Bebe pour juillet 2010 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 11:02
franchement nous on c'est pas ce qu on veux donc on sera trés content d une maniere ou dune otre enfin comme tu dit du moment qu'il est en bonne santé on a même déja les prenoms lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 11:04
Nous, on a le prénom garçon, mais pas fille! lol Bon, si plusieurs d'entre vous ont du mal à se retrouver dans toutes les personnes qui sont là, je vous informe que je suis en train de faire une petite récap de tout le monde! Ainsi, on s'y retrouvera plus! lol
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 11:05
[quote:82a5ae77b4="°° Gaëlle °°"]Nous, on a le prénom garçon, mais pas fille! lol Bon, si plusieurs d'entre vous ont du mal à se retrouver dans toutes les personnes qui sont là, je vous informe que je suis en train de faire une petite récap de tout le monde! Ainsi, on s'y retrouvera plus! lol[/quote:82a5ae77b4] tré tré bonne idée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 11:40
[quote:0daaad4a1e="mamankahina"][quote:0daaad4a1e="°° Gaëlle °°"]Nous, on a le prénom garçon, mais pas fille! lol Bon, si plusieurs d'entre vous ont du mal à se retrouver dans toutes les personnes qui sont là, je vous informe que je suis en train de faire une petite récap de tout le monde! Ainsi, on s'y retrouvera plus! lol[/quote:0daaad4a1e] tré tré bonne idée[/quote:0daaad4a1e] Waouh y'a vachement de monde en fait alors ça prend du temps! Je la mettrais en ligne d'ici ce soir, mais j'ai vu que quelqu'un en avait déjà fait une en page 2/3 ... !!!
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 11:52
Superbe idée la récap mais c'est du boulot. Bon courage. Sinon nous on a toujours eu une préférence pour un petit gars mais le principal c'est qu'il soit en bonne sa,té. Et pour les prénoms, on n'y a pas encore réfléchi. Pour notre fils on a bp galéré pour trouver donc on verra bien le moment venu. BIZ. Laure
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 12:08
coucou j'ai fait une echo de controle hier et je suis a 7SA de grossesse bebe prevu pour fin juin debut juillet on a pas voir son petit coeur battre hier la prochaine echo prevu entre le 10 et 15 decembre voila les petites news bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 12:10
coucou les filles!!! gael jtavais pas repondu dans ma signature c'est pas mon enfant, heureusement!!!!!!!!!!!!! :( merci pour la recap, j'essaie de suivre, on va finir par se connaitre, ça va etre super de vivre ça ensemble vivement qu'on decouvre les petites frimousses, bon pour ça faudrait déjà que j'aie mon +!! ici toujours pas de rrrr :wink: moi aussi grosse fatigue mais je n'arrive pas à dormir avant 2h du mat et le matin c'est aussi mon fils qui me force à me lever, trop dur pour le sexe j'aurais une petite préferance pour une tite fille vu que j'ai un garçon et j'ai tenté la methode qui se base sur la date de fecondation, on verra bien, mais un ptit mec me rendrait très heureuse aussi! vous gardez les prenoms secrets les filles? moi aucune idée mais je cherche déjà lol pour bébé1 c'est mon homme qui a choisit je m'ennuie!!! heureusement lucas est très sage aujourd'hui bonne journée et bon ap'! bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 12:13
titia jsuis trop contente!!!!!!!!!! felicitations! :youpi: croise les doigts pour moi, jtembrasse fort
Guest555983
2 messages
Guest555983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 12:18
Bonjour et félicitation à toutes!! Moi c'est Jennifer et j'ai appris le 2 novembre que bébé1 était au chaud!!!!:)DPA; 9/07/2010 Apres ne pas avoir eu mes regles (dernieres regles le 2/10),j'ai les eins tres tendus et assez douloureux, qq titaillements ds le ventre et jsuis tuée!!!sinon ca va .....juste un peu stressée!!!Espérons que tt se passe bien!!! A bientot!!!!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 12:41
bonjours!!!! désoler j'ai rien lu!!! comment sa va de votre coter??? moi ici présser d'étre a mardi pour le rdv gygy!!! voila gros et bienvenue au nouvelle !! on est beaucoup quand même!! :wink:
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 12:43
[quote:96f9554b1e="volcanne"]coucou les filles!!! vous gardez les prenoms secrets les filles? moi aucune idée mais je cherche déjà lol pour bébé1 c'est mon homme qui a choisit bonne journée et bon ap'! bisous[/quote:96f9554b1e] moi pour les prénoms je sais que je n'arriverais pas garder le secret ce sont des prénoms tré originaux svp me piké pa mé prénom lol lol lol :D Alors pour un Garçon se serais Shayem pour une Fille c'est un remix d'un prénom arabe La base est Zayah nous on a choisi Saïah alors quand pensé vous? Et vous les filles des idées prénoms?
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 12:44
o faite g tjs pas de date pour échos datation et les autre il veulent menvoyer sur paris ou rouen car pas de place dans ma ville enfin je suis a 1 h de Paris quand même
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 12:48
[quote:f3c486d607="mamankahina"]bah pour la chambre de bébé moi c'est simple je reprend celle de ma fille (mixte) en pin anglais pour la couleur de la chambre le temps que lon déménage on fait la chambre rose (pour ma nana) et vers pomme (car mixte) o faite vous préfereriez koi fille ou garcon?[/quote:f3c486d607] Moi je crois que je vais attendre l'accouchement pour savoir...je trouve que ça serait sympa de le savoir qu'à la fin....pour ma préférence j'en ai pas....je serai aussi contente d'avoir une fille qu'un petit mec............!! bises!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 12:52
[quote:f6fa44f9f6="mamankahina"][quote:f6fa44f9f6="volcanne"]coucou les filles!!! vous gardez les prenoms secrets les filles? moi aucune idée mais je cherche déjà lol pour bébé1 c'est mon homme qui a choisit bonne journée et bon ap'! bisous[/quote:f6fa44f9f6] moi pour les prénoms je sais que je n'arriverais pas garder le secret ce sont des prénoms tré originaux svp me piké pa mé prénom lol lol lol :D Alors pour un Garçon se serais Shayem pour une Fille c'est un remix d'un prénom arabe La base est Zayah nous on a choisi Saïah alors quand pensé vous? Et vous les filles des idées prénoms?[/quote:f6fa44f9f6] C'est super beau comme prénom....moi c'est pareil mon mari est marocain alors on va devoir chercher un prénom francomarocain pour une fille ou pour un garçon....j'aime beaucoup [b:f6fa44f9f6]Manel[/b:f6fa44f9f6] pour une petite fille et [b:f6fa44f9f6]Badiss[/b:f6fa44f9f6] pour un garçon.....on verra bien avec le papa....et Sofia qui nous dira ce qu'elle en pense.....
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 12:58
Superbe idée [b:3ccaf51a74]Gaelle[/b:3ccaf51a74] de faire la récap.......t'en as du courage car nous sommes nombreuses........on va relancer la population nous les Juillettes 2010........!!!!!!! [i:3ccaf51a74] [u:3ccaf51a74]Voici mes infos : [/i:3ccaf51a74][/u:3ccaf51a74] [b:3ccaf51a74]Test de grossesse positif le 03/11 à 950. Apparemment la fécondation aura eu lieu le 17/10/2009.... Donc BB2 prévu pour Mi Juillet 2010...... (à confirmer avec écho de datation.....) Rdv chez mon gygy demain à 11h45....... [/b:3ccaf51a74] :D :D :D :D :D :D :D Pour mes cartons j'ai trop la flemme, ma maman va venir me donner un coup de main je ne porte rien.....je suis ton conseil [b:3ccaf51a74]Gaelle[/b:3ccaf51a74] je ne force pas trop!!!!!!! Je ne sais plus qui à écrit qu'elle [b:3ccaf51a74]ressentait des tiraillement dans le bas ventre....moi c'est pareil je pense que comme dis gaelle notre Utérus travaille[/b:3ccaf51a74], c'est surement bon signe!!!!!! Il se prépareà faire une bonne place à notre bébé!!!!!! :D :D :D :D Bisous les filles j'aimerai que Sofia s'endorme pour en faire de même........je crois qu'elle devrait s'endormir...ses yeux commencent à se fermer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3ccaf51a74]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-65818.png[/img:3ccaf51a74][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.