Bebe pour juillet 2010 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 14:13
bonjour je m'appelle emilie je suis de marseille. voila vendredi test positif en route pour bebe 2 j'ai deja une petite fille prenomé nina qui a 22 mois. d'après mes calcul la dpa se situe vers le 20 juillet. j'espere que ca va marché car j'ai deja fais 2 fausse couche, une avant ma fille a 12 semaines, et une en avril a 6 semaine alors on croise les doigt avec mon mari. je n'ai pas pu tenir ma langue le jour ou j'ai fais le test je lui ai dit. J avais imaginé lui annoncé pour noel en lui mettant des petit chausson rose et bleu dans une boite il aurait ouvert le paquet et la surprise. j' etais tellemant contente j'ai pas pu me retenir. promis pour le sexe du bebe je lui feré un cadeau qui symbolisera la fille ou le garcon sinon a par la fatigue et les envi de pipi pas de nausée pour l'instant. pour ma premiere j'etais malade pdt 3 mois alors j'espere ne pas l'etre cette fois ci. je suis trop contente. je vous souhaite a toute une super grossesse a toute....a bientot
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 14:40
Coucou tout le monde, Voilà mon rdv chez le gynéco s'est bien passé, [b:bbfd252c5e]DPA prévu pour le 17/07/2010 normalement.[/b:bbfd252c5e] [b:bbfd252c5e]Echo de datation à faire vers le 20/11 et je refais une PDS de controle dans 2 jours pour être rassurée....[/b:bbfd252c5e] [size=18:bbfd252c5e]Sinon les douleurs de tiraillement c'est normal, l'utérus fait sa place pour accueillir comme il se doit nos petits bébés......!! :wink: :wink: :wink: [/size:bbfd252c5e] [i:bbfd252c5e][b:bbfd252c5e][color=violet:bbfd252c5e]Je suis heureuse et comblée.........et je croise les doigts pour que tout se passe au mieux.......!!!![/color:bbfd252c5e][/b:bbfd252c5e][/i:bbfd252c5e] Pour le sexe de bébé2, nous attendrons l'accouchement vu que je n'ai aucune préférence histoire de garder le secret jusqu'à la fin....... Bonne après midi les filles, je suis KO si je pouvais rentrer dormir je le ferai....mais faut que je bosse pffffffffff :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Bisous tout le monde!!!!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 14:46
[b:37bda0285d]L'Amour... [/b:37bda0285d] :arrow: alors qu'à donner ton RDV ???? Viens nous raconter !!!! :lol: [b:37bda0285d]Natsumi[/b:37bda0285d] :arrow: vivement jeudi, tu dois avoir hâte !!!! [b:37bda0285d]Marie et Léo[/b:37bda0285d] :arrow: patience, demain tu seras fixée !!!!! [b:37bda0285d] Chance5911[/b:37bda0285d] :arrow: tant mieux si tu as moins de symptômes que pour ta 1ère grossesse. Pourvuq ue ça dure.... :wink: !!! [b:37bda0285d]mamankahina [/b:37bda0285d] :arrow: je croise les doigts pour que ta PDS aie un taux plus élevé !!! Je suis vraiment désolée pour ta FC de triplés, ça a du être difficile... :cry: Courage, j'espère que tout va bien aller cette fois-ci !!!! [b:37bda0285d]Sabrinamo2 [/b:37bda0285d] :arrow: comment vas-tu ? Toujours des nausées ? Toi aussi tu dois être impatiente d'être à demain, viens nous raconter surtout !!! [b:37bda0285d]Titia et Ilan[/b:37bda0285d] :arrow: tu m'étonens que tes beaux-parents devaient être tout contents, une nouvelel comme ça c'est génial !!! Courage pour la nausée. [b:37bda0285d]sabpio[/b:37bda0285d] :arrow: tu as raison, profite de ton aprem pour te reposer !!!! [b:37bda0285d]saroule [/b:37bda0285d] :arrow: je suis du même avis que beaucoup d'entre vous, en ce moment pas beaucoup de motivation au boulot.... je préfère révasser à mon petit bidon qui va bientôt s'arrondir !!!! :wink: [b:37bda0285d]myliiie [/b:37bda0285d] :arrow: bienvenue à toi !!! Désolée pour tes FC, tu verras sur ce poste, nous sommes nombreuses à en avoir déjà faites malheureusement... :cry: Mais cette fois-ci on va toutes se porter chance !!!! :lol: Je comprends que tu n'aies pas pu résister à l'envie de partager cette bonne nouvelle avec ton mari, c'est normal même !!! Bon même si je ne suis pas super motivée, faut bien que j'y retourne... Bon courage les filles. Bisous !
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 14:49
[b:cc3a8bb1d6]Coucou Sandy, je viens de poster mais tu as du faire ton message en même temps, le rendez vous s'est bien passé merci...je suis contente. [size=18:cc3a8bb1d6]Je fais l'écho de datation le 24/11/2009[/size:cc3a8bb1d6] j'ai hâte d'y être.....je refais une PDS demain pour vérifier que la grossesse évolue bien..... Sinon je me suis pesée :oops: :oops: et bilan j'ai conservé 10 kg de ma 1ère grossesse alors il va falloir que je fasse attention pour celle ci et ne pas me laisser aller...... :? :? :? ça va être dur me connaissant je suis GOURMANDE :shock: :shock: :shock: Je vous abandonne pour un petit moment je vais en rendez vous.....j'ai pas vraiment envie mais pas le choix.... Bises :wink: :wink: :wink: [/b:cc3a8bb1d6]
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 14:51
[quote:ba0dcb9677="L'amour...!!!"]Coucou tout le monde, Voilà mon rdv chez le gynéco s'est bien passé, [b:ba0dcb9677]DPA prévu pour le 17/07/2010 normalement.[/b:ba0dcb9677] [b:ba0dcb9677]Echo de datation à faire vers le 20/11 et je refais une PDS de controle dans 2 jours pour être rassurée....[/b:ba0dcb9677] [size=18:ba0dcb9677]Sinon les douleurs de tiraillement c'est normal, l'utérus fait sa place pour accueillir comme il se doit nos petits bébés......!! :wink: :wink: :wink: [/size:ba0dcb9677] [i:ba0dcb9677][b:ba0dcb9677][color=violet:ba0dcb9677]Je suis heureuse et comblée.........et je croise les doigts pour que tout se passe au mieux.......!!!![/color:ba0dcb9677][/b:ba0dcb9677][/i:ba0dcb9677] Pour le sexe de bébé2, nous attendrons l'accouchement vu que je n'ai aucune préférence histoire de garder le secret jusqu'à la fin....... Bonne après midi les filles, je suis KO si je pouvais rentrer dormir je le ferai....mais faut que je bosse pffffffffff :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Bisous tout le monde!!!!![/quote:ba0dcb9677] Je suis contente de voir que ton rdv s'est bien passé ! C'est super tu n'as plus trop longtemps à patienter avant l'écho de datation, ça va vite arriver !!!!!!! :lol: Pour les tiraillements, tu confirmes ce que je pensais, c'est la petite crevette qui se fait son nid :love: !!! Je te féléicite de réussir à ne pas vouloir connaitre le sexe de bb2, moi je pourrais pas :non: Bon courage pour le boulot... Bisous !
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:39
moi a la premiere j'avais pris environ 30kg et il m'en reste encore a perdre plus ce que j'avais deja d'avant car j'ai jamais etait mince docn la c 0kg si c possible je fais attention a ce que je mange et en meme temps je supporte plus trop la nourriture sinon petite question j'ai eu mon rdv pour une echo le 17 decembre mais elle m'as dit que jusque 6 mois c le generaliste que je dois voir est ce normale
moi26200 3 messages
moi26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 15:43
Jabite montelimar (26). Par moment jai des douleur dans le bas du ventrre c'est normal ou pas ????
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 16:04
Merci pour vos messages.....!!! Sabpio :arrow: ça va arriver vite ton rdv.....j'étais pressée aussi...juste pour qu'il m'osculte et me dise que pour le moment tout va bien!!! Bises!! Sandy :arrow: pour le sexe du bébé c'est ce que je me suis dit aussi vais je etre assez courageuse pour attendre je pense que oui j'ai envie d'avoir la surprise à l'accouchement je trouve que ça va être super émouvant!!!!!!!!!!!!! avec mon chéri d'attendre de voir notre petit coeur pour découvrir si Sofia aura un frère ou une soeur...... Bises les filles!!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 16:16
coucou les filles, pour l'instant pas de nausée, juste des douleurs au bas du ventre mais par contre un digestion super lente du coup je suis balloné et j'ai des remontés d'acide. je trouve que j'ai pas pris des seins. :arrow: Gaelle voic des infos pour la récap: moi 32ans mon conjoint 37ans test pipi le 24/10/09 pds le 26/10/09 péride d'ovulation entre le 16 et 19/10/09 :arrow: titia et ilan: moi aussi pas de gynéco pour l'insatn donc c mon médecin. j'ai un rdv avec le gygy seuklement le 05/01/2010. voili voilou a bientôt
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 16:25
bienvenue au nouvelle, c'est coool il y a toujours des nouvelles "titia et ilian"=> tu habites ds quel département ??? y a t-il beaucoup de gynécologue près de chez toi ? car pour moi je suis suivie chez mon gygy jusqu'au 6ème mois, puis les autres rdv sont directement à l'hôpital bon avec le même gygy car il bosse là bas. "Moi 26200" => c'est normal que tu as mal , moi aussi , c'est en fait l'utérus qui prend forme en grandissant. Sinon comme tout le monde, je n'ai pas envie de bosser ... l'avez vous annoncer à vos collègues ? moi je l'ai annoncé à 2 collègues avec qui je traine toujours , car il ne me voyait plus manger gd chose, et courir tout le tps au toillettes ;o)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:32
je suis du 59 mais ma gygy c'est a la mater j'ai pas d'autre gygy en dehors de celle la
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 16:34
[b:40d6ce16cf]titia et ilan [/b:40d6ce16cf]: pour ta petite question moi c'est pareil a marseille on se fais suivre en ville jusqu'a 6 mois et puis a la maternité. pour ma part pour ma premiere ca s'est super bien passer. donc je vais refaire comme ca.. rassurez vous les filles dans le sud ca caille aussi j'ai pas encore apelé mon medecin j'attend encore une petite semaine pour ma premiere mon medecin ne m'a pas prescrit de pds pour connaitre mon taux. elle m'a dit si le terst pipi est positif et que tout se passe bien ya pas de raison... moi je veux connaitre le sexe des que possible je suis deja dans les prenoms. jaime bien lilou pour une fille ou enzo ou valentin pour un garçon enfin ce son mes preference car mon mari n'est pas trop d'accord mais bon ya encore le temps de se mettre d'accord....bon courage a celle qui sont encore au taf... bises a tte
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 16:37
"titia ilian" => ok, mais comment un généraliste peut vous suivre jusqu'au 6ème ? car pour moi gygy met ses gants et vérifie pour voir si tout va bien à l'intérieur , et ça à chaque séance.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:39
pour le premier j'etais suivi pour mon gygy de l'epoque mais helas il est decede peu apres la naissance de mon fils donc du coup j'ai garder celle qui m'avait suivie apres le 6mois et qui me suit encore en gyneco pour ledoc je sais pas trop sinon c lui qui rempli la declaration de grossesse ou pas
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:41
pour moi aussi normalement mais je suis bien surprise quand la secretaire de la mater m'as dit ca
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.