Les futures mamans d'aout... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 08:24
bienvenue les nouvelles!!!! ça y est je suis à 1 mois!!! cool!! c'est con mais ça fait plaisir!! dans 8 jours je vois mon tetard, j'ai hate!!! rho ben je v ais ouvrir le post des mamaout dans le 2eme mois alors!!!! des bisous les mamans
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 08:52
bonjour les filles je n ai pas eu le tps de vs lire mais j y cours !! en tout cas le titre me plait bien !! :wink: voila ca ne fais pas longtemps que je viens sur le forum , mais pendant les essais j ai rencontré un groupes de copinautes (qui sont aujourd hui tatinautes !!) avec qui ca se passe super bien !!!elles m ont bcp aidé j aimerai papoter avec vs , j ai enfin eu mon petit plus , c prevu pour le 17 aout , ns sommes aux anges mais ca m embete de venir " m'incrsuter" puis je me joindre a vous ??
virginielt 14 messages
virginielt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 12:09
[quote:72ec086ddb="mord-sith-yuna"]salut les filles, Alors pour moi c'est un ....... 5ème bébés !! et oui famille nombreuse, famille heureuse .... DDR le 25/10/2009 dpo le 09/11/2009 (non confirmée) date prévu au alentour du 06/08/2010 et pds le 25/11/09 = 1412 je sais pas ce que vous pensez de mon taux ? et je crois virginielt que l'on se suit de près si tu as besoin d'infos je peux mettre mon expérience de vieille maman (je rigole j'ai 34 ans !!!) à ton service[/quote:72ec086ddb] Bonjour mord-sith-yuna, Tout d'abord merci pour ta proposition d'aide et de conseils! Effectivement on se suit de très près et je serai ravie de partager nos grossesses ensemble. Pour ma part, je sors d'une gastro et depuis je me sens ballonnée juste après avoir mangé, fatiguée et les seins toujours aussi sensibles. Je crois que je vais reprendre un rdv avec mon médecin pour mon taux de bhcg car elle ne me l'a pas prescrit la dernière fois et ma première écho n'est que le 15/01. Donc comme je veux l'annoncer pour noël, j'aimerais que tout soit ok. Bonne journée à toutes et félicitations aux nouvelles +++
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 12:21
bienvenue à toi aussi "lafamillepc"!!!!!! viens papoter! au contraire ça mettra un peu de vie à ce post!!!!
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 15:52
salut synage déja 1 mois finis bon pour moi aussi bientôt :lol: . Sinon bienvenue aux nouvelles, pour moi rien de nouveau si ce n'est que j'adore être enceinte, on voit la vie en rose :D .
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 16:00
Bonjour!! Comment allez vous? LafamillePC, bienvenue ici :D Et félicitations!! Dites si vous partez toutes déjà dans le 2° mois on va se sentir seules :roll: J'ai été faire ma prise de sang ce matin, taux à 682... je suis donc rassurée, cette grossesse semble bien évoluer!
annamaculeen 4 messages
annamaculeen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 21:01
Bonjour , pour moi aussi c'est ma troisième grossesse et ma date prévue d'accouchement est le même jour que toi. Je suis tombée enceinte suite à ma deuxième fiv et je reste prudente aussi et je croise les doigts pour aller jusqu'au bout. je suis comme toi , super heureuse et un peu inquiète par moment. Je te souhaite un beau bébé et en attendant repose toi bien.[/quote] Bonsoir maia, Merci pour ta réponse, j'espère que tout se passe bien pour toi. En ce qui me concerne, je vais voir la gynéco demain matin et ce soir, je stresse un peu. Ce n'est pas rationnel, mais bon, je ressens toujours les mêmes symptômes donc même si je suis trés lasse, fatiguée et de trés mauvaise humeur, cela me rassure. Bref, plus je suis malade, meilleur est le moral. Qu'en est il de toi ?
chaouette28 39 messages
chaouette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 21:04
Bonjour les mamans .....et celles qui souhaitent l'être. Je me présente, maman de 2 grands, 8 et 5 ans je suis enceinte du 3ème petit loulou, ou loulette.... Dernières règles le 28/10 et test ++ ce lundi, même si ej me doutais bien qu'il se passait qqch : GRANDE fatigue, les seins qui explosent, et e vous épargnent les nausées. J'ai eu plus d'info sur le net qu'en appelant ma co.... d'ancienne guneco, du coup j'ai decidé de changer... Bref j'ai rdv la semaine prochaine chez un autre gygy, j'espere qu'elle va tout m'expliquer parce que j'ai eu les 2 grands au Luxembourg et ca ne se passe pas pareil ..... Voila voila, en fait j'vais pas de questions....
lapuce70 56 messages
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 08:27
bjr les filles alor dabord felicitation a toute. dite moi je sui enceinte de 5 SA mais pendant le mois jai eu 2 ovulation est ce qu'il a un risque de jumeaux. :?: :?: :?: je refai une pds aujourd'huit pour verifier si sa evolue bien. jespere ke les symptome ne sont pas tro present pour vous. ici rien de chez rien je sui en pleine forme.dailleu sa minkiete un peu vu ke pour ma loutte jetai deja malade comme un chien. bonne journée a vous. bis
en essai bb3
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 09:22
meci pr votre accueil les filles j ai pas bcp de tps ce matin, je passe vite fait mais je me permets de vs poser une petite question je voulais vous demander , en fait depuis mes 9 DPO , j ai tres mal au ventre , je n ai jamais eu aussi mal !! au debut je pensais avoir une gastro ! au debut ca m arrivait au moins 10 fois par jour , ca me prend d un coup et je ne peux plus bouger , la douleure me fait presque tournée de l oeil aujourd'hui j en suis a 4 fois par jour et ca dure environ 3 minutes ca me reveille la nuit, et si j'ai une legere envie de faire pipi, c est fini j ai mal !! je me dis que c est tout simplement mon petit bout qui fait son nid ai je raison ? avez vs resenti ce genre de choses ? j espere que vs allez ttes bien , je vs souhaite une tres bonne journee !!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:11
Bonjour!! LafamillePC : le bébé qui fait son nid généralement ça donne plutôt des douleurs de règles, mais pas à se plier en 2... tu as mal quand tu as envie de faire pipi? C'est peut être une infection urinaire... je serais toi j'irais voir le médecin pour voir ce qu'il en pense, car si c'est ça il ne faut pas laisser trainer.... Sinon ça peut être aussi les intestins... quand on est enceinte les intestins sont plus feignants.... constipation et aérophagie sont souvent des petits désagréments de la grossesse... Lapuce : je ne sais pas répondre à ta question... comment sais tu que tu a eu 2 ovu?
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 10:14
merci lise !! je ne pense pas a une infection urinaire pour ca je suis une gde connaisseuse malheureusement :lol: si ma vessie est trop remplie ca me fait les memes douleurs que d'habitudes .... j ai rdv le 11 decembre , jvais voir si je peux patienter un peu ... je n ai pas envie de commencer a m inquieter pour rien , mais bon !quitte a passer un petit coup de fil :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:23
[quote:7fedb50e78="lafamillepc"]merci lise !! je ne pense pas a une infection urinaire pour ca je suis une gde connaisseuse malheureusement :lol: si ma vessie est trop remplie ca me fait les memes douleurs que d'habitudes .... j ai rdv le 11 decembre , jvais voir si je peux patienter un peu ... je n ai pas envie de commencer a m inquieter pour rien , mais bon !quitte a passer un petit coup de fil :wink:[/quote:7fedb50e78] J'étais aussi une grande habituée des infections urinaires! Tout le monde me disait "tu verras après ta grossesse tu n'en auras plus"... eh ben ça n'a pas loupé... j'ai eu ma dernière infection en toute fin de grossesse, et après plus rien :lol: ça va faire un an et demi que je n'ai plus eu une seule douleur!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 10:26
SUPER !!! ca c est genial , par ce que le infections c est affreux !!
lapuce70 56 messages
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 10:27
ben enfaite jela sai parcke je verifi mon col et je fai des test dovu oci donc premiere ovu e 7 et 2eme le 13 novenbre.jai un pu peur ke sa me fasse de juju si les 2 on ete fecondé biensur
en essai bb3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.