Les futures mamans d'aout... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
chaouette28 39 messages
chaouette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 17:59
Petite question ? Vous l'avez deja annoncé a vos proches ? parents ami ? moi je l'ai annonvé cette semainepetit a petie et les réactions ont été trés différentes.... belle maman est aux anges, mais ma mère c'est autre chose : pas contente du tout Il faut que je vous dises que j'en ai 2, et de 2 papas différents et le 3ème qui arrive n'enchante pas du tout ma mère : t'en avais pas encore assez avec 2 ? ? ? Pourtant je suis sur lepoint de me marier avec ce 3ème papa et je compte bien me poser avec lui .... Des commentaires ? ? ?
liloue95 83 messages
liloue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 18:31
Bonsoir à toutes, je me joins à vous parmi les futures mamans d'août. Test positif mercredi, c'est parti pour BB2, arrivée prévue le 11 août.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 18:48
Liloue, bienvenue! Chaouette : je l'ai annoncé à peu de personnes pour l'instant, car on n'a pas revu nos familles, et on risque de ne les revoir qu'à Noël. Quelques amies sont au courant, et mes collègues de bureau. Pour la réaction de ta maman, je pense qu'elle va changer d'avis au fur et à mesure de la grossesse, et surtout en faisant connaissance avec ce bébé.... mais c'est vrai que ça ne doit pas être agréable d'entendre ce genre de remarque...
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 20:25
Félicitation aux nouvelles :) Alors moi j'ai ma prise de sang (sans ordonnance) et on recevant les analyses il n'y avait pas les taux, juste: positif (bah ça je savais) je voulais des taux moi, pour me rassurer, avant mon premier j'ai fait une fc et là pour cette grossesse j'angoisse, j'espère seulement que ce n'est pas prémonitoire, j'ai RDV le 22 chez le gygy, j'ai tellement hâte, mais à la fois tellement peur ... vivement cette écho et vivement les 3 mois de passé après ça, je serai un peu plus zen. Merci de m'avoir lu.
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 09:39
Kikou les filles..... Comment ça va aujourd'hui ??? En ce qui me concerne ça fait maintenant 10 jours que j'ai appris que bb2 était en route. Quand j'ai ete voir le médecin pour avoir une ordonnance pour confirmé la grossesse il ma dit que c'était pas la peine vu que le test de grossesse etait positif. j'ai mon 1er rdv avec le gynéco le 21.12 soit le lendemain de mes 25 ans et j'ai ma 1ere echo le 22.01 Je sais pas trop en faite a combien de semaine de grossesse je suis la date de mes derniere date du 22.10 est ce que quelqu'un pourrai me dire a combien de semaine ça corespond
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 14:25
coucou les filles ! j'ai vu gygy hier soir, apparemment ca évolue bien, de bonnes pertes blanches qui pour lui signifient une tres bonne grossesse, et un utérus bien en place... rdv pris pour une écho samedi 19 décembre ...
teehay 9 messages
teehay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 16:13
coucou je me join a vous car mois aussi j'ai eu 1 +++le 23/11 et je suis o ange et le papa comme moi j'ai donc fait ma pds=58 et j'en ai refait 1 autre le 3/12 est 5468 c monte vite.et aujourd'huit je suis aller o urgence car j'avais des tiraillemnts o bos du ventre et imposibles de dormir et je suis contente tout va bien il fait 16min et il est bien accroche.et je souhaite discuter avec d'autre maman du m mois merci et bon courage a tous
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 19:10
Bonjour! et bien, je m'inscris! enceinte en c2, on est trop contents!!!!!!! on ne tiendra jamais notre langue, on l'a deja dit a une de mes soeurs, et demain, on le dit a des copains!!!!! ils n'arretent pas de nous dire alors, le 2°????? je suis deja maman d'une lucie, un tresor!!!!! et de deux tresor, deux! mes test pipi se sont reveles assez palichons, je n'en ai pas refait depuis lundi.... je n'ai pas fait de pds, et je ne vois gygy que le 12/01!!!!! je stresse un peu, mais bon, mes vertiges me rappellent que la petite graine s'installe! bises
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 20:25
Salut les filles! Bienvenue aux nouvelles!! Rachel : tu dois être contente que le gyneco ait confirmé que tout roule! On est pas mal à voir des rendez vous juste avant Noël! Ca va nous faire passer de bonnes fêtes :lol:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 08:57
Salut les filles!! Test pipi hier matin et ++++++++++++!!!! J'attends bb4 pour Aout! Je suis super contente et papa aussi :wink: Félicitations a toutes!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 15:23
bonjour les filles je m'incruste car moi aussi test pipi +++ ce matin ce bb2 est un bb surprise car il est arrivé sous pillule (bon j'avoue je l'ai oubliée 2 jrs :oops: ) Je suis très contente.. Je pense que mon ovu date du 22/23 mes dernières règles du 07/10.. donc bb prévu vers le 22/23aout! j'ai rdv lundi 14avec mon gygy on verra bien
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 15:39
Bonjours à toute ! en cette fin d'année quoi de plus beau comme cadeau qu'une grossesse épanoui ... ? ! Test d'urine le 3 Décembre , deux franches et belles barres rose sous mes yeux on confirmé mes doutes ! reste a prendre rdv chez ma gygy pour la suite !! Bébé 2 en perspective pour le 15 aout 2010 , mon petit Nolhan va étre un grand frére extra j'en suis sur !! Je vous embrasse et vous souhaite tout plein de bonheur avec vos ti' bidou qui grandisse et de superbe fétes de fin d'année !! :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 08:07
Bonjour! Félicitations aux nouvelles mamans d'août!! Comment allez vous? C'est toujours la forme pour moi, si ce n'est que mon fils me fait un peu la misère depuis quelques jours, donc la fatigue va commencer à se faire sentir.... Il ne veut pas se coucher le soir, et se lève à 5h30 :shock: A ce rythme là c'est lui qui va me border le soir.... Bonne journée à toutes!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 12:17
Salut, ben écoute moi ça va impeccable! en même temps pour ma 1ere grossesse c'était déjà pareil! tout va bien.. Pour l'instant je ressent même pas la fatigue! bonne journée.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 14:40
[quote:925d633ed5="*** Didi &Théo ***"]Salut, ben écoute moi ça va impeccable! en même temps pour ma 1ere grossesse c'était déjà pareil! tout va bien.. Pour l'instant je ressent même pas la fatigue! bonne journée.[/quote:925d633ed5] Pourvu que ça dure :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.