Les septembrettes 2010 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
lenachadi 34 messages
lenachadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 13:32
Alors moi,j'ai rendez vs ce lundi pr bien confirmer la grossesse et je connaitrai ma DPA !!! :) il me fera egalement une echo pr voir si bibou est bien ds l'uterus!!:) dc je croise les doigts!!! :) moi aussi mes grossesses se st bien passées sauf bien sur k j'ai eu des nausées et vomissements ... ms g un peu peur pcka mon dernier accouchement,il me restait un morceau de placenta dc une semaine après on a du me faire un curetage et après pr me faire cicatrisé on ma donné une pilule la stediril et ca ma causé une phlébite dc la g un peu peur k du a la grossesse je refasse une phlebite a cause de la mauvaise circulation du sang... On verra bien
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 13:33
Moi aussi rendez vous lundi mais normalement c etait mardi mais comme j ai des pertes marrons ces repos totale et rendez vous deplacé a lundi
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 13:48
c d rdv pour une echo que vous avez ???
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 13:51
Non moi l echo ces le 26 janvier
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 16:02
[quote:cf5af137af="cecilia72700"]c d rdv pour une echo que vous avez ???[/quote:cf5af137af] J'ai mon 1er rendez-vous le 21 janvier avec une sage-femme et je ne sais pas du tout si elle va me faire une écho. luna26, tu as toujours tes pertes?
lenachadi 34 messages
lenachadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 16:54
Coucou,moi je ne vis pas en france .... Ms c systematik,a chake fois k je vais chez mon gyneco j'ai droit a une echo pr voir si bb va bien et a une oscultation dc ce lundi il va me faire une echo,dc g super hatte de voir cki se passe:) :) :) on se tiendra au courant
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 17:34
[quote:4b3954c4a3="Astraline"][quote:4b3954c4a3="cecilia72700"]c d rdv pour une echo que vous avez ???[/quote:4b3954c4a3] J'ai mon 1er rendez-vous le 21 janvier avec une sage-femme et je ne sais pas du tout si elle va me faire une écho. luna26, tu as toujours tes pertes?[/quote:4b3954c4a3] Un peu mais quasiment rien et quand je tape sur internet pour décollement du placenta il me dise des saignement alors que moi je ne saigne pas
lenachadi 34 messages
lenachadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 17:46
Luna.... avec les traces marrons ca peut aussi etre un decollement pck je l'ai eu avec ma 2ème et 3ème grossesse et gygy ma dit k c pas grave justement tant kil ny a pas du sang sang ms le marron c kan mm du vieux sang et c ca ki fait le decollement ms c pas mechant.. ne bouge pas trop et si ca continue,jepense que l'on te donnera un comprimé vaginal a mettre ki sappelle UTROGESTAN et avec ca tt va bien,c ce ke lon ma donné.... C'est pr kan ton prochain rendez vs???
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 18:06
[quote:6bc75849b9="lenachadi"]Luna.... avec les traces marrons ca peut aussi etre un decollement pck je l'ai eu avec ma 2ème et 3ème grossesse et gygy ma dit k c pas grave justement tant kil ny a pas du sang sang ms le marron c kan mm du vieux sang et c ca ki fait le decollement ms c pas mechant.. ne bouge pas trop et si ca continue,jepense que l'on te donnera un comprimé vaginal a mettre ki sappelle UTROGESTAN et avec ca tt va bien,c ce ke lon ma donné.... C'est pr kan ton prochain rendez vs???[/quote:6bc75849b9] Merci j avais rendez vous mardi mais je l ai decaller a lundi par contre ont ma dit de prendre du spasfon par contre les pertes sont assez legère juste une a 14h et pas apres.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 10:32
BOnjour les filles, Comment ca va ici? Moi ca roule!! Lenachadi, on a une journée d'écart!! :wink:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 11:19
bonjour a vous les filles :preg: :arrow: ici aussi tout va bien :lol: un peu fatiguer ce matin :cry: mon fils kapeliele ki a 6 mois a recommencer a se reveiller la nuit et e matin il se leve vers 6h :x donc je suis legerement fatiguer :( en ce moment il pleur beaucoup :idea: eske vous penser kil peut sentir que je suis enceinte :?: :?: :?: :!: :?: je me dit que ca peut etre a cause de sa kil fait que de pleurer ou alors c'est a cause de ces dent j'en sais tro rien :!: :!: :!: gros bizou a vous :cop:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 11:28
a ca que je voit on es pas tres nombreuse sur le poste des septembrette :cpa: :cpa: c'est dommage :!: :!: :!: yen a d'entre vous qui ne travaille pas??,
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 11:39
Coucou, J'ai fait la grasse-mat :langue: et chéri s'est occupé du petit! Ce matin, ça va mieux. Plus de douleur nul part, super! mais je dors toujours aussi mal. cecilia72700, je travaille à temps partiel. Tu es maman au foyer? Pour ton petit de 6mois, ça peut être les dents. Après de là à dire si il sent que tu es enceinte, je ne sais pas. Cependant, j'ai l'impression que mon BB de 14 mois est devenu très pot de colle avec moi depuis noël, donc peut-être que les bb sont capables de ressentir le changement, à moins que ce soit une coïncidence?
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 12:04
coucou les filles!! moi dpa pour le 16 ou 17/09 ce matin j'ai super mal au ventre jespere que c pas le signe d'une fc j'en avais deja fait une a bb1 je fais pas pds mercredi on verra bien bon dimanche a toutes! :wink:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 12:36
[quote:88707c7996="Astraline"]Coucou, J'ai fait la grasse-mat :langue: et chéri s'est occupé du petit! Ce matin, ça va mieux. Plus de douleur nul part, super! mais je dors toujours aussi mal. cecilia72700, je travaille à temps partiel. Tu es maman au foyer? Pour ton petit de 6mois, ça peut être les dents. Après de là à dire si il sent que tu es enceinte, je ne sais pas. Cependant, j'ai l'impression que mon BB de 14 mois est devenu très pot de colle avec moi depuis noël, donc peut-être que les bb sont capables de ressentir le changement, à moins que ce soit une coïncidence?[/quote:88707c7996] bonjour a toi oui je suis mere au foyer je veu profiyer de mes enfant a fond c'est vrai que moi aussi mes trois petit son devenu des pots de glu alors va savoir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.