Les septembrettes 2010 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 21:15
[quote:1e8ce1cc71="cecilia72700"]bonsoir les filles résultat de ma pds ce matin et.......137ul/l :youpi: :youpi: donc je suis bien enceinte par contre je trouve mon taux très bas mais mon médecin me dit que je serai enceinte depuis fin novembre début décembre selon lui alors la j'y comprend plus rien!!!!!!!!!!!! c'est quoi la différence entre ul/l et mul/ml ?????[/quote:1e8ce1cc71] Cool confirmation pour beaucoup aujourd'hui!!! Par contre pour ton taux je dirai que tu es enceinte de 15j pas beaucoup plus! Donc plutôt enceinte depuis Noël environ! C'est ça d'après toi ou non? BB4 prévu plutôt vers le 25/09/2010 d'après moi...
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:23
[quote:a3fb04fcaa="cecilia72700"]bonsoir les filles resultat de ma pds ce matin et.......137ul/l :youpi: :youpi: donc je suis bien enceinte par contre je trouve montaux tres bas mais mon medecin me dit que je serai enceinte depui fin novembre debut decembre celon lui alors la ji comprend plus rien!!!!!!!!!!!! c'est koi la difference ebtre ul/l et mul/ml ?????[/quote:a3fb04fcaa] avec ce taux tu es a 5sa : 3 semaines de grossesse a peu pres
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 07:50
Cool confirmation pour beaucoup aujourd'hui!!! Par contre pour ton taux je dirai que tu es enceinte de 15j pas beaucoup plus! Donc plutôt enceinte depuis Noël environ! C'est ça d'après toi ou non? BB4 prévu plutôt vers le 25/09/2010 d'après moi...[/quote] oui d'apres moi aussi car derniere regle le 11 decembre donc ovu mers le 25 je comprend pas pourkoi mon medecin me dit que c t avant car oui si jen coitle tableau jen sui a 5sa donc 3sg
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 07:52
Je vous suis aussi avec un beau +++ ce matin bb2 prevue pour le 26 septembre. J'habite sur Lyon, mariée depuis mars 2009 en couple depuis 10 ans un beau petit garcon de 2ans et 6 mois nommé Adam. Je bosse dans la location immobilière. voila les bases !
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 07:55
[quote:77c3cd1665="mariedam"]Je vous suis aussi avec un beau +++ ce matin bb2 prevue pour le 26 septembre. J'habite sur Lyon, mariée depuis mars 2009 en couple depuis 10 ans un beau petit garcon de 2ans et 6 mois nommé Adam. Je bosse dans la location immobilière. voila les bases ![/quote:77c3cd1665] bienvenu a toi sur ce poste et felicitation pour ton test++++++
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 08:38
Bonjour les filles, Si un taux de 177 correspond a 5SA .... le mien signifie???? il est de 578 hier! Merci de votre aide! BISOUSSSSSSSS
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 09:27
Salut Isa! Pour le taux de 177UI/L, ça fera 5SA révolues vendredi, elle est dans sa 5eme semaine d'aménorée Pour ton taux de 578UI/L, tu es à 5SA révolues aujourd'hui! Demain tu entres dans ta 6eme semaines d'aménorée... Tu n'as que quelques jours d'avance sur Cécilia
lenachadi 34 messages
lenachadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 10:51
Coucou les filles jme suis encore trompée jsuis allée creer un autre topic pr rien du tt!!! Alors g donc eu mon rv hier matin et on a pu voir le sac gestationnel dc bb est bien ds l'uterus ms g un decollement placentaire dc gygy ma donné des ovlues d'utrogestan a mettre 2 fois et g rendez vs a nouveau ds 15 jrs pr voir si le decollement est passé dc ca me stresse un peu.... LUNA.... tu as tjrs des pertes marrons??? eguili .... OUI on se suit de très près c genial!! voila sinon bienvenues aux nouvelles et felicitations pr vs +++++ on a tte bien travaillé pendant les fetes ;) Gros bisoussss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:53
[quote:f811450378="Ln500cb"]Salut Isa! Pour le taux de 177UI/L, ça fera 5SA révolues vendredi, elle est dans sa 5eme semaine d'aménorée Pour ton taux de 578UI/L, tu es à 5SA révolues aujourd'hui! Demain tu entres dans ta 6eme semaines d'aménorée... Tu n'as que quelques jours d'avance sur Cécilia[/quote:f811450378] Donc ma banniere est fausse? je suis a 5+6? Oula mais ca change tout!! mdrrr Bon on se suit de pres quand meme!!! Punaise si j'ai passé une semaine comme ca c'est cool!!!! mais du coup la DPA est pas bonne? BOn je vais prendre mes rdv gygy tout a l'heure donc j'en saurais plus le jour du Rdv!!! BISOUS et merci LN de ta réponse!
sanfloest 4 messages
sanfloest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 11:11
Bonjour les filles. j'ai appris vendredi dernier que j'étais enceinte de BB3, quelle ne fut pas ma surprise dans la mesure où BB3 n'était pas prévu. maintenant il est là. j'ai 39 ans, je suis clerc d'avocat, deux enfant de 12 et 10 et demi. je suis un peu perturbée car 50 % de moi veut ce bébé et 50 % n'en veut pas. le papa a toujours voulu 3 enfants et m'a dit qu'il ne pouvait pas me demander de le garder si je ne le voulais pas. j'ai rendez-vous demain mid chez le gygy et après je crois qu'il faudra que je le coince entre deux portes pour que l'on ait une grande discussion. cela fait 20 ans que nous sommes ensemble, nous nous marions au mois d'Août (enceinte de 8 mois, je serai très sexy !!!!). je ne sais pas quoi faire. Par amour pour mon homme et pour ne pas le perdre, je le garderai car peut être qu'au fond de moi, je veux qu'il me dise de le garder. j'arrête mes bavardages. Biz
crokett 13 messages
crokett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 11:27
Bonjour les filles! je suis toute nouvelle sur le site, je vous félicite pour vos +++ ! je me joint à vous car je suis enceinte depuis 4 semaines ! :) bébé prévu vers le 14 septembre ! Je suis en pleine découverte car c'est ma 1 ère grossesse ! Je suis éducatrice dans le Nord, voilà un peu pour me présenter. A bientôt !
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 11:36
[quote:74f2aef177="oligui"][quote:74f2aef177="Ln500cb"]Salut Isa! Pour le taux de 177UI/L, ça fera 5SA révolues vendredi, elle est dans sa 5eme semaine d'aménorée Pour ton taux de 578UI/L, tu es à 5SA révolues aujourd'hui! Demain tu entres dans ta 6eme semaines d'aménorée... Tu n'as que quelques jours d'avance sur Cécilia[/quote:74f2aef177] Donc ma banniere est fausse? je suis a 5+6? Oula mais ca change tout!! mdrrr Bon on se suit de pres quand meme!!! Punaise si j'ai passé une semaine comme ca c'est cool!!!! mais du coup la DPA est pas bonne? BOn je vais prendre mes rdv gygy tout a l'heure donc j'en saurais plus le jour du Rdv!!! BISOUS et merci LN de ta réponse![/quote:74f2aef177] Quand je dis 5SA révolues c'est 5SA complètes donc 4SA + 7j! Demain tu seras à 5SA+1 donc dans ta 6eme semaine Cecilia en est à 4SA + 4j aujourd'hui!
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 11:38
Une tite question les filles... Avez vous le droit à une réduction de votre temps de travail en étant enceinte? Moi, à partir du début du 3eme mois, c'est-à-dire après le 16/02 (2mois+1j), j'ai droit à 30min de moins par jour!
9266 24 messages
9266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 11:40
coucou les filles J'ai une petite question à vous poser par rapport à la réaction qu'on pu avoir vos chats. Voilà j'ai un chat qui à toujours été très calin avec tout le monde, même les inconnus, depuis que je sais que je suis enceinte il me boude littéralement. Il ne vient plus me faire de calins, il évite mon regard, et quand je l'appel il me tourne le dos, il continue de dormir avec nous (mais peut être uniquement par ce que mon chéri est là). Je ne pense pas avoir changé avec lui, je continue à lui faire des calins, et il n'a rien changé avec mon chéri. Pourtant d'habitude c'est un chat très très zen que rien ne perturbe. Avez vous eu des réactions similaires avec vos animaux ?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 11:46
N'ayant pas d'animaux a part un poisson combattant je peux pas te répondre! Ln moi je sais que j'vais avoir 1h de moins par jour a partir du 3eme mois mais je sais pas quand c'est lol!!! et pour l'avoir faut que je déclare ma grossesse a mon employeur! Tu leur a dit toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.