Les futures mamans d'aout... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 17:49
Je trouve que tu as bien fais de lui en parler. Si il ne l'a pas bien pris ça lui passera :lol: Ici les nausées sont calmées, mais bien fatiguer. Je suis aller faire une deuxième pds que mon médecin m'as prescrit pour vérifier que le taux monte bien mais là je comprend plus rien. Le 13novembre mon taux était à 365 et là aujourd'hui il est à 33497UI/l. Pourtant à la première pds ils m'ont bien dit que c'était tout récent :fou: :fou: Enfin tout va bien c'est le principal. Bisous
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 18:25
coucou les filles, :arrow: synage, tant pis pour ton patron, ca lui passeras. Bon ce soir j'ai fait une prise de sang pour voir si tout allez bien, donc le laboratoire m'a dit que c'était positif mais le taux je l'aurais que demain soir. Rassurée :lol: sinon pas grand chose, fatigué fatigué :(
Chris56 15 messages
Chris56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 20:13
Bonjour les filles, je me joins à vous. Je viens d'avior le résultat positif à ma PDS. DPA : 11/08/2010. Quele bonne nouvelle!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 20:37
:shock: pitchou ce taux!!! des jumeaux? mdr non je rigoles!! bene coute en tout cas jolie taux! moi faudrait que je retourne en faire une pour voir l'evolution!!! j'irai demain apres le taf si tout va bien! gragnotte, hate de connaitre ton taux! bienvenue chris!!! aujourdhui journée chargée! j'ai passé mon apres midi en voiture, j'aime pas ça, mais bon ce qui est fait n'est plus a faire! et puis ça fait parti du boulot! dites votre ventre a t il déjà pris du volume?? car moi je suis assez hallucinée du mien, bon ok le soir apres mangé mais tout de même!
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 21:29
coucou je me joins à vous... prise de sang faite aujourd'hui.... un tout petit 90.5 ui/l , c'est donc tout frais :lol: ma date d'ovu etait aux alentours du 9 novembre, donc dpa 9 août, en attendant confirmation par le gygy le 4 décembre
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 21:54
bienvenue!!! rho ben dites donc on va pas tarder à etre nombreuse... petit à petit ton taux est plutot mimi!!! ça correspond bien à ta date!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 23:53
synage :arrow: des jumeaux?? :roll: C'est la première chose que l'on c'est demander avec mon homme :lol: On va bien voir. Question bidou effectivement ça commence à bien se voir par ici, mais toute la journée :lol: Bienvenue chris56 et rachelpay :oops: :roll: je sais plus trop ou me mettre moi maintenant. Vous avez toutes des taux super pour un bébé d'août. J'ai explosé le barème :shock:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 07:23
ben de toute façon tes dernières regles restent à la meme date, ton taux c'est "à part" ta dpa ne change pas à mon avis, te tracasse pas trop va.
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 08:19
ptitchou des jumeaux ? c'est vrai que ton taux est elevé, mais tu verras bien avec gygy au prochain rdv :D
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 10:01
Oui je me prend pas trop la tête, mais ça surprend :lol: J'ai téléphoné à mon gygy rendez-vous mardi prochain pour l'écho de datation. A suivre...
vivirudyhotma 2 messages
vivirudyhotma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 12:20
merci beaucoupe pour les félicitations. mais aujourd'hui un peu triste ma fille à de la fièvre 40°c et le docteur nous a donner un verdict symptôme grippaux alors les boules. Bon après on ne sais pa si c la vilaine ou la grippe saisonnière mais ça fait peur. Et comme en plus je suis en arrêt maladie pour risque de contagions à mon travaille (il panique tous ) donc je me protège tout en m'occupant de ma fille et de ma grande aussi. Voilà une journée qui commence bien mais je reste positive et je sais kil s'accrochera dans mon petit ventre. :roll:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:58
[quote:0ff46fcaf1="ptitchou19"]Je trouve que tu as bien fais de lui en parler. Si il ne l'a pas bien pris ça lui passera :lol: Ici les nausées sont calmées, mais bien fatiguer. Je suis aller faire une deuxième pds que mon médecin m'as prescrit pour vérifier que le taux monte bien mais là je comprend plus rien. Le 13novembre mon taux était à 365 et là aujourd'hui il est à 33497UI/l. Pourtant à la première pds ils m'ont bien dit que c'était tout récent :fou: :fou: Enfin tout va bien c'est le principal. Bisous[/quote:0ff46fcaf1] Bonjour, Tu en es à combien de SA??? A savoir que c'est normal car au début de la grossesse et jusqu'à environ 8/10SA, le taux HCG monte vite, tres, TRES vite en 48/72h (on dit qu'il est censé doubler) Le 13 Nov, tu avais 365 donc en l'espace de 12 jrs, imagine un peu le bond qu'il a pu faire :lol: Rien de bien extraordinaire ou d'affolant dans ton résultat> c'est le signe que ta grossesse évoule bien... Si on s'en tient au classique "le double HCG double toutes les 48h" voici, ce que ça donnerait pour toi 13 Nov> 365 15 Nov> 730 17 Nov> 1460 19 Nov> 2920 21 Nov> 5840 23 Nov> 11680 25 Nov> 23360 Après comme tout est une histoire de "moyennes"... y a des jours ou ça évolur plus que d'autres et bien, tu restes dans les chiffres avec ton 33497
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:06
Excuse... je viens de lire plus haut tes message oùtu dis que ta fécondation est supposée au 4 Nov donc, tu es pile à 5 SA aujourd'hui... :wink: Après... un taux trouvé "haut" n'est pas tjrs lec signe de grossesse gémellaire et + et heureusement car dans ce cas y en aurai des masses Un fort taux HCG est donc bien souvent le signe d'une bonne production de ton corps en progestérone et ce qui n'est pas plus mal puisque c'est l'hormone que produit le corps jaune (reste de l'ovule) pour garantir le bon maintien de la grossesse et nourrir l'embryon> celles qui n'en produisent pas assez sont souvent l'objet de FC et ont donc des suppléments en progestérone à prendre pour leurs grossesses ultérieures pour assurer leur maintient et ainsi l'accolement de l'oeuf à la l'utérus Pour BB1 et BB2 j'ai eu de bons taux HCG aussi et pourtant j'en ai eu qu'un seul à chaque fois
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 14:54
merci pour ton message. Pour mon premier, au même stade j'étais à 1500. La secrétaire du gygy trouvé drôle que le taux soit aussi haut en si peux de temps donc écho la semaine prochaine. Pour eux, je serais à 8 ou 9 SA. Je ne dit pas que c'est une grossesse gémellaire loin de là. Après je verrais directement avec mon gygy, lui seul me diras vraiment se qu'il en ai. Mais merci pour tes précisions. :D
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 17:28
je rentre du labo, donc à 5sa et 1 j taux à 2136 ui! ça évolue!!!!!! chui contente
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.