S enregister dans une mternelle ?

Discussions

Auteur
Message
tibaladouce 5 messages
tibaladouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 13:46
[color=blue:78bb202d83]bonjour a vous toutes,,je suis a ma 7eme semaine de ma grossesse et je ne me suis touour pas inscrite dans une maternelle ??? QUE DOI JE FAIRE , comment cela se passet il? JE SUIS dans 17er arrd ,qui est le plus proches ? et le meillur ??? merci beaucoup [/color:78bb202d83]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:53
coucou, alors pour t'inscrire en maternelle il faut t'adresser à la mairie.... mais vue ta situation je pense qu'il faudrait plutôt t'inscrire en maternité, dans ce cas, contacte directement la maternité de ton choix, ou celle dans laquelle exerce ton gynécologue, et vois avec eux comment ils procèdent, certaines maternités n'inscrivent pas avant 3 mois de grossesse, d'autres pas avant 6 mois si tu ne fais pas le suivi chez eux etc....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:44
:lol: :lol: je crois qu'en fait elle voulait dire maternité! lol .. je me suis ddé ce que cette histoire de maternelle venait faire ici .. :oops: comme Fanny je te conseil de te renseigner dans la maternité ou tu veux allez. ici les inscriptions se font vers 7/8 mois :wink: Mais dans les grandes villes peut être que c'est plus tôt. Bonne continuation
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:59
[quote:9eff785071="*** Didi &Théo ***"]:lol: :lol: je crois qu'en fait elle voulait dire maternité! lol .. je me suis ddé ce que cette histoire de maternelle venait faire ici .. :oops: [/quote:9eff785071] :lol: je trouve que c'est qd même un joli lapsus!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.