Deja des nausees

Discussions

Auteur
Message
julietteb3 58 messages
julietteb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 14:14
bonjour, je sais que je suis enceinte de bbb2 depuis quelques jours, à priori de 4 ou 5 semaines (de gestation) et j'ai déjà beaucoup de nausées, je suis très fatiguée, tout le temps au ralenti, très mal au rein et aux bas du ventre.... pour mon 1er j'avais eu des nausées mais beaucoup plus tard, et elles ont durée jusqu'au 5 eme mois !!!! j'appréhende beaucoup d'être malade aussi longtemps (après ma 1 ere grossesse j'avais jurée ne plus jamais avoir d'enfant tellement ça avait été horrible!!!) avez vous des astuces pour limiter ces inconvénients, de l'homéopatie, des aliments à privilégier (en ce moment si je m'écoutais je ne mangerais que des bananes, des clémentines et du fromages....) merci de partager vos expériences à bientôt et bon courrage à toutes les "vomisseuses" :gr:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 14:37
salut! moi aussi je suis noséeuse,je ne vomi pas mais c pas genial et je suis aussi bien crevé a ne rien faire!..par contre je suis desolé mais je n'ai pas de remede.. bon courage! en esperant que ça ne dure pas jusqu'au 5ieme mois!
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 22:52
bonjour, tout d'abord félicitation :) pour répondre à ta question il faut donc en effet faire le distingo entre semaines d'am et semaines de gro. le nombre de semaines d'am se comptent à partir de la dâte des dernières règles. les semaines de gro à partir de la dâte d'ovulation (à mi cycle environ). les médecins parlent toujours en semaine d'am. une écho cé toujours magique :) profites en bien :) bonne grossesse :)
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 09:44
Salut les filles, Je ne sais pas si ça va vous rassurer mais il parait que plus on est nausséuse, moins il y a de risques de fausse couche donc meme si c'est chiant, c'est un peu rassurant.... Je vus envie car moi je suis juste un peu barbouillée parfois! bonne journée
julietteb3 58 messages
julietteb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 11:52
et ben voilà au moins une bonne raison d'être malade comme un chien !!!! c'est déjà ça.... petit mieux pour moi si je mange dès que j'ai un début de nausée un truc sec genre spécial k nature ou une clémentine (en fonction de ce qui me dégoute le moins sur le moment) une petite nouveauté : maintenant si je ne mange pas tout de suite dès que j'ai faim je tombe plus ou moins ds les pommes (alors que franchement j'ai des réserves!!!) aller vivement la fin du 3eme mois
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 20:08
cé chouette tu es au tout début !!! cé le démarrage d'une merveilleuse aventure! félicitation! si les médecins comptent en sa cé parceque la grossesse cé ni plus ni moins que le prolongement du cycle, et que le cycle féminin démarre au premier jour des règles ;) et vala cé tout simple :) bonne continuation et profites en bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.