Ventre a 3 semaines (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 09:11
ah cela me rassure!!! car je trouvais cela bizarre de prendre du ventre si vite lol Pour mon premier a 4mois on ne voyais pas que j'etais enceinte lol a5mois je me suis rattrappe car j'ai pris 25kilos en 5mois! ma date d'accouchement est prevue d'apres mes calcules pour le 17 juillet mais dernieres regles etand le 3 octobre. donc je suis dans ma quatrieme semaine logiquement c'est ca? MON OVULATION C'ETAIT LE 17 OCTOBRE si quelqu'un pouvait me renseigner... j'ai rendez vous le 4 janvier chez le gigi Fanny[/quote] [size=18:99468a7da1][color=indigo:99468a7da1]Salut Fanny, je suis exactement dans le même cas que toi, mes dernières règles dataient du 3 oct, ovu le 17 oct et on serait peut être dans la 4ème semaine. J'ai RV demain samedi à 14h avec ma gygy pour confirmer tout çà et si tu veux je te ferais un petit rapport! :D Et pour le bidou, comme c'est BB2 j'ai très vite pris du ventre car je n'arrive plus à fermer les boutons de mes pantalons ni même à m'asseoir avec! :cry: C'est impressionnant, car avec BB1 on ne le voyait qu'au bout du 5ème mois![/color:99468a7da1][/size:99468a7da1]
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 12:40
polichinelle :arrow: moi aussi pour léo sa ces pas vue avant 4/5 mois et la sa se voit déja enfin j'avait déja du bidon hunnn!!!!! aller les fille métter des photo de vos bidou!!!!
fa29nny 16 messages
fa29nny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 18:40
[quote:a744e0fef4="coralieb22"]Je me lance 3 semaines de grosse 5 sa [url=http://mabul.org/][img:a744e0fef4]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/12/img-224520ngvnx.jpg[/img:a744e0fef4][/url] 5 semaines de grossesse 7 sa [url=http://mabul.org/][img:a744e0fef4]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/12/img-224640tnf55.jpg[/img:a744e0fef4][/url] [url=http://mabul.org/][img:a744e0fef4]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/12/img-224722vlco2.jpg[/img:a744e0fef4][/url][/quote:a744e0fef4] :lol: a oui en effet beau bedou!! moi je ne sais pas faire car a chaque fois que je veux mettre une photo on me dit qu'elle depasse la taille et je ne sais pas la formater je demanderais a mon cheri quand il aura un moment :oops: et sinon avez vous deja pris du poids?
fa29nny 16 messages
fa29nny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 18:55
[quote:e27a262577="Polichinelle54"]ah cela me rassure!!! car je trouvais cela bizarre de prendre du ventre si vite lol Pour mon premier a 4mois on ne voyais pas que j'etais enceinte lol a5mois je me suis rattrappe car j'ai pris 25kilos en 5mois! ma date d'accouchement est prevue d'apres mes calcules pour le 17 juillet mais dernieres regles etand le 3 octobre. donc je suis dans ma quatrieme semaine logiquement c'est ca? MON OVULATION C'ETAIT LE 17 OCTOBRE si quelqu'un pouvait me renseigner... j'ai rendez vous le 4 janvier chez le gigi Fanny[/quote:e27a262577] [size=18:e27a262577][color=indigo:e27a262577]Salut Fanny, je suis exactement dans le même cas que toi, mes dernières règles dataient du 3 oct, ovu le 17 oct et on serait peut être dans la 4ème semaine. J'ai RV demain samedi à 14h avec ma gygy pour confirmer tout çà et si tu veux je te ferais un petit rapport! :D Et pour le bidou, comme c'est BB2 j'ai très vite pris du ventre car je n'arrive plus à fermer les boutons de mes pantalons ni même à m'asseoir avec! :cry: C'est impressionnant, car avec BB1 on ne le voyait qu'au bout du 5ème mois![/color:e27a262577][/size:e27a262577][/quote] polichinelle avec grand plaisir!! comme se sont exactement les memes dates je serais comme ca de combien de semaines je suis enceinte ouf cela me fera patienter jusqu'au 4 janvier ce petit garcon en photo est simplement MAGNIFIQUE A BIENTOT
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 19:12
polichinelle avec grand plaisir!! comme se sont exactement les memes dates je serais comme ca de combien de semaines je suis enceinte ouf cela me fera patienter jusqu'au 4 janvier ce petit garcon en photo est simplement MAGNIFIQUE A BIENTOT[/quote] [size=18:17ca17678b][color=indigo:17ca17678b]merci! c'est mon petit bout de 18 mois bientôt, il est gentil et câlin, en plus il arrête pas de dire maman toute la journée, çà a tendance à énerver son père mais c'est trop plaisant! :lol: [/color:17ca17678b][/size:17ca17678b]
emscorleone 8 messages
emscorleone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 19:28
Super vos bidous les filles!!! J'ai hâte que le mien ressemble aux votres!!! J'en suis à ma 6e SA (BB date du 21 octobre), mais c'est le 1er, donc on ne voit rien pr le moment! Bonne grossesse à toutes!!!
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 07:47
Salut les filles , ben je suis un peu comme vous toute je suis dans le flou total le premier jour de mes dernières règles étaient le 30 Septembre 09 et mercredi 11 novembre j'ai fais 1 test de grossesse ( clear blue avec estimation de l'age de grossesse ) et il a était positif et entre 2 a 3 semaines ( bon le datage est pas forcement fiable ) mais depuis pas mal de temps j'avais mal au ventre pas vraiment de nausées mais pas bien non plus le lendemain matin j'en ai refais 1 également positif c'est donc bien un début de grossesse en allant chez le médecin jeudi pour mon bb1 je lui est ramener mon test et elle m'a prescrit de faire faire un dosage hcg et c'est marrant parce que j'ai déjà un bidon énorme j'ai ressorti mes fringues de grossesse il grossit de jour en jour alors que pour bb1 j'ai commencer a mettre de vêtements de grossesse a 5 ou 6 mois ( ce qui est vraiment frustrant quand même ) alors mon homme pensé que je forcé un peu pour faire genre je suis enceinte mais il a bien vu que non mon bidon décidé de tout et je flippe un peu car je dois me marier en Février et la grossesse était pas vraiment prévu donc j'espère que ça ira pour ma robe
fa29nny 16 messages
fa29nny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 09:47
[quote:27ccb90ee4="Polichinelle54"]ah cela me rassure!!! car je trouvais cela bizarre de prendre du ventre si vite lol Pour mon premier a 4mois on ne voyais pas que j'etais enceinte lol a5mois je me suis rattrappe car j'ai pris 25kilos en 5mois! ma date d'accouchement est prevue d'apres mes calcules pour le 17 juillet mais dernieres regles etand le 3 octobre. donc je suis dans ma quatrieme semaine logiquement c'est ca? MON OVULATION C'ETAIT LE 17 OCTOBRE si quelqu'un pouvait me renseigner... j'ai rendez vous le 4 janvier chez le gigi Fanny[/quote:27ccb90ee4] [size=18:27ccb90ee4][color=indigo:27ccb90ee4]Salut Fanny, je suis exactement dans le même cas que toi, mes dernières règles dataient du 3 oct, ovu le 17 oct et on serait peut être dans la 4ème semaine. J'ai RV demain samedi à 14h avec ma gygy pour confirmer tout çà et si tu veux je te ferais un petit rapport! :D Et pour le bidou, comme c'est BB2 j'ai très vite pris du ventre car je n'arrive plus à fermer les boutons de mes pantalons ni même à m'asseoir avec! :cry: C'est impressionnant, car avec BB1 on ne le voyait qu'au bout du 5ème mois![/color:27ccb90ee4][/size:27ccb90ee4][/quote] Salut Polichinel comment vas tu? ce rendez-vous chez le gigi c'est bien passe? Alors verdict nous sommes enceinte de combien de semaines? LOL J'ai hate de savoir... Moi pour le moment cela se passe tres bien juste la poitrine un peu douloureuse pas envie de vomir je mange tout ce que je veux meme un peu trop lol J'attends de tes news bon w-end FANNY
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 10:30
Salut Polichinel comment vas tu? ce rendez-vous chez le gigi c'est bien passe? Alors verdict nous sommes enceinte de combien de semaines? LOL J'ai hate de savoir... Moi pour le moment cela se passe tres bien juste la poitrine un peu douloureuse pas envie de vomir je mange tout ce que je veux meme un peu trop lol J'attends de tes news bon w-end FANNY[/quote] [size=18:08be1d3bd1] [color=indigo:08be1d3bd1]salut Fanny, je vais très bien merci. Le rv chez gygy s'est bien passée mais je pensais qu'elle me ferait une écho de datation, RIEN, que dalle et pour cause elle n'avait plus son appareil. Elle m'a fait un frottis, examinée la poitrine et c'est tout. Alors on serait à 4 semaines de grossesse soit 6 semaines d'aménorhée. Elle m'a redirigée vers l'hôpital de ma commune pour suivre ma grossesse. Voilà c'est tout. Décue j'aurais aimé le voir çà m'aurait rassuré mais bon on y peut rien. :roll: [/color:08be1d3bd1][/size:08be1d3bd1]
fa29nny 16 messages
fa29nny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 10:36
[quote:2caa47be78="Polichinelle54"]Salut Polichinel comment vas tu? ce rendez-vous chez le gigi c'est bien passe? Alors verdict nous sommes enceinte de combien de semaines? LOL J'ai hate de savoir... Moi pour le moment cela se passe tres bien juste la poitrine un peu douloureuse pas envie de vomir je mange tout ce que je veux meme un peu trop lol J'attends de tes news bon w-end FANNY[/quote:2caa47be78] [size=18:2caa47be78] [color=indigo:2caa47be78]salut Fanny, je vais très bien merci. Le rv chez gygy s'est bien passée mais je pensais qu'elle me ferait une écho de datation, RIEN, que dalle et pour cause elle n'avait plus son appareil. Elle m'a fait un frottis, examinée la poitrine et c'est tout. Alors on serait à 4 semaines de grossesse soit 6 semaines d'aménorhée. Elle m'a redirigée vers l'hôpital de ma commune pour suivre ma grossesse. Voilà c'est tout. Décue j'aurais aimé le voir çà m'aurait rassuré mais bon on y peut rien. :roll: [/color:2caa47be78][/size:2caa47be78][/quote] Bonjour bon bien tanpis on en saura plus la fois prochaine!! Tu as la forme? moi oui je me sens tres tres bien pas de probleme pour le moment juste mon poids a surveiller car je mange pour compenser la cigarette!! d'ailleur la je vais faire les courses il ne faut pas que je craque sur les chocolats de noel qui sont deja en rayon lol a plus tard Fanny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.