Ou se faire suivre ???

Discussions

Auteur
Message
bax81 7 messages
bax81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 10:39
Je voudrais savoir comment se passe le suivi. G fai un test qui est +++ G également fai une prise de sang Faut il aller chez un gynéco ou peut on etre suivi au sein de la maternité par une sage femme ??? Merci beaucoup
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 11:58
coucou alors tu peut aller voir un gygy ou par une sage femme comme tu le sens!! bisous et félicitation!!!
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 18:49
[quote:acbccf62fe="bax81"]Je voudrais savoir comment se passe le suivi. G fai un test qui est +++ G également fai une prise de sang Faut il aller chez un gynéco ou peut on etre suivi au sein de la maternité par une sage femme ??? Merci beaucoup[/quote:acbccf62fe] salut félicitaion pour commencer !!! :D pour ce qui est du suivi, c'est toi qui le sens, la gygy va peut être t'assurer un suivi plus médical alors que la sage femme prendra plus le temps de t'écouter et de te conseiller, moi perso j'hésite beaucoup encore, j'ai pris rdv ac ma gygy le landemain où j'ai su que j'étais enceinte mais je me posais la question d'une sage femme, alors du coup j'ai pris rdv avec les 2 et je verrais comment ca se passe et je vais faire mon choix après ! voila bon courage ,
cel18 1 messages
cel18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 14:51
salut tout le monde; Voilas je viens d'aprendre que je suis enceinte d'environ 3 semaines, j'ai donc appelé mon médecin et il ma donner rdv que dans 1 mois et demis pour déclarer ma grossesse. Je trouve que c vachement tard!!! et je suis un peu présser de l'annoncer. Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.