Quelqu'un pour me rassurer sur mon taux de Beta HCG

Discussions

Auteur
Message
DodoAnge 8 messages
DodoAnge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 09:58
Bonjour à tous Voila suite à ma 3ième FIV je suis enfin enceinte et je suis très heureuse. Mais je m'inquiète un peu car mon taux n'est que de 73 Le transfert à eu lieu le 6 novembre, je suis donc enceinte de 2 semaines. J'ai tenté de joindre ma gygy mais elle ne sera là que ce lundi et le centre d'AMP la ligne est toujours occupé. Avez vous également eu des taux bas qui ont très bien évolué ? D'avance merci Et bonne grossese à vous toutes :lol:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:25
coucou pour te rassurer pour moi ton taux est super si tu est de 2 sg donc 4 SA ton taux est bon regarde a 14j de grossesse le taux est de +ou- 80 donc tout est bon felicitation pour ta grossesse :D allais hop mnt bienvenur dans la grande aventure pour 9 mois :) Jours de grossesse. Moyenne en mIU/mL 10................10 11............... 18 12............... 30 13............... 50 14............... 80 15...............130 16.............. 220 17.............. 350 18.............. 600 19...............900 20.............. 1500 21.............. 2500 22.............. 4000 et mieux: - Première semaine: 10 à 30 mIU/mL. - Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL. - Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/mL. - Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/mL OÙ …… - inferieur a 5 c`est negatif - de 5 a 50 c`est la 1er semaine - de 20 a 500 c`est la 2eme semaines - de 500 a 5000 c`est la 3 eme semaines - de 3000 a 19000 c`est la 4 eme semaines
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 10:42
si je peux te rassurer pour mon fils à 14 jours de grossesse j'etais à 32 Ui!! donc no stress, tu as un trés beau taux!! la 3ème c'est la bonne!!
DodoAnge 8 messages
DodoAnge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 10:45
Merci beaucoup à vous deux Vous m'avez vraiment rassuré, je me sent beaucoup mieux Merci merci beaucoup :P
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 21:34
[quote:096b39646f="DodoAnge"]Merci beaucoup à vous deux Vous m'avez vraiment rassuré, je me sent beaucoup mieux Merci merci beaucoup :P[/quote:096b39646f] Et pis ne t'inquiète pas, le principal c'est qu'il augmente bien courage
DodoAnge 8 messages
DodoAnge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 15:40
A la demande de mon médecin, j'ai refais une prise de sang ce matin et je viens juste d'avoir le résultat, mon taux de Beta HCG est de 198 (Vendredi il était à 73) Je trouve qu'il est toujous bas, mon gygy me conseille de refaire une prise de sang dans 1 semaine :cry: Je vais essayer de ne pas y penser et d'être zen mais j'ai tellement peur de perdre mon petit bébé.
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 15:56
excuse moi de te dire que ton medecin est un ane! :evil: ton taux est normal! tu n'est pas non plus enceinte de 1 mois 1/2! regarde moi à 17j de grossesse il etait de 116! c'est pas folichon non plus, mais c'est dans la norme et ça suffit allez zen ,ne te stress pas trop
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:08
Bonjour D'un point de vue tt perso, je le trouve parfait ton taux... ... On dit (à tort ou à raison :?: ) que l'HCG doit doubler toutes les 48 à 72h et chez toi, c'est bien le cas Vend 73 et auj soit 72h après, 198... donc, c'est nickel!!! Ma soeur qui est enceinte (BB1 prévu pour Juin proch) a eu aussi un taux un peu trop stagnant [u:d32c2590d0]à son goût[/u:d32c2590d0] car elle trouvait qu'il n'augmentait pas des masses en 48h... Elle en est à présent à quasi 11SA révolues et bb aux dernières nouvelles se portait comme un charme :wink: Le truc, c'est d'arrêter ou du moins d'essayer de se prendre la tête avec cette histoire de "doublage HCG ou non ttes les 48/72h" car tant qu'il augmente bien, c'est l'essentiel et c'est bien le cas pour toi: il ne stagne absolument pas> il augmente et il augmente même bien ce qui est le signe d'une grossesse évolutive!!! Change de doc car il a pas l'air bien malin à te faire flipper ainsi!!! La gygy de ma soeur, lui a dit texto qd elle s'inquiétait de son taux "on est pas des machines!!! Le taux augmente et c'est le signe d'une grossesse évolutive!" En plus, ton taux est en plein dans les moyennes données par "KIRA"...
DodoAnge 8 messages
DodoAnge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 16:31
Je sais que vous avez raison mais je ne sais pas pourquoi j'ai tendance à imaginer le pire. Comme je n'ai aucun symptômes à part les douleurs à la poitrine je n'arrive pas à croire que je suis enceinte car cela fait 5 ans que je galère. Bon allez j'arrête Je suis enceinte et mon bébé va bien, Positive attitude :lol: Merci à vous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:16
tontaux augmente et meme si il monte de peu il monte alors zen attitude et profite de ta grossesse :D
DodoAnge 8 messages
DodoAnge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 15:25
Bon ben la j'y crois plus trop Je reviens du labo et mon taux est de 474 (Lundier il était à 198) Est ce déjà arrivé à quelqu'un d'avoir de très mauvais taux et que la grossesse aille jusqu'au bout ? Je sais que je suis pénible mais à votre avais dois je encore y croire car là c'est vraiment très dur, j'ai vraiment très peur
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 21:52
[quote:1866288cd8="DodoAnge"]Bon ben la j'y crois plus trop Je reviens du labo et mon taux est de 474 (Lundier il était à 198) Est ce déjà arrivé à quelqu'un d'avoir de très mauvais taux et que la grossesse aille jusqu'au bout ? Je sais que je suis pénible mais à votre avais dois je encore y croire car là c'est vraiment très dur, j'ai vraiment très peur[/quote:1866288cd8] coucou, ne stress pas,t'on taux augmente a chaque fois donc je pense que sait bon signe car moi ,au moi de juin j'ai fait une prise de sang est le resultat etait positif 179 MUI mon medecin trouvai le taux trop bas par raport a la date de debut de grossesse donc il ma dit de refaire une prise de sang 1 semaine apres ,resultat mon taux a avait baissé il etait a 24 et 1 heure apres je faisai une fausse couche le 28/08 je refait une prise de sang resultat +++ taux a 10 035 MUI voila je commence mon 5mois de grossesse est tou va bien courage est no stress :wink:
DodoAnge 8 messages
DodoAnge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 21:49
Le verdict est tombé Je fais une grosses extra utérine J'ai rendez vous demain matin à l'hôpital pour une injection Merci à vous toutes d'avoir tenté de me rassurer mais je devais savoir au fond de moi que quelque chose n'allait pas. Je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse et j'espère vous rejoindre un jour mais les chances diminuent.
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 10:41
[quote:5596fbc47f="DodoAnge"]Le verdict est tombé Je fais une grosses extra utérine J'ai rendez vous demain matin à l'hôpital pour une injection Merci à vous toutes d'avoir tenté de me rassurer mais je devais savoir au fond de moi que quelque chose n'allait pas. Je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse et j'espère vous rejoindre un jour mais les chances diminuent.[/quote:5596fbc47f] dsl pour toi,mais surtout garde espoir la vie reserve tellement de surprise repose toi bien et surtout courage a bientot axelle29
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.