Question sur la toxo (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:46
[quote:60ace6eaa1="marylincote"]Alors j'ai refait un test hier soir qui était nettement négatif, et un ce matin qui n'Est pas nette encore.... trait pas trait c'est dur à dire, p-t que c'est un trait déjà défini qui n'a pas de teinte..... Mais je n'ai toujours pas mes règles, 2 jours de retard... ca fait 3-4- mois que j'ai un cycle de 28 jours, mais avant ca durant plusieurs années j'avais un cycle de 30-31 jours... je vais attendre voir si mes règles viennent, mais en attendant j'ai mal au seins!! J'espère qu'il n'y a aucune complication si je suis enceinte (GEU, fausse couche précoce, etc.) bye![/quote:60ace6eaa1] coucou dsl mais tu peux faire une pds avec 2 jours de retard car comme je te le disais il suffit que ton ovu soit arriver plus tard de un ou deux jours et ca decale tout ton cycle aussi sinon bah attend 30em ou 31eme jours et refait un test ou une pds moi aussi j ai mal au seins depuis mon ovu y a que l eau chaude qui me soulage et il me reste 2 jours voir 5 a attendre car j ai repris les essais que depuis ce cycle ci suite a une coelioscopie :) en tout cas je te souhaite un joli ++
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 19:48
[quote:8709d055b8="marylincote"]Désolée de vous avoir fait languir, mais avec le décalage horaire, quand je me lève au Québec c'est l'après-midi pour vous! Kira, je ne peux pas faire de prise de sang pour détecter la grossesse ici, malheureusement. il me reste qu'à attendre mes règles je suppose... Sinon, je repasserai un test dans 2-3 jours, en souhaitant un +. Mais en même temps, c'est le premier mois que nous essayons, on aura du temps pour se reprendre si c'est un -- Je vous tiens au courant quand même!! Mary xx[/quote:8709d055b8] garde courage moi aussi je suis au premier mois de test moi j attend mes vilaines pour le 17 si elles sont a l heure lol mais apart mal aux seins depuis mon ovu j ai rien de speciale une nausee legere de temps en temps mais rarement
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 19:46
[quote:c6f59dc6ef="marylincote"]Pour faire suite a ma péripéties, mes règles ont débarquées ce matin!! avec 4 jours de retard, ce qui est tres inhabituel. Au moins je suis fixé, alors on se reprendra le mois prochain! Bonne chance Kira biz[/quote:c6f59dc6ef] merci a toi dsl pour tes regles mais comme on dit nouveau cycle nouvel espoir d avoir un beau ++ moi je suis au dernier jours de mon cycle et pas de regles j ai fais un test ce matin mais negatif pourtant j ai tjs super mal aux seins alors j attend
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 21:41
Je suis d'accord avec Koyala pour toutes ces recommandations... Pour ce qui est du contact avec les enfants, ca concerne surtout les autres enfants! Bien sûr que nos propres enfants on ne va pas se laver les mains à chaque fois! Il ne faut pas sombrer dans l'extrème... J'avoue avoir fait quelques petits écart (pas beaucoup) sur l'alimentation... Mais vraiment peu et je n'ai pas trouvé ca si contraignant... Après c'est sûr que ca ne protège pas de tout et que le risque zero n'existe pas... Unawilly bonne grossesse!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 15:48
bah oui moi non plus je ne me lave pas les mains à chaque fois que je touche mon fils de 20 mois! meme pas quand je le mouche, alors bon... et il m'est arrivé aussi de faire quelques écarts alimentaires! les restrictions que j'ai listé sont des conseils, pas une liste militaire à suivre absolument. Chacun son opinion. Mais les faits sont là. J'ai l'info je la transmets. ca veut pas dire que je suis tout à la lettre ;) Maintenant oui, certaines choses arrivent sans que l'on sache pourquoi, d'autres avec une raison bien précise. Une malformation à cause de la toxo, ca se repère facilement. Un décès in utéro au dernier trimestre peut rester inexpliqué. Une fausse couche pour excès de caféine le premier trimestre aussi. Les dernières études menées aux etats unis sont alarmantes... Et là bas on boit bcp bcp de café... le risque de FC augmenterait 3X si on boit 3 tasses de café ou plus par jour Quand on sait qu'il y a déjà plus d'une grossesse sur 5 qui n'aboutit pas, ca fait peur, je trouve... La grossesse n'est pas une maladie non. On donne la vie, mais avant de la donner il faut la construire, et c'est pas aussi banal qu'on veut nous laisser croire. Autant essayer de faire au mieux, chacune à notre façon et dans nos possibilités :) Toutes ces restrictions ne m'empêchent pas de vivre. J'y pense sans me rendre malade, et je fais attention sans me prendre la tete. C'était bien plus difficile d'arreter de fumer lors de ma premiere grossesse que d'éviter les viandes crues ;) ¨ Bonne grossesse à toutes et bonnes fetes de fin d'année.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 21:31
Coucou les filles, Je viens d'apprendre que je suis immunisée contre la vilaine toxo, yes !! Bonne grossesse à vous :)
maryline1980 36 messages
maryline1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 21:41
courage
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 09:42
[quote:bd7300fb4b="Hope1"]Coucou les filles, Je viens d'apprendre que je suis immunisée contre la vilaine toxo, yes !! Bonne grossesse à vous :)[/quote:bd7300fb4b] La chance!! Moi pas immunisé en 2008 pour ma première grossesse, donc ça m'étonnerait que je le sois pour celle-ci! On verra ça lundi... Bonne grossesse
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 11:44
Moi non plus je n'étais pas immunisée pour ma premiére grossesse, alors on ne sait jamais :wink:
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 17:12
coucou !! moi j'ai la toxo donc voila se qu'il ne faut pas faire ! -tout les legumes et fruit lave les avant de les manger -la viande doit etre bien cuite -et surtout ne pas toucher la litiere du chat et evite de les toucher voila !!! mais t'inquite pas je suis a 7mois de grossese et tout va bien tu sais avant y'avait pas tout sa !!! mais vaux mieux s'en mefier !! moi il me tarde de manger un roti bien saignant miam miam loool
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 17:14
a j'oublier !! si on n'es pas immuser pendant la grossese vous pouver etre sur que a votre prochaine grossese vous le serait !! car sa n'arrive qu'une fois.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:32
gné ? la grossesse ne donne pas la toxo, si on n'était pas immunisée à la première, sauf à l'avoir attrapé entre temps, on ne sera pas immunisée à la suivante ! j'ai d'ailleurs une collègue qui l'a eue pendant sa 2e grossesse. bref toxo ou pas toxo, ce qu'il faut éviter c'est quasi la même chose que pour la lystéria : ce qui est cru, et il faut faire attention aux légumes (bien lavés) et à la litière de chat.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 22:45
Coucou, Je ne sais pas si tu parles pour moi mais il est évident que ce n'est pas ma grossesse qui m'a refilé la toxo ! Je l'ai effectivement attrapé entre temps ... Bye.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.