Decollement a presque 6 SA c'est grave?

Discussions

Auteur
Message
omy2 2 messages
omy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 16:12
salut, Tout est dans le titre. Hier première visite chez gygy ki m'a annoncé que j'ai un léger decollement di placenta et que je dois le revoir dans une semaine pour recontroler vu que la grossesse est très jeune. Est ce grave? je n'ai pas eu de saignement mais juste des douleurs avec de légères contractions depuis le début de la grossesse mais qui ont disparu depuis le début de cette semaine.
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 17:16
cocuou alors moi j'ai eu un décollement de placenta pour mes deux grosse la 1er grosse hémoragie je pensais faire un FC car vu le sang que je perdait c'était pire pire que des règle ca n'arrété pas en plus le jour de l'annive de mon mari alors je ne te raconte pas et j'ai un petit bout en superbe forme et la pour ma 2e grosse a 7 SA pareil mais pas d'hémorragie pourtant j'ai eu les boules ne t'inquiété pas repose toi bien reste le max allongé tu verra ca va passé surtout si ta gygy ne ta rien dit courage bisosu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.