Les futures mamans d'aout... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 13:57
camille pour l'alcool d'un boeuf bourguignon ou d'un vinaigrette pas de soucis!!! imagine le bordel sinon! non faut juste s'interdire la dose d'apero quoi :lol: :lol: pitchou ton taux etait enorme la semaine dernière :shock: :shock: tu es sure de n'etre enceinte que de si peu??? :shock: ça remonte à quand tes dernières regles?
camille904 7 messages
camille904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 14:11
je vais donc déguster ma salade sereine ! merci et à + [quote:094ab6ed4c="synage"]camille pour l'alcool d'un boeuf bourguignon ou d'un vinaigrette pas de soucis!!! imagine le bordel sinon! non faut juste s'interdire la dose d'apero quoi :lol: :lol: pitchou ton taux etait enorme la semaine dernière :shock: :shock: tu es sure de n'etre enceinte que de si peu??? :shock: ça remonte à quand tes dernières regles?[/quote:094ab6ed4c]
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 16:14
bon ap!! mon homme a été récuperer mes resultats!!! j'etais donc hier à 116Ui!! cool mais toujours pas immunisée contre cette fichu toxo :cry:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 18:12
j'ai eu mes dernière règles le 14octobre sachant que j'ai un cycle de 35j. la fille du laboratoire ainsi que mon médecin mon dit que c'était bas et récent!! Il est vrai que comparer au tien je trouve ça super haut! Quand pense tu synage???
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 18:20
Ah super synage contente pour toi, il me tarde de voir le gyneco pour voir si tout va bien. Pour ma première grossesse je n'étais pas aussi anxieuse. :oops:
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 18:56
Salut les filles! Bon j'ai une question à 2 sous... Je suis enceinte de 3 semaines environ, et ... j'ai tout le temps faim!!!!! :shock: Mais un truc de fou, j'ai la dalle même pas 2h après avoir bien mangé et c'est à la limite du malaise... Je n'y comprends rien, je n'avais jamais entendu parlé de ce genre de symptôme... Vous croyez que c'est du à la grossesse, ou bien c'est moi qui délire??
rachellou 5 messages
rachellou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 20:44
pour repondre à ta question à ma 1eree grossesse,j'etais pluss degouter par la nourriture et l'odeur!!mais c'est possible d'avoir des symptomes inverses!par exemple envie de manger des trucs particulier!!ou manger tout simplement!!bonne grossesse!!
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 22:15
oui, par contre, j'ai un odorat super aiguisé... d'ailleurs ça me rend insuportable (dixit ma 1/2).... :lol:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 12:28
salut!!! ici tout va bien!! l'appetit chez moi aussi s'ouvre, mais hors de question de reprendre 22kg pour cette nouvelle grossesse!!!!!!!! :? :P sinon pitchou pour dater ta grossesse, je pense que tu dois etre enceinte environ du 4 novembre à mon avis! donc on se suit de vraiment trés pret!!! des nausées commencent a arriver... pourtant j'en avais pas eu pour mon fils! mais bon chaque grossesse est differente soi disant! (peut etre une fille! qui sait!) des bisous à toutes
rachellou 5 messages
rachellou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 14:27
[pour ma part je touche ma peau de singe, pas de nausées!!les sins dur et tendu un peu de douleur hier!!toujours absence de regles!!esperons que c' est positif!!bisous aux futurs mamans!! :D :D :D
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 11:19
synage :arrow: c'est bien ça. je pense également au 4 novembre. Ici quelques nausées, mal de tête et fatigue. rachellou :arrow: Tu n'as pas fais de pds?? Bonne journée à toutes bisous
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 17:48
coucou les filles, bon quoi de neuf pour vous toutes, pour ma part finit le week end de travail qui a était rude, samedi j'ai eu un mal de ventre ca me tiré dans tout les sens, difficile mais bon sinon rien de plus pour ma part. J'ai l'impression de ne pas vraiment être enceinte car pour le premier j'avais des nausées affreuses. :x Sinon j'attend toujours mon rendez vous gyneco vendredi, il me tarde pour voir si tout va bien.
vivirudyhotma 2 messages
vivirudyhotma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 19:41
[quote:9dac265949="synage"]ça y est!! j'ai mon +!! 2 tests... un premier trait clair et le clear blue digital archi positif, j'en crois mes yeux, nous sommes aux anges, on nage dans le bonheur!! c'etait notre C1, comme pour le premier! l'hallu![/quote:9dac265949] BONJOUR, je suis nouvel. Et moi aussi je viens d'apprendre que je suis enceinte en faisant un test de grossesse clearblue digital. Bébé prévue en août et nous avons réussi du premier coup en métent toute les chances de notre coté. Félicitation à toutes les futures mamans :D :D :D :D :D
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 22:07
Bienvenue vivi.rudy et félicitation pour ton ++ Du premier coup ça c'est génial.
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 07:22
bienvenue vivi!! et bravo pour ton + en C1! nous voilà un point commun!! ça y est les filles ça fait 3 semaines :oops: ça avance tout doucement... me tarde que ça avance!! aujourd'hui je l'ai dit à mon patron, oui je sais ça fait tot, mais je veux pas le mettre dans le caca! lui et sa femme sont des gens que j'apprecient beaucoup et je me sentais lache que de pas leur dire au plus vite, et puis s'il venait à y avoir un probleme, au moins ils seraient au courant! Bon je dis pas qu'il l'a super bien pris, d'ailleur vla ma deception, car j'aurai pu lui dire le plus tard possible et disons que là j'ai bien vu que ça le faisais chier! mais bon je vais pas arreter de vivre pour lui c'est evident! des bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.