesse) et elles ne m'ont jamais fait mal. Non mais d'après ce que tu dis, il n'a pas vraiment bien cherché non plus... excuse moi mais 30 sec chrono, il avait un train à prendre ou quoi? De toute façon, il ne faut pas tirer des conclusions trop rapidement. Tu dois attendre les résultats de ta pds, voir si le taux évolue. Ca te donnera une bonne indication. La prochaine écho est avec la même personne? Parce qu'il m'a l'air un peu expéditif...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.