Les futures mamans d'aout... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 08:17
bienvenue pitchou et rachellou!! hier soir je suis allée faire uen pds pour mon taux et pour la toxo (pas immunisée de mon fils rrr) je vais recupérer les résultats ce matin! et j'ai rdv chez le gygy de l'hopital vendredi 11 decembre!!! j'ai hate!!
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 09:24
Coucou tu nous dira le resultat de ta prise de sang et alors ta eu quel gyneco pour ton suivi? ta eu un rendez vous super rapide? Bonne journée à toi
camille904 7 messages
camille904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 12:54
Salut les filles ! je suis toute nouvelle sur ce site mais aussi nouvelle concernant la grossesse ! je n'ai pas encore la confirmation de la prise de sang mais mon test cette semaine était positif... fiable à 99 %, alors c'est partie pour une nouvelle aventure... De mon côté j'appréhende pas mal : première grossesse, pas l'habitude des bébés (j'ai toujours eu peur de les prendre dans mes bras :lol: ) et j'ai pas encore 25 ans... jeune maman = fini les amis ? en tout cas, les miens sont loin de devenir parents alors j'ai peur qu'un fossé se creuse... Bref vos conseils et impressions seront les bienvenus et j'espère que nous continuerons le dialogue jusqu'août 2010 ! Je vous souhaite à toutes tout plein de bonheur
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 12:55
bienvenue camille!! bébé est prévu pour quand?? pour les amis, s'ils sont des vrais ils resteront!! pas d'inquietude!
camille904 7 messages
camille904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 13:01
Salut synage ! je pense pour début août vu que j'ai eu une nausée (j'ai rendu toute la nuit) le samedi 6 novembre... donc il ou elle était déjà en train de travailler ! mais je commence les examens dès demain avec la prise de sang de confirmation. et toi, déjà des enfants où c'est ta première ? [quote:adf41795f2="synage"]bienvenue camille!! bébé est prévu pour quand?? pour les amis, s'ils sont des vrais ils resteront!! pas d'inquietude![/quote:adf41795f2]
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 13:04
tu es déjà malade! ma pauvre!!! pfff ben quelle est ta date de dernière regle?
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 13:10
Bienvenue Camille :D Comme dit synage ne t'inquiète pas trop pour tes amis, même s'ils ne sont pas prêt à avoir des enfants, si se sont des vrais ils resterons :lol: Il est tout à fait normal d'appréhender lors d'une 1ére grossesse mais cela viendra tout seul ne tant fait pas. Pleins de bonheur pour toi également!!! Synage :arrow: Tu as eu tes résultats de ta pds??? Toi non plus pas immunisée pour la toxo...
camille904 7 messages
camille904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 13:12
[quote:e24f6ada21="synage"]tu es déjà malade! ma pauvre!!! pfff ben quelle est ta date de dernière regle?[/quote:e24f6ada21] le 21 octobre... et aïe je me suis plantée ce matin avec le docteur je lui ai dit le 28 ! c'est grave docteur :lol: ? au fait félicitations pour ton ptit bout de chou de 10 mois !
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 13:19
alors camille si tes dernières regles datent du 21 octobre ton bébé est donc prévu pour le 4 aout 2010! felicitation!!! non pas encore mes resultats, mon mari va les chercher car il finit plus tot que moi, il m'appellera pour me les donner par telephone! j'ai hate!!! rho cette saloperie de toxo!! trop les boules! :( :( mais bon 9 mois c'est rien! ça passe vite!! (d'ailleur plus que 8 mois 1/2 lol) camille mon fils n'a pas 10 mois mais presque 2 ans! lol ils sont loin ses 10 mois :cry:
camille904 7 messages
camille904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 13:21
Merci boutchou pour cette réponse. Alors toi c'est pour le 4 août ? à peu près comme moi, j'en serai plus d'ici peu. Pour les amis on verra bien, l'essentiel c'est d'avoir le papa près de soi ! Et mon homme est excité comme une puce depuis qu'il a appris la nouvelle ! A bientôt, je vais me préparer un bon ptit repas pour mon tétard [quote:b3f8fc3875="ptitchou19"]Bienvenue Camille :D Comme dit synage ne t'inquiète pas trop pour tes amis, même s'ils ne sont pas prêt à avoir des enfants, si se sont des vrais ils resterons :lol: Il est tout à fait normal d'appréhender lors d'une 1ére grossesse mais cela viendra tout seul ne tant fait pas. Pleins de bonheur pour toi également!!! Synage :arrow: Tu as eu tes résultats de ta pds??? Toi non plus pas immunisée pour la toxo...[/quote:b3f8fc3875] :lol: :lol:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 13:21
et toi pitchou tu fais quand ta pds??
camille904 7 messages
camille904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 13:26
oui excuse moi j'ai lu trop vite ! 2 ans c'est cool il commence à galoper ! wouah, t'es plus précise qu'un médecin ! Et ben c'est génial car le 4 août.... c'est l'anniversaire de mariage de mes parents !!! Ce sera un beau cadeau, leur premier ptit enfant ! je croise les orteils pour tes resultats a + [quote:2d63ff47ba="synage"]alors camille si tes dernières regles datent du 21 octobre ton bébé est donc prévu pour le 4 aout 2010! felicitation!!! non pas encore mes resultats, mon mari va les chercher car il finit plus tot que moi, il m'appellera pour me les donner par telephone! j'ai hate!!! rho cette saloperie de toxo!! trop les boules! :( :( mais bon 9 mois c'est rien! ça passe vite!! (d'ailleur plus que 8 mois 1/2 lol) camille mon fils n'a pas 10 mois mais presque 2 ans! lol ils sont loin ses 10 mois :cry:[/quote:2d63ff47ba]
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 13:31
Salut les filles félicitation pour toi camille et bienvenue dans la grande aventure. J'hésite pour allez faire la prise de sang vu que j'ai rendez vous vendredi avec le gyneco donc je pense que je vais patienter. Sinon pas besoin de faire la toxo car immunisée. Allez je vais finir mon ménage car tout ce wek end boulot, :cry: , pas génial le programme...
camille904 7 messages
camille904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 13:50
une question me vient : 0 tabac et 0 alcool pendant la grossesse, même pas un verre, je suis 100 % d'accord. par contre, en France on trouve de l'alcool partout : dans la vinaigrette que je viens de faire (vinaigre), dans certains plats (ajouts de vin blanc, ou rouge)... difficile de refuser un plat chez des amis où de demander une description détaillée des ingrédients ! cette lègère présence d'alcool peut-elle avoir des répercussions sur le foetus ? merci pour vos réponses
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 13:50
oui normalement au 4août à vérifier à l'écho. j'ai fait déjà une prise de sang sans retard de règles car j'avais pas mal de symptômes donc maintenant il y a une semaine taux à 365, mon médecin m'en fait refaire une mercredi prochain à 1semaine de retard. Pour la toxo, ce n'est que 9mois comme tu dis et se n'est pas vraiment contraignant mis a part les piqure :x bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.