Les futures mamans d'aout...

Discussions

Auteur
Message
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 19:05
ça y est!! j'ai mon +!! 2 tests... un premier trait clair et le clear blue digital archi positif, j'en crois mes yeux, nous sommes aux anges, on nage dans le bonheur!! c'etait notre C1, comme pour le premier! l'hallu!
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 20:52
Synage j'y crois pas que vois-je putain mais c'est dingue d'tere aussi fertile :shock: tu vas faire des jalouses, dont moi :roll: Contente pour toi Bisous
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 21:13
merci poulette :oops: :oops: moi meme j'en reviens pas! pourtant je le "savais" depuis le départ!! j'ai des "symptomes" depuis 4 jours de grossesse!! un truc de dingue! écoute j'espere tres franchement que ça viendra au plus vite (apres the wedding) pour toi!!!! des gros bisous à vous 3
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 21:38
Bonjour Et bien félicitation pour ton ++!! Moi aussi ça y est! Et comme pour ma première: le C1 était le bon... Par contre je n'ai pas vraiment de signes. A part ma poitrine qui a grossi (j'ai l'impression qu'elle explose :wink: ). mais pas de nausées, ni de douleurs aux seins (juste grossis) ni autres... Par contre j'ai fais le test parcequ'un je ne sais quoi me disait que c'était bon... C'est drôle la nature non?
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 21:42
oui pareil, j'ai fait le test pour me réconforter, car au fond de moi je le savais! puis disons que mon corps m'a prévenu :oops: félicitation pour ton plus aussi!! moi bébé prévu donc pour le 3 aout!
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 21:53
Ben moi je pense que ce sera pour le 2 Août... mais pas sûr! C'était mon C1 mais il était long (dernières règles le 4 octobre)... Mais il m'a semblé avoir ovulé le 1er ou 2 novembre (seins hyper douloureux pendant ces deux jours là et ballon en bas du ventre). c'est gygy qui aura le dernier mot :roll:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 22:40
ben écoute on peut donc dire qu'on va se suivre de prés!!
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 11:26
Salut synage on se suit alors pour cet aventure, je suis allez voir sur le net pour ma date d'accouchement et je trouve jamais la même je pense que c'est pour le 29 juillet. A peu près la même période pour ma première fille .
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 11:41
je pense que tu te trompes, car tu devais avoir tes regles 2 jours apres moi, donc en principe tu as ovulé 2 jour apres moi, donc ta dps devrait être pour le 5 aout, ta date de dernière regle est de quand?
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 12:03
Alors la date de mes anciennes régles est le 22 octobre il me semble, sur le test clear blues ils dissent sue je suis enceinte de 1 2 semaines ca correspond à une ovulation vers le 14 jour je pense. Comme je ne fais pas de courbe difficile de dire combien de temps, l'echo de datation me le dira.
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 12:24
alors ma date de dernière règle est le 20 octobre, date d'ovulation theorique le 3 novembre donc pour toi comme je te l'ai dit tu décales tout de 2 jours donc dpa le 5/08 pour toi!!! j'en reviens toujours pas!! c'est geant
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 13:01
ok merci pour cette expliquation, c'est fou tu c'est mieux que moi ma date d'accouchement. Je pars bosser, dur dur de travailler avec sa en tête. bisous
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 13:06
lol ben en fait c'est parce que je connais bien la mienne lol et comme on a 2 jours d'ecart c'est facile à compter :lol: :lol: oui moi j'y suis au taf et pareil! en plus trop envie de le crier à la terre entière :oops: :oops: travaille bien!!!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 14:34
Bonjour les filles, Pour ma part, je pense à un bébé prévu pour le 4 août à confirmé à l'écho de datation. Félicitation à toutes pour vos ++ :D Bisous
rachellou 5 messages
rachellou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 21:20
bonjour la Corrèze(moi même correzienne) et bonjour à toute!! félicitations à toutes pour vos +++++!!pour ma part à ce jour,retarde de règles de 1 jours et perte marron et nosées le midi!!je pense faire mon test bientôt!!est espérons enfin un +++++ pour mi aussi!!!! gros bisous de la rochelle :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.