Les septembrettes 2010 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
alextom22 11 messages
alextom22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 17:12
moi pas trop mal aux seins encore jai senti qq chose mais la ca va...que des pertes, des fois une douleur, mais legere, je reste zen allongee lol :D jfais tout pour que ca marche.biz les filles mi suis du loiret 45
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 18:08
Coucou les filles! Pleins de nouvelles aujourd'hui. Félicitations à toutes! leti-ludo, super le projet d'ADD. Par ici (Nice), je crois qu'il n'y a pas de sage-femme qui le fasse. alextom22, chéri et moi sommes d'Orléans :wink:
alextom22 11 messages
alextom22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 18:17
mi pas loin de montargis ma belle!!!
lenachadi 34 messages
lenachadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 18:58
Bonsoir a toutes, J'ai posté un nouveau sujet en pensant avoir posté ici mm :oops: alors pr moi,l'aventure reprend!!!:) trop contente :) pr moi c bb 4.... Je devais avoir mes règles hier et finalement,je ne les ai pas eu!:) la date de mes dernieres regles,c'etait le 10 décembre et comme,j'ai un cycle de 28 jrs,j'ai ovuler le 24 décembre:) com koi le père noel ne ma pas oublié :wink: sinon dimanche j'ai eu des petits filaments de sang et après des traces marrons ms Dieu merci depuis mercredi je n'ai plus rien pcken fait comme je ne tiens pas en place,j'ai fait un test ce dimanche alors k je n'avais pas de retard et cété positif ms javais des symptomes et comme c ma 4ème grossesse,je suis très a l'ecoute de mon corps,je savais k kk chose se passait en moi .... :) :) :) bon je ne vais pas me rejouir trop tot non plus,j'ai rendez vs ce lundi pour faire une echo pr voir si bb est bien ds l'utérus dc je stresse kan mm un peu .... Dc si je ne me trompe pas,je pense que je serai prévu pr vers le 24 septembre ... j'aimerai bien ke l'on se suive:) gros bisous
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 19:37
Ahhh les hommes ! Fière de mon test bandelette légèrement positif, j' ai craqué en le montrant à mon Chéri qui délicatement m' a sorti "C' est çà ton positif ? Une ligne à peine visible ???" :evil: Du coup, je l' ai envoyé acheter un Clear Blue Digital et ... résultat ... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00337,9d138155d0356332ebaddecbec1807d6.jpg.html Je lui ai donné le test de manière très hautaine, style "Et là, çà te parle davantage ?!" :lol: Ceci dit, çà m' a fait du bien de le lire en toutes lettres à seulement 12DPO et le soir en plus !!! Il est très heureux après ces 7 "longs" mois d' essai ... Niveau symptomes ? Aucun ! Il faut dire qu avant mes règles, j' ai tous les symptomes de la grossesse (nausées, seins tendus et douloureux, sensibilité, pertes laiteuses ...). Là ... rien ! Juste les seins qui sont bizarrement souples mais trèèès douloureux et les tétons élargis. Bon ... on a le temps d' être malade :wink: Bonne soirée les filles ...
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 19:38
[quote:f0a434325d="Ana.va.être.grande.soeur"]Ahhh les hommes ! Fière de mon test bandelette légèrement positif, j' ai craqué en le montrant à mon Chéri qui délicatement m' a sorti "C' est çà ton positif ? Une ligne à peine visible ???" :evil: Du coup, je l' ai envoyé acheter un Clear Blue Digital et ... résultat ... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00337,9d138155d0356332ebaddecbec1807d6.jpg.html Je lui ai donné le test de manière très hautaine, style "Et là, çà te parle davantage ?!" :lol: Ceci dit, çà m' a fait du bien de le lire en toutes lettres à seulement 12DPO et le soi en plus !!! Il est très heureux après ces 7 "longs" mois d' essai ... Niveau symptomes ? Aucun ! Il faut dire qu avant mes règles, j' ai tous les symptomes de la grossesse (nausées, seins tendus et douloureux, sensibilité, pertes laiteuses ...). Là ... rien ! Juste les seins qui sont bizarrement souples mais trèèès douloureux et les tétons élargis. Bon ... on a le temps d' être malade :wink: Bonne soirée les filles ...[/quote:f0a434325d] Félicitation
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 19:52
Merci et toutes mes félicitations à toi aussi :D J' ai cru lire que tu attendais des jumeaux, quelle belle surprise !!! Vous êtes toutes dans le 2e mois dejà ? Je vous y rejoindrais semaine prochaine :wink: [quote:0c4e8c4115="luna26"][quote:0c4e8c4115="Ana.va.être.grande.soeur"]Ahhh les hommes ! Fière de mon test bandelette légèrement positif, j' ai craqué en le montrant à mon Chéri qui délicatement m' a sorti "C' est çà ton positif ? Une ligne à peine visible ???" :evil: Du coup, je l' ai envoyé acheter un Clear Blue Digital et ... résultat ... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00337,9d138155d0356332ebaddecbec1807d6.jpg.html Je lui ai donné le test de manière très hautaine, style "Et là, çà te parle davantage ?!" :lol: Ceci dit, çà m' a fait du bien de le lire en toutes lettres à seulement 12DPO et le soi en plus !!! Il est très heureux après ces 7 "longs" mois d' essai ... Niveau symptomes ? Aucun ! Il faut dire qu avant mes règles, j' ai tous les symptomes de la grossesse (nausées, seins tendus et douloureux, sensibilité, pertes laiteuses ...). Là ... rien ! Juste les seins qui sont bizarrement souples mais trèèès douloureux et les tétons élargis. Bon ... on a le temps d' être malade :wink: Bonne soirée les filles ...[/quote:0c4e8c4115] Félicitation[/quote:0c4e8c4115]
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 19:59
[quote:2b5245261e="Ana.va.être.grande.soeur"]Merci et toutes mes félicitations à toi aussi :D J' ai cru lire que tu attendais des jumeaux, quelle belle surprise !!! Vous êtes toutes dans le 2e mois dejà ? Je vous y rejoindrais semaine prochaine :wink: [quote:2b5245261e="luna26"][quote:2b5245261e="Ana.va.être.grande.soeur"]Ahhh les hommes ! Fière de mon test bandelette légèrement positif, j' ai craqué en le montrant à mon Chéri qui délicatement m' a sorti "C' est çà ton positif ? Une ligne à peine visible ???" :evil: Du coup, je l' ai envoyé acheter un Clear Blue Digital et ... résultat ... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00337,9d138155d0356332ebaddecbec1807d6.jpg.html Je lui ai donné le test de manière très hautaine, style "Et là, çà te parle davantage ?!" :lol: Ceci dit, çà m' a fait du bien de le lire en toutes lettres à seulement 12DPO et le soi en plus !!! Il est très heureux après ces 7 "longs" mois d' essai ... Niveau symptomes ? Aucun ! Il faut dire qu avant mes règles, j' ai tous les symptomes de la grossesse (nausées, seins tendus et douloureux, sensibilité, pertes laiteuses ...). Là ... rien ! Juste les seins qui sont bizarrement souples mais trèèès douloureux et les tétons élargis. Bon ... on a le temps d' être malade :wink: Bonne soirée les filles ...[/quote:2b5245261e] Félicitation[/quote:2b5245261e][/quote:2b5245261e] Non je n attend pas de jumeaux
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 10:19
bonjour les filles!!!!!!! :) bon ba pour moi PDS ce matin teste quantitatif resultat lundi en fin de matiner pour moi c bebe 4 jai 26 ans et mon copain 27 pour ma part :arrow: jai un garcon nommer enzo ki aura bientot 7 ans :arrow: une fille nommer milyana ki aura bientot 3 ans :arrow: un garcon nommer kapeliele ki a eu 6 mois nous vivons au mans javoue ke d'avoir un autre bebe maintenant me fait tres peur :!: car kapelile na ke 6 mois mais comme c'est le seule bebe de mon copain et kil en veut un autre j'ai decider de le gardr kan meme :) si yen a parmi vous qui on des enfant en bas age et ki sont enceinte j'aimerais savoir comment gere tout sa :?: . j'avoue que quelque conseil seri les bienvenue :oops: gros bizu a vous les filles et tres heureuse de vous rejoindre :!: :!: :!: :lol:
maryline1980 36 messages
maryline1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 11:40
[quote="alextom22"]je suis enceinte de 3semaines jai pas mal de pertes blanches et vous ? jespere que bb3 qui est attendu dpuis un bail mais qui a tjs fini mal jespere la c la bonne celles qui sont enceintes comme moi venez me parlez je devrais accoucher le 18sept 2010 mais c encore tot pour etre sure darriver o bout Salut, moi c'est ma 2ème grossesse et j'ai aussi des pertes blanches, donc rien de grave, DPA prévu pour le 17/08. J'ai aussi les seines qui gonflent, c'est affreux, il va falloir que je rachète des nouveaux sous vêtement!!
lenachadi 34 messages
lenachadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 12:26
Coucou Cécilia... TT comme toi j'attends mon 4ème petit et j'ai aussi des enfants assez rapproché saauf ke mon dernier a 2 ans dc ca ma laissé le temps de souffler un peu:) Ma fille Léna a 6ans Mon fils Chadi a bientot 5 ans Mon petit dernier Ali a 2 ans et la mon petit bibou 4 :) c magique alors profite de chaque instant... Moi j'ai rendzz vs lundi et j'ai hatte dy etre bisous
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 12:54
a ce que je voi vous avez toute des rdv de bonne heure comment ca se fait????
lenachadi 34 messages
lenachadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 13:09
prkoi kan est ce k tas rendez vs???
lenachadi 34 messages
lenachadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 13:10
On se suit vmt très près,a un jour près:) et tes grossesses? elles st faciles en general???
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 13:15
[quote:76e466857d="lenachadi"]On se suit vmt très près,a un jour près:) et tes grossesses? elles st faciles en general???[/quote:76e466857d] ba nous ici l'echo c'est ka 12 semaine oui mais autre grossesse on ete sans probleme et mes accouchement aussi je n'i pas ete malade a aucune de mes grossesse mais pour celle la je sais pas c'est peu etre un peu tot tu a rdv kan toi et c'est pour koi ton rdv?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.