Deuxieme grossesse symptome different??

Discussions

Auteur
Message
amande2007 31 messages
amande2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 21:28
Bonjour à toutes, Je viens de faire un test de grossesse qui vient de m'annoncer que je suis enceinte je suis aux anges. Mais quelque chose m'inquiète , quand j'étais enceinte de mon fils au bout de 10 jours après ovulation( donc avant le retard de mes règles) j'avais des douleurs aux seins et des tubercules de montgomery sont apparues. Et là , je susi enceinte de 2/3 semaines et je n'ai pas de changement au niveau de la poitrine, seulement des douleurs comme si j'allais avoir mes règles. Alors, pour celles qui ont déjà eu plusieurs grossesses qu'en pensez- vous? Est -ce que je dois m'inquièter?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 21:34
Coucou, tout d'abord, félicitations :wink: ensuite, si cela peut te rassurer, je n'ai jamais eue aucuns symptomes de grossesse, pas de nausées, pas de seins tendues avant deux trois mois, et c'est tout. Reste zen, c'est encore ce qu'il ya de mieux pour toi et ton bébé :wink: maintenant, chacune peut vivre deux grossesses trés differentes l'une de l'autre, ma soeur, par exemple, n'as rien eue pour mon neveu, par contre, la totale pour ma petite niéce Allez bonne continuation et beau bidibou :wink:
diditoutot 47 messages
diditoutot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 23:29
Juste pour te rassurer et venir en appuie de S1977, Je suis actuellement enceinte de mon 2ème petit bout et cette grossesse est tout à fait différente de la première depuis le départ mais se passe tout aussi bien d'un autre côté! J'ai eu des douleurs le premier trimestre, comme des douleurs de règles et des douleurs ligamentaires que je n'ai jamais eu lors de ma première grossesse, une fatigue incontrôlable que je n'avais pas ressentie non plus pour mon premier et plein de petites choses encore... Alors ne t'en fait pas et profite de ton bonheur d'avoir ce +++ qui te fait tant plaisir :D ! C'est une nouvelle grossesse, une nouvelle aventure et que du bonheur! Bonne grossesse à toi Bises
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 09:47
Moi premiére grossesse, grosse fatigue, douleurs ligamentaires et là deuxième grossesse de grosse douleur dans le bas ventre, comme des douleurs de règle ça me fait flipper, mais j'essaie de ne pas trop angoisser, je sais c'est pas facile.... Bonne grossesse à toutes et vivement notr premier RDV chez notre gygy
amande2007 31 messages
amande2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 17:46
[quote:f74dbdba9e="phanuelle"]Moi premiére grossesse, grosse fatigue, douleurs ligamentaires et là deuxième grossesse de grosse douleur dans le bas ventre, comme des douleurs de règle ça me fait flipper, mais j'essaie de ne pas trop angoisser, je sais c'est pas facile.... Bonne grossesse à toutes et vivement notr premier RDV chez notre gygy[/quote:f74dbdba9e] Merci à toutes de m'avoir répondu même si je suis toujours un peu angoissée. Là j'ai eu le résultat de ma prise de sang c'est 671ui. Pour mon fils , à la meme période c'était 1613. je sais ça sert à rien de comparer, de toute façon j'ai rendez vous chez le gynéco mercredi.Bonne soirée!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:43
[quote:ed7bd0a11e="phanuelle"]Moi premiére grossesse, grosse fatigue, douleurs ligamentaires et là deuxième grossesse de grosse douleur dans le bas ventre, comme des douleurs de règle ça me fait flipper, mais j'essaie de ne pas trop angoisser, je sais c'est pas facile.... Bonne grossesse à toutes et vivement notr premier RDV chez notre gygy[/quote:ed7bd0a11e] les douleurs de règles ça doit être ton utérus qui bosse pour s'agrandir, flippe pas :wink: ce sujet m'intéresse, je suis en essai bb2 :siffle: si y en a d'autres qui veulent répondre...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:33
Salut, moi pour bb1 un j'ai eu quasi aucun symptome, sauf poitrine douloureuse.. Et là pour bb2 c'est pareil ! je n'ai aucun symptome pour le moment.. même pas mal à la potrine (peut être parce que mes seins sont habitués! lol)
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 13:05
Coucou!!!!!!!!!!!!! :D :D Alors deja félicitation!!!!!!!! :D :D Alors moi pour Bébé1 comme pour Bébé2 les nausées et les seins c'est pareil!!!! Mais les envies c'est autre chose!!!!!! :D :D BB1: envie de légumes,conconbre,radis,tomates..... :D BB2:evie de confiture,sirop,bonbons,beurre...... tout ce qui n'est pas conseillé pour la ligne, mais bon.............
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 14:22
bonjour a toutes, moi aussi je suis enceinte de notre 2ème enfant et le début de ma seconde grossesse est tout à fait différent. je n'étais pas sure d'etre enceinte car j'avais juste mal à la poitrine et mes aréoles sont un peu plus larges. j'ai eu confirmation de ma grossesse lundi matin et pour ce qui est des symptomes, ils sont tout a fait différents voir inexistants!!! juste mal a la poitrine et un peu fatiguée et c tout!! ne t'inquiète surtout pas, chaque grossesse est différentes :wink: ... gros bisous et toutes mes félicitations
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:33
[quote:37f7cb1478="amande2007"]Bonjour à toutes, Je viens de faire un test de grossesse qui vient de m'annoncer que je suis enceinte je suis aux anges. Mais quelque chose m'inquiète , quand j'étais enceinte de mon fils au bout de 10 jours après ovulation( donc avant le retard de mes règles) j'avais des douleurs aux seins et des tubercules de montgomery sont apparues. Et là , je susi enceinte de 2/3 semaines et je n'ai pas de changement au niveau de la poitrine, seulement des douleurs comme si j'allais avoir mes règles. Alors, pour celles qui ont déjà eu plusieurs grossesses qu'en pensez- vous? Est -ce que je dois m'inquièter?[/quote:37f7cb1478] Bonjour OUI à ta question [b:37f7cb1478]deuxième grossesse symptome différent??[/b:37f7cb1478] car chez moi, deux grossesses avec des symptômes des plus opposés en ce qui me concerne :roll: BB1> des seins lourds, durs et chauds avec de sdouleurs abominables dès l'ovu passée... un truc semblable à une montée de lait et rien à voir avec un symptôme prémenstruel comme j'avais "à l'époque" J'ai ainsi eu mal aux côtés durant bien 4/5 mois où un simple effleurement me faisait hurler de douleur... Pas de nausées/vomissements juste un vague dégoût en fin de journée dû à l'estomac vide... Et fatigue triple XXL!!! BB2> nausées et vomissements XXL quasi dès la conception passée... enfin, dès la nidation faite apparemment qui m'ont faoit perdre 4 kg au 1er Tr Par contre, seins hyper souples et pas douloureux du tout pour un sou!!! Et pas du tout fatiguée!!! >>> Bref: entre BB1 et BB2, tout le contraire :lol: Donc tu vois que je suis l'exepmple même que les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas :roll: Donc [i:37f7cb1478]relax and enjoy[/i:37f7cb1478]!!!
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 16:59
Moi pareil : BB1 : seins tendus et douloureux, fatigue +++, boutons d'acné, ventre gonflé, humeur de chien !!! BB2 : seins mous et pas douloureux du tout, même pas auréoles plus foncées ! Fatigue toujours ++++ !! Pas de boutons. Barbouillée le soir. Et ventre gonflé encore plus que pour le premier !! CA me fait peur, à quoi je vais ressembler à 3-4 mois de grossesse ????!!!!! :lol: :lol: :lol: Bibaa, ne t'inquiètes, beaucoup d'amies à moi n'ont eu aucun symptômes de grossesse au début (3 premiers mois) et on eu de beaux bébés en pleine santé !! Ca ne veut pas dire que tu n'as pas de grossesse évolutive ! Si vraiment tu veux être rassurée, vas refaire une pds pour voir si ton taux évolue bien !! :wink:
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 15:20
Coucou a toutes 6SA, pas trop de nausées mais mal o ventre, ca tire ca tire.Moi 25 ans et lui 27 ans, une petite fille de 2 ans demain. Tout va bien a par ce mal.D'autres dans mon cas? A bientot bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.