Pas malade pendant la grossesse

Discussions

Auteur
Message
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 18:53
Bonjour à toutes, Je fais mon arrivée sur les forums.. Mes dernières règles datent du 16 septembre donc le calendrier du site me dit que je rentre dans ma 8è semaine. J'ai des cycles très longs (35-40 jours) donc je ne sais pas si le calcul est bon. J'ai rdv chez la gynéco jeudi 12 nov donc je serai fixée je pense. Je voulais échanger avec vous car je ne suis pas malade du tout. J'ai quelques douleurs dans les seins mais c'est tout. Est ce normal?? Avez vous été dans le même cas?? J'attends vos réponse avec impatience... :) :lol:
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 19:24
[quote:d57ea33e7b="celouille"]Bonjour à toutes, Je fais mon arrivée sur les forums.. Mes dernières règles datent du 16 septembre donc le calendrier du site me dit que je rentre dans ma 8è semaine. J'ai des cycles très longs (35-40 jours) donc je ne sais pas si le calcul est bon. J'ai rdv chez la gynéco jeudi 12 nov donc je serai fixée je pense. Je voulais échanger avec vous car je ne suis pas malade du tout. J'ai quelques douleurs dans les seins mais c'est tout. Est ce normal?? Avez vous été dans le même cas?? J'attends vos réponse avec impatience... :) :lol:[/quote:d57ea33e7b] Salut, certaines femmes ne sont pas malades, et vive leur grossesse a 200 a l'heure !! Mais d'autres par contre sont malades et ont des vomissement tous les jours ! Pour ma part les vomissements ont commencés au cours du 2ème mois de grossesse !! Mias pas d'inquiètude, au contraire estime toi heureuse de ne pas etre malade :lol: bonne continuation !
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 20:50
bonjour moi je n'ai pas était malade durant ma grossesse !une grossesse de reve !tant mieu pour toi !!bonne continuation
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 21:48
coucou ! et bien ecoute moi aussi je n'étais pas malade au début de ma grossesse et c'est venu vers la fin du 2eme mois. je te raconte pas, des nausées horrible, tout me dégoutait avec en prime des brulures d'estomac bien costaude...puis plus rien et la ca fait environ 1 mois que les brulures d'estomac ont réapparu :? profites bien du fait que tu ne sois pas malade car rien ne dit que ca ne va pas venir hélas :roll: en tout cas courage et profites de chaque moment, ca passe trop vite :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 22:04
rho la chance !
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 22:37
Salut, Je n'ai jamais été malade pendant ma grossesse (je n'ai pas vomi, pas eu de nausé, pas eu mal aux seins... Rien de chez rien) Il m'arrivait très souvent "d'oublier que j'étais enceinte" Bravo, t'es parti pour passer une superbe grossesse !!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 12:56
merci pour vos témoignages, effectivement ça ne fait que 8 semaines mais je ne suis au bout de mes surprises car certaines d'entre vous on été malade plus tard. pourvu que ça dure!!!
dina76 24 messages
dina76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 11:39
coucou, je suis enceinte de 5 semaines et je ne suis absolument pas malade, pas de nausée, pas mal aux seins ( pour l'instant :D ), je suis au meilleur de ma forme, je ne me suis jamais sentie aussi bien, le seul truc c'est que je fais de l'insomnie, j'ai du mal à m'endormir et dort très peux 4 ou 5 heures max par nuit, par contre une sièste l'apres-midi s'impose, et j'ai un peu mal au bas du ventre mais mon medecin ma dis que c'était tout a fais normal, parce que sa ne dur pas longtemps, bébé fais son nid :D cécilia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.