SOS:boulot physique+grossesse

Discussions

Auteur
Message
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 18:53
Bonsoir, Je m'interroge un peu sur le boulot pendant la grossesse.je me demande a quelle date on doit anoncer la grossesse aux supérieurs? Je travaille dans un hopital de nuit entant qu'aide soignante.mon travaille est assez physique, je dois coucher des personnes agées, les remonter dans leur lit, les ramasser par terre quand il chute et je commence a stressée un peu.Cette nuit j'ai eu vachepment mal au ventre.Le matin ca me tire...... Quelqu'une peu m'aider et me rassurer si vous etes dans le meme cas Merci d'avance
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 19:05
hello! moi aussi je suis aide soignante je tourrne entre soins pal,alzheimer ,geriatrie et soins de suite j'ai comme tou eu des douleurs au ventre les premiers mois + asthenie due aux conditions de travail vraiment trop dur en temps normal gygy a eu du mal à m'arreter surtout que je flippais! alors je suis aller voir mon doc traitant en lui expliquant t sa!j'ai été arreter des le 2e mois et heureusement!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 19:48
salut ici en belgique quand on est aide soignante on dois annoncer notre grossesse directement pour tut risque ! et la plus part du temps on est arreter , car gros metier et gros travail !! je sais pas d ou vous venez mais a votre place j en parlerai au gygy et au boss bisous et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.