Les septembrettes 2010 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 12:39
[quote:fe742bfb7f="derniersourire"]coucou les filles!! moi dpa pour le 16 ou 17/09 ce matin j'ai super mal au ventre jespere que c pas le signe d'une fc j'en avais deja fait une a bb1 je fais pas pds mercredi on verra bien bon dimanche a toutes! :wink:[/quote:fe742bfb7f] bonjours tu sai moi aussi jai souvent tres mal au ventre mas tu sai c'est normal jai deja 3 enfants et a chak grossesse javat mal o ventre donc ne tinkiete pas trop bizou a toi
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 13:19
Bonjour les filles, Les enfants ressentent ces choses la donc c'est normal qu'ils deviennent des pots de colles!
Guest527095
13 messages
Guest527095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 17:42
bonjour les filles en ce qui me concerne:dpa le 13 septembre, j'aurais achevé ma 4ème semaine de grossesse mardi prochain. je suis assez anxieuse car pas de rendez vous gygy avant le 3 mars et déjà fait une fc en mai dernier... pour l'instant grosse fatigue, légères douleurs en bas ventre mais rien d'anormal. le temps me semble long! didipolle
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 19:11
Salut les filles Pour nous w-e tranquille Hier on resté bloqué dans une congère en essayant d'aller voir mes parents tellement on eu de la neige!! J'ai fait ma prise de sang hier matin, résultat demain après 11h, j'ai hate. Je ne sais pas si je suis immunisée contre la toxo... Ce midi chez mes bo parents pour ne pas éveiller les soupçons pas facile!! J'ai bu un fond de blanc moelleux, mangé une tranche de foie gras et un tournedos cuisson bleue ma préférée :roll: ... On va éviter les repas chez eux jusqu'au 21/02 date du baptème de Clovis et de l'annonce!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 19:27
[quote:e49a0e36ef="Ln500cb"]Salut les filles Pour nous w-e tranquille Hier on resté bloqué dans une congère en essayant d'aller voir mes parents tellement on eu de la neige!! J'ai fait ma prise de sang hier matin, résultat demain après 11h, j'ai hate. Je ne sais pas si je suis immunisée contre la toxo... Ce midi chez mes bo parents pour ne pas éveiller les soupçons pas facile!! J'ai bu un fond de blanc moelleux, mangé une tranche de foie gras et un tournedos cuisson bleue ma préférée :roll: ... On va éviter les repas chez eux jusqu'au 21/02 date du baptème de Clovis et de l'annonce!![/quote:e49a0e36ef] c'est vrai que c'est pas evident de cacher la grossesse au debut moi c'est pareil je dois trouver des excuse pour ne pas boire un verre de champagne et comme ma mere a un doute jespere tenir comme j'ai fait une fc pour bb1 je pense l'annoncer le 24 janvier quand on fetera les 2 ans de mon fils j'aurais fait ma pds et j'aurais vu le gyneco donc si tout se passe bien on le dira a ce moment la
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 19:29
voilà un lien qui pourrait vous intéressez: [url]http://www.embryology.ch/francais/iperiodembry/carnegie03.html#st710[/url]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 08:50
coucou les filles! Ln alors ce résultat? vers quelle heure? moi cet apres midi vers 15h quand j'irai les chercher rapidement car je l'ai fait au taf! Sinon RAS! Apres avoir mes résultats je commencerai par prendre rdv avec mon doc traitant! et apres gygy! BISOUS
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 09:06
Coucou les filles, J' espère que vous avez passé un bon week end. Moi depuis la découverte de ma 2nd grossesse, je suis la plus heureuse. Toujours le petit "mal de mer" persistant comme pour ma 1ère grossesse mais il paraît que les nausées sont bon signe :shock: Cà dépend pour qui :wink: Tout comme vous, je vais faire mon dosage HCG aujourd hui avec contrôle dans 2jours, histoire d' être sereine ! En Septembre, test bandelette ultra faible à 11DPO et sans évolution pendant 3 jours (ligne toujours et malheureusement aussi pâle) donc PDS à 14DPO sans grande conviction, résultat 9Ui, contrôle recommandé sous 48h mais ... règles le lendemain :cry: J' en suis à 15dpo. On se tient au courant de nos résultats ? Bisous ... http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html
mamanBB 2 messages
mamanBB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 09:40
bonjour à toutes, je m'appelle Estelle, j'ai 26 ans, je suis infirmière puericultrice en maternité, les bébés j'en voit tous les jours :lol: !! j'habite dans le gard. je suis à 4 semaines de grossesse à peu près, c'est le bb1 qui serait prévu pour mi septembre !! :D premier rdv chez le gyneco est le 2 fevrier, sa me semble loin !!! nous on a pas pu se retenir, ma mère et mes beaux parents sont au courant !!! par contre pour le reste de la famille et les amis on atend un peu ! je suis toute exitée et en même temps très anxieuse !! bonne journée à toutes et à bientôt :P
Estelle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:10
Personne depuis les posts de ce matin? LN alors cette prise de sang?
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:00
[quote:7d834047c3="oligui"]Personne depuis les posts de ce matin? LN alors cette prise de sang?[/quote:7d834047c3] elles sont peut etre toutes parties dans le post du 2eme mois? bon moi je sais que c'est tot mais je commence deja a chercher des prenoms parce que je suis hyper difficile!!!!!!!!!! et pis ca passe le temps :wink: alors si vous connaissez des sites avec des prenoms originaux jsuis preneuse!
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 16:07
Ben si, on est là :wink: Le 2e mois est encore loin pour ma part vu que ma DPA est le 27 Septembre ! Petite nouvelle. Je viens d' appeler le labo, je suis bel et bien enceinte avec un taux de 177Ui (à 15DPO, je dois être entre 27 et 300) :D :D :D Comme je suis psycho, je vais faire un contrôle mercredi pour voir si mon taux a doublé ! A vous de nous tenir au courant de vos PDS ...
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 16:48
[quote:c8c084e141="oligui"]Personne depuis les posts de ce matin? LN alors cette prise de sang?[/quote:c8c084e141] Ca y est j'ai récupéré mes résultats ce midi! On peut dire que je suis bel et bien enceinte: taux de BHCG = 19 613 UI/L !!! Ils mettent un tableau pour connaitre le temps de grossesse. 5eme semaine entre 1000 et 50 000 UI/L 6eme semaine entre 10 000 et 100 000 UI/L. D'après moi, au moment de ma prise de sang (samedi matin) j'étais à 3semaines et 4 à 6j maxi. Soit dans ma 4eme semaine! Je suis p-ê enceinte depuis plus longtemps que prévu... J'ai pris rdv avec mon médecin vendredi après-midi, on verra bien ce qu'elle en dira!
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 20:54
Salut Je vous rejoins sur ce post. J'ai fait un test positif mercredi dernier! J'ai RVD gygy la semaine prochaine jeudi. Voila ...
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 21:04
bonsoir les filles resultat de ma pds ce matin et.......137ul/l :youpi: :youpi: donc je suis bien enceinte par contre je trouve montaux tres bas mais mon medecin me dit que je serai enceinte depui fin novembre debut decembre celon lui alors la ji comprend plus rien!!!!!!!!!!!! c'est koi la difference ebtre ul/l et mul/ml ?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.