Fc il y a un mois et demi et denouveau enceinte j'ai peur

Discussions

Auteur
Message
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 13:18
salut les filles! il y a un mois et demi j'ai fais une fc précoce (3 semaines) et je suis de nouveau enceinte de 2 ou 3 semaines et j'ai peur de revire une fc le médecin m'avait préscrit de l'acide folique que je continue de prendre! je voudrai savoir se que vous en penser et avoir des témoignages sur des cas similaires! pensez vous qu'il y de grande chances que je refasse une fc? je suis en essai bb1. merci
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 13:37
kikou deja felicitation pour ta nouvelle grossesse comme je te comprends j'ai fais une fc le 18 juillet à 12sa bien entendu tres mal vecu je suis retomber enceinte mi-octobre et la grosse panique j'ai deja 2 filles des grossesses classic et jamais j'avais penser a la fc donc la quand j'ai su que c'ete de nouveau reparti aucune joie c terrible!!!! tellement peur et hier j'ai ete faire la declaration de grossesse j'avais peur de l'echo... et quand j'ai entendu son petit coeur battre j'ai senti un tel soulagement!! c'est pas evident une fc il faut pouvoir s'en remettre je peux pas te donner de conseil te dire de pas psychoter la dessus c juste IMPOSSIBLE lol moi je respire depuis hier a presk 12sa j'te souhaite en tout k pleins de bonne chose puis tu sais les grossesses ne se ressemble pa j'ai mi du temps a accepter ma fausse couche j'me dis aujourd'hui qu'il valait mieux que sa arrive rapidement que plus tard ou sa aurai ete encore plus douloureux aller garde nous cette petite crevette bien au chaud!!!!! bisous et bon courage
IK89 26 messages
IK89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 13:55
salut, je pense que tu ne devré pas trop t'inquiété. Personnellment j'ai fait une fausse couche le 28/01/08 à 3 semaines de grossesse et suis retombé enceinte le 26/02/08. La grossesse c'est trés bien passé aucun souci en particulié et trés peu de nausées. Mais il est vrai que moi la fc ne m'avait pas vraiment affecté un peu trist certe mais bon je me suis dis que ce sont des choses qui arrivent. Aujourd'hui mon fis a 13 mois . bon courage et détend toi tu vera c'est mieux pour toi et ton bébé. Bonne grossesse.
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 22:40
Hello !!! Comme toi j'ai fait une fc a 8 semaines le 6 aout 2009 et la , enceinte depuis octobre 2009!! Je ne suis qu'a 10 semaines mais tout se passe bien pour le moment, je croise les doigts pour toi aussi mais il n'y a pas de raison!! Prend soin de toi et de ta crevette !!!!!! bon courage !!!
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 10:57
Salut moi j ai fait une fc fin aout j etait de 12s, et ca fesais 10 jours que son coeur avais arreté de battre ca a ete tres difficil en plus une semaine apres je me mariais, je viens d apprendre que je suis enceinte, alors c est un sentiments a part pcq je suis tres heureuse mais en meme tps je suis telement stressée j ai tellement peur que ca m arrive a nouveau. Courage, bizz
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 15:23
[quote:a5ec218d40="IK89"]salut, je pense que tu ne devré pas trop t'inquiété. Personnellment j'ai fait une fausse couche le 28/01/08 à 3 semaines de grossesse et suis retombé enceinte le 26/02/08. La grossesse c'est trés bien passé aucun souci en particulié et trés peu de nausées. Mais il est vrai que moi la fc ne m'avait pas vraiment affecté un peu trist certe mais bon je me suis dis que ce sont des choses qui arrivent. Aujourd'hui mon fis a 13 mois . bon courage et détend toi tu vera c'est mieux pour toi et ton bébé. Bonne grossesse.[/quote:a5ec218d40] bonjour voila je viens de faire une FC, et je voulais savoir si tu avais ou vous autres, attendu le RDC pour reessayer et retombé enceinte? parce que ma gygy m'a dit que c'etait mieux d'attendre mais je sais pas si je vais reussir a attendre que les rrr revienne!
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 11:02
merci les filles pour vos messages qui m'ont fait ennormément de bien ! j'espere bien allé jusqu'au bout de ma grossesse. ça m'a rassuré de lire vos messages, car le médecin n'arretai pa de me dire que jusqu'à 3fc il ne pourrai rien faire, peut etre qu'il disai ça pour me préparer à d'éventuelle fc.
Guest398463
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 17:09
Bonjour à toutes! Dans le même cas que vous. FC en septembre 2009 à 6SA et de nouveau enceinte depuis fin novembre 2009 donc vraiment tout récent. J'ai les "boules"! J'ai vraiment trop peur que ça se reproduise. Pour la question de RDC, je pense que ça dépend à combien tu étais quand tu as fait ta FC. Moi à 6SA, pas eu besoin de curetage et le gynéco a dit que je pouvais réessayer tout de suite. Je pense que c'est aussi du cas par cas . Que t'as-dit ton gynéco? Gros bisous à toutes!
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 18:38
Moi aussi je viens de faire une fausse couche j'étais enceinte de 7 semaines , cela à été dure à vivre mais mon moral tient le coup. Le seul conseil que je vais vous donner c'est pour cellles qui ont faire une fausse couche le mieux c'est d'attendre 1 à 2 mois avant de retomber enceinte .Que ça soit à l'hopital ou ma gygy ma dit que cela serai mieux d'attendre ce temps avant de recommencer à retomber enceinte , car il y a plus de risque de reaire une fausse couche .Car vous n'attendez pas que votre utérus se remette en place . Alors je vous souhaite que vous retombiez enceinte rapidement mais prenez soin de vous , reposez vous faites vous suivre ! merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.