Bebe pour juillet 2010 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 11:38
bonjour les filles, aujourd'hui tjr la fatigue pas encore de nausée franchement j'aimerai passer au travers cette fois ci, parceque pour la premiere c'etais pas marrant pdt 3 mois vaumissement je pouvais meme pas boire de l'eau je vommissais tout le temps, j'ai meme fais un malaise une fois dans le metro heureument cheri etais la pendant 3 station c'est le trou noir.... je vois qu'on parle de perte rosé après un rapport je pense que pour etre sur il faudrai quand meme consulté, mais je pense que cela est du au calin, moi meme sans etre enceinte il m'arrive regulierement d'avoir des perte rosé après un calin certaine femme sont plus fragile que d'autre... mais comme on est jamais trop prudent consulte sans attendre parceque sinon tu te fera du soucis surment pour rien et c'est pas bon pour le bebe.... bonne journée a toute bisous
Antin33 1 messages
Antin33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 11:52
Bonjour, Je voudrais également vous rejoindre. Je suis en couple depuis 11 ans et nous nous marions le 28/08/2010... Nous serons 3 ce jour là car notre bébé est prévu (d'après mes calculs) entre le 16 et le 23 juillet J'ai fait une PDS lundi dernier car j'avais un problème de toxoplasmose (mais je suis immunisée en fait) et il y avait également un test de grossesse en plus : le résultat était faible mais positif !!! Ca fait tellement de temps que j'attendais ça On a pris rdv chez la gygy (le 18/12 pour les vacances :wink: ) et un autre pour la 1ère écho (le 04/01) Bonne continuation à toutes :D
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 11:52
[quote:1cfc2ed7c3="L'amour...!!!"][quote:1cfc2ed7c3="kesser93"]salut les filles, j'espère que vous allez bien aujourd'hui. moi ca va mais pas le top , j'ai mal au bide, j'ai galéré pour aller au travail et bien sur jsuis arrivée en retard 10h à la place de 9h30. Sinon j'étais bloquée, car ma chef voulait me donner un très gros projet qui aurait été sur une longue durée, et comme je ne voulais pas la prendre en traitre, en le prenant et en le bâclant. Après longue réflexion, j'ai préféré m'entretenir avec elle en lui disant que j'étais enceinte. elle l'a très bien pris, et bien sûr elle gardera le secret jusqu'à que je veuille l'annoncer officiellement. au fait, je travail dans l'informatique, et je devais m'occuper de la mise en place de windows 7 au sein de l'entreprise. bisous[/quote:1cfc2ed7c3] J'ai fait la même chose que toi je l'ai annoncé à mes responsables car ils souhaitaient me confier de nouveaux projets pour 2010....et de toute façon à part mettre des vétements hyper amples je n'aurai pas pu le cacher bien longtemps mon ventre s'arrondit de jour en jour........ Bonne grossesse à toi Kesser....bizzzz[/quote:1cfc2ed7c3] cool que tu sois ds le meme cas que moi moi aussi mon bidon commence à prendre forme. Sinon j'ai vu que ton premier enfant est né en janvier 2007 , car mon fils aussi lui c'est le 18 janvier. Si tout va bien nos 2 enfants auront le meme age kim
fa29nny 16 messages
fa29nny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 12:22
[quote:8bb7f2b8a9="L'amour...!!!"][quote:8bb7f2b8a9="lyssia"]bonjour a toutes, alors pour moi, je n'ai tjrs pas de nausée, pas vraiment envie de faire pipi tt les 30mn, j'ai juste un peu mal au bas du ventre é les tétons douloureux . je suis assez contente de moi car je ne fume plus!!! :D des que j'ai su que j'étais enceinte j'ai continué a fumer 2/3 :oops: clopes la premiere semaine , ensuite la deuxieme cété 1/2 :oops: clopes et la plus du tout!!! :lol: voili voilou bonne journée[/quote:8bb7f2b8a9] Félicitation Lyssia t'assure moi j'en fume encore une par jour....mais je vais essayer d'arrêter totalement aussi.....enfin je suis passé de 20 à 1 alors je me dis que le plus gros du travail est fait aussi.....!!! En tous cas BRAVO!!!!!!!![/quote:8bb7f2b8a9] bravo a toute les deux!! moi j'ai appris que j'etais enceinte samedi donc je me suis dit dernieres cigarette et dimanche j'arrete et j'ai dit a mon conjoint de faire autand! mais dimanche et lundi je n'ai pas fume mardi ma soeur est venue et comme elle fume et ben j'ai craque une cigarette et mercredi une le soir avec mon conjoint car il n'arrive pas a arreter donc cela m'ennerve!! pour ma premiere grossesse j'ai arrete sans difficulte mais la je sens que cela va etre dur! donc je mange je mange pour combler mais il faut que je fasse gaffe car pour Marvyn j'avais pris 30 kilos lol si vous avez des conseils je suis preneuse bravo
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 12:34
coucou les filles je viens vous donne de me nouvelles toujours pas mes rrr donc demain je vais faire ma prise de sang et j espere faire parti des juillettes . bonne aprem a toutes tiphanie
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 12:43
Coucou les filles je passe vous souhaiter une bonne aprem. J'ai rdv ce soir a 17h avec ma gygy. Je repasserai vous donner des news. Sinon aujourd'hui, très malade, mal au ventre, vomissements et envie de rien faire lol
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 12:43
[quote:2a22e4c128="tigo"]coucou les filles je viens vous donne de me nouvelles toujours pas mes rrr donc demain je vais faire ma prise de sang et j espere faire parti des juillettes . bonne aprem a toutes tiphanie[/quote:2a22e4c128] je croise les doigts pour toi et te souhaite un jolie ++++++ tien nous au courant bises
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 12:51
Bonjour les filles Je croise les doigts pour toi [b:19ccda5c27]tigo [/b:19ccda5c27] Bienvenue aux nouvelles Les filles n'oubliez pas de venir tout nous raconter de vos rdv gygy... :wink: Moi j'ai voulu prendre rdv ce matin mais elle fait le pont :twisted: Du coup il me faudra attendre lundi qu'elle revienne. A suivre..... Bisous a toutes
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 12:52
coucou désoler de venir que maintenant!!!! j'ai rien lu je vient vous donner de mes nouvelle mais entre mon nain qui ne fait plus ces nuit et moi qui dort mal et ben je suis crever!!! alors mon rdv gygy ces bien passer j'ai une une écho!!! :youpi: :youpi: alors tout va bien accouchement prévut le 11 juillet 2010!! voila je vous mes mon écho et puis je file manger bisous http://img97.imageshack.us/img97/4357/p1000335n.jpg et oui c'est une petite crevette!!!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 12:55
Ouahhhhhh trop cool ton écho je ne me souvenais pas que c'était si petit :roll: Tu as entendu son coeur???? Bisous et bon courage pour ton sommeil en retard :oops: :wink:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 12:57
non elle ma pas fait écouter le coeur mais elle a dit qu'elle le voyer voila bon cette fois ci je vait manger bisous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 13:14
super ton echo, tan mieu que tout vas bien je me langui mais de rdv chez gygy avant le 03/12 j'ai hate...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:23
Coucou les filles! Bon, déjà plein d'écho faites ... j'ai hâte qu'on y passe toutes! Moi l'écho de datation est le 26 Novembre. C'est à ce moment là que j'aurais la date de l'écho, la vraie la première! lol Concernant la cigarette, voilà 3 ans que j'ai arrêté après en avoir fumé des dizaines par jours pendant plusieurs années ... j'ai arrêté du jour au lendemain! Je n'ai rien pris du tout pour arrêter car je pense que la meilleure solution c'est la volonté: la preuve: ça a marché du feu de dieu!!! Donc les filles, si vous le voulez vraiment alors arrêtez vous y arriverez! Ce n'est pas seulement pour vous, mais aussi pour votre bébé! Bon, je remarque qu'on est toute patraque en ce moment! Moi aussi, je ne sais pas si je suis malade ou si c'est la grossesse ... !!! lol Bonen après-midi Bises Gaëlle PS: Pour BB1, vous avez commencé à prendre du ventre à combien de SA? J'ai trop hâte mais je en suis que dans ma 6ème SA! :wink:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 13:32
Bonjour les filles... on va peut-etre ouvrir le club des patraques,1 de tension!!!vivement le mois de janvier qu'on pete la forme!!! plus que 4 jours avant gygy,je suis a la fois contente et un peu stressé..de toute facon il faut bien y allé!! :arrow: gaelle,pour bb1 j'avais un petit bidon vers 2 mois1/2 de grossesse,mais j'ai mis mes pantalons jusqu'a 4mois 1/2 et la j'ai deja acheté un pantalon de grossesse! ne travaillez pas trop si vous etes au boulot!!et reposez vous bien! bise sarah
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:38
Saroule: bah au travail, on est bien obligé de travailler malheureusement! lol J'espère qu'à 2 mois et demi j'aurais un pitit bidou ... je l'attends avec impatience!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.