Bebe pour juillet 2010 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 19:55
[quote:d0e9475412="bacardi"]Bon j'ai lu toutes les pages et c'est vrai qu'il ne faut pas s'absenter trop longtemps!!! Alors je me lance, mon chéri et moi 26 ans mariés depuis le mois de juin, arrêt de la pilule pour bb1 début août, dernières règles le 30 septembre, 2 tests négatifs les 28 et 31 octobre puis ++++ le 05 novembre, PDS à 519 le 06 novembre!!!!! Grosse surprise, on est très heureux, même si on ne réalise pas trop et qu'on a du mal à y croire!!! Niveau symptômes fatigue, mal au ventre qui ne cesse jamais, pas d'appétit et pourtant mon ventre gargouille dans tous les sens, mais rien au niveau des seins et pas vraiment de nausées ( en tout cas pour le moment, et je croise les doigts!) Niveau peurs, après avoir parcouru de nombreux sites et lu tout et n'importe quoi la fc est ce qui me fait le plus peur forcément... Niveau questions, est ce normal que j'ai du mal avec mon corps j'ai l'impression de ne plus me reconnaitre? Voili, voilou a oui dpa le 07 juillet d'après les calculs de mon médecin.[/quote:d0e9475412] Toutes mes félicitations!!!! Pour répondre à tes questions : Oui c'est normal que tu ne reconnaisse plus ton corps surtout dans les débuts c'est tout neuf et pour les première grossesse les 3 premiers mois le bidou grossit sans forcément évoquer pour les autres une grossesse......mais tu vas t'arrrondir tout doucement et tu appréciera tes formes de future maman..... Pour ta peur de la FC, il ne faut pas y penser....comme as dit Sandy la nature est bien faite..... Bienvenue parmi les Juillettes 2010!!!!!!! Bonne grossesse profites à fond car ça passe vite même si on est pressé.....!!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 19:59
Coucou les filles! Bon, moi je ne peux pas passé trop souvent car la semain eje travailet le we j'ai toujouts bcp ed choses à faire! lol Aujourd'hui, ici, c'était repos, je me suis vraiment reposé et j'ai meê réussi à faire une sieste d 45 minutes! Youhou, j'étais contente! L'amour: alors, niveau perte rosée après rapport, je ne peux pas t'aider! J'ai deux sopines à qui c'est arrivé: pour la première c'était début de FC et pour la seconde c'était un simple saignement dont elle n'a jamais eu la cause! Si il n'y a pas de saignement proprement dit je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter. Bonne soirée. Bises Gaëlle
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 20:48
Merci pour vos réponses. Pour le moment rien à signaler donc on verra bien. J'ai appeler doc mais messagerie donc j'attend. Et ce soir je prend l'utrogestan donc si c'est mon col cela lui fera du bien normalement. Voilà. Ah oui, en plus pendant le repas Mäel n'a rien trouvé de mieux que de toucher la poele donc 2 joiles cloques sur les doigts. Super journée!! Aller bise à toutes. Laure
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 20:50
Bonjour les filles, :D Je suis heureuse de voir que des femmes qui partagent les mêmes choses au même moment puissent les partager. J'ai 29 ans et je suis en route pour une belle aventure, j'attends le 1er bout de chou. Mes dernières règles datent du 16/09/2009, j'ai fait un test ainsi qu'une pds le 26/10/2009. Et oui avec les cycles de 35 ou 40 jours, il faut être patiente pour savoir si bb est en route!! Du coup je ne sais pas encore depuis combien de temps je suis enceinte réellement, je suppose que bb arrivera le 3 ou 4 juillet. Depuis une semaine, j'ai des pertes marrons très peu abondantes et ce soir, le stress, une perte de sang. Il se trouve que j'ai mon 1er rdv chez le gynéco demain donc je suis impatiente d'y aller et en même temps je suis en train de stresser. Je ne suis pas malade du tout et pas spécialement fatiguée, juste quelques douleurs dans les seins. Bisous à toutes :D [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0497152a18]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-65912.png[/img:0497152a18][/url]
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 22:39
=
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 23:16
merci sabpio!!
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 01:29
myliiie:merci de ta réponse,sa me rassure un peu!Il me semble que sa serai tellement moins compliquer et plus rassurant que cette grossesse ressemble un peu plus a ma premiere!Mais bon...je me dis que c'est sans doute des inquiètudes sans fondements! Sinon,pour moi,les nausées commencent a me prendre...sa je m'en serai bien passer,mais bon on doit presque toutes passées par là apres tout!!Sinon,auj. j'ai du quitter le travail plus tot parce que je ne me sentais pas bien du tout.Mais apres m'être bien reposée,je me sens mieux.J'espère bien aller demain.Mon boss ma proposer une journée de congé pour demain,mais je préfère aller travailler.Si je vois que sa va pas,le l'appellerais,c'Est tout.Bon,je vais devoir y aller,je vais aller me coucher tot ce soir.bonne nuit,bonne fin de nuit pour les autres :wink:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 09:00
bonjour a toutes, alors pour moi, je n'ai tjrs pas de nausée, pas vraiment envie de faire pipi tt les 30mn, j'ai juste un peu mal au bas du ventre é les tétons douloureux . je suis assez contente de moi car je ne fume plus!!! :D des que j'ai su que j'étais enceinte j'ai continué a fumer 2/3 :oops: clopes la premiere semaine , ensuite la deuxieme cété 1/2 :oops: clopes et la plus du tout!!! :lol: voili voilou bonne journée
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 09:25
salut a toutes alors moi trop trop malade déja infection urinaire avec saignement (j'ai un tratement) de plus nausées et vomissement ttes les 5 min tension a 9.6 trés trés fatiguer (alorss que je fais rien) j'ai une ordonnance pour une pds ou il vont me prendre 23tubes de sang a jun ils veulent que je mécroule ou koi il veulent savoir pk tension faible et o6 malade dc voili voilou
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 09:40
mamankahina :arrow: ma pauvre je te souhaite bon courage
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 09:57
Bonjour les filles, Comment allez-vous ? Pour ma part je n'ai pas pu passer hier, je n'étais vraiment pas bien, je me suis sentie "mal" toute la journée : nausée, mal de ventre, grosse fatigue.... heureusement aujourd'hui ça va mieux !!!! [b:328312fead]Bacardi[/b:328312fead] :arrow: ton rdv du 10/12 n'est ni trop tôt ni trop tard ! [b:328312fead]Maman de Noémie[/b:328312fead] :arrow: je comprends tout à fait ce que tu ressens ! Moi c'est pareil, un jour ça va, un autre beaucoup moins... comme t'as dit myliiie ce sont les hormones ! Concernant les nausées, j'espère que cela va vite passer, car c'est vrai que c'est désagréable !!! [b:328312fead]keser93[/b:328312fead] :arrow: comment vas-tu aujourd'hui ??? C'est "marrant", mais moi non plus je n'étais vraiment pas bien hier.... [b:328312fead]L'Amour...[/b:328312fead] :arrow: tu m'étonnes que tu dois être épuisée si vous déménagez ce week-end !!! J'espère que tu ne vas pas trop te fatiguer et prendre soin de toi. [b:328312fead]Ghyslain[/b:328312fead] :arrow: alors, as-tu eu des nouvelles de ton gygy ? Moi le mien m'a toujours dit que c'était possible après des rapports, mais comme dit Gaëlle, on ne peut pas vraiment savoir.. En totu cas s'il n'y a rien d'autre depuis, je pense que c'est bon signe !!! [b:328312fead]Sabpio[/b:328312fead] :arrow: wahou tu as pris 35kg pour ta 1ère grossesse, j'imagine que ton gygy ne devait pas être content !!! :lol: [b:328312fead]Gaëlle[/b:328312fead] :arrow: c'est bien que tu te sois reposée et que tu aies réussi à faire une sieste ! [b:328312fead]Celouille[/b:328312fead] :arrow: bienvenue et félicitations pour ton +++ :lol: !!! Qu'a donner ton rdv gygy ? [b:328312fead]Lyssia [/b:328312fead] :arrow: super pour l'arrêt de la cigarette, c'est génial !!!! [b:328312fead]mamankahina[/b:328312fead] :arrow: je te souhaite bon courage, tu ne dois vraiment pas être au mieux de ta forme !!! Voilà, moi rien de nouveau, comme je vous ai dit, hier ça n'allait pas vraiment , aujourd'hui ça va beaucoup mieux, pourvu que ça dure !!!! J'ai mon petit bidon qui commence à prendre forme en bas, je ne pense pas pouvoir le cacher encore longtemps !!! Bonne matinée les filles, bisous.
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 10:46
Coucou tout le monde..... Aujourd'hui je suis vraiment [b:fd584fa2e4]NAZ[/b:fd584fa2e4].....au boulot j'ai envie de rien en plus [b:fd584fa2e4]j'ai FROID!!!!!!![/b:fd584fa2e4] Enfin bref ce n'est pas une bonne journée qui commence.... [b:fd584fa2e4]mamnkahina[/b:fd584fa2e4] :arrow: j'espère que ça va aller, je te souhaite plein de courage et de te rétablir très vite....tu dois être crevée..... [b:fd584fa2e4]Sandy[/b:fd584fa2e4] :arrow: hier j'étais pas bien non plus, je me sentais patraque :roll: J'aimerai rentrer chez moi dormir, je suis vraiment naz et gelée ça n'arrange rien.....maudit chauffage au boulot :evil: :evil: :evil: Sinon bienvenue aux nouvelles arrivantes........!!!!! [b:fd584fa2e4]gaelle[/b:fd584fa2e4] :arrow: juste une petite erreur ce n'est pas moi qui ai des pertes roses....mais merci pour ton message... Finalement le déménagement n'aura lieu que la semaine prochaine afin de faire un bon ménage avant l'arrivée des meubles........!!! Ma supère maman va me donner un bon coup de main sinon je n'y arriverai jamais....... :wink: :wink: :wink: Je vais me remettre à bosser même si j'en ai vraiment pas envie.... Allez bonne journée les filles je reviens tout à l'heure!!!!! Bizzzzzzzzzzz :D :D :D
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 11:00
[quote:a0100e3d6a="lyssia"]bonjour a toutes, alors pour moi, je n'ai tjrs pas de nausée, pas vraiment envie de faire pipi tt les 30mn, j'ai juste un peu mal au bas du ventre é les tétons douloureux . je suis assez contente de moi car je ne fume plus!!! :D des que j'ai su que j'étais enceinte j'ai continué a fumer 2/3 :oops: clopes la premiere semaine , ensuite la deuxieme cété 1/2 :oops: clopes et la plus du tout!!! :lol: voili voilou bonne journée[/quote:a0100e3d6a] Félicitation Lyssia t'assure moi j'en fume encore une par jour....mais je vais essayer d'arrêter totalement aussi.....enfin je suis passé de 20 à 1 alors je me dis que le plus gros du travail est fait aussi.....!!! En tous cas BRAVO!!!!!!!!
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 11:26
salut les filles, j'espère que vous allez bien aujourd'hui. moi ca va mais pas le top , j'ai mal au bide, j'ai galéré pour aller au travail et bien sur jsuis arrivée en retard 10h à la place de 9h30. Sinon j'étais bloquée, car ma chef voulait me donner un très gros projet qui aurait été sur une longue durée, et comme je ne voulais pas la prendre en traitre, en le prenant et en le bâclant. Après longue réflexion, j'ai préféré m'entretenir avec elle en lui disant que j'étais enceinte. elle l'a très bien pris, et bien sûr elle gardera le secret jusqu'à que je veuille l'annoncer officiellement. au fait, je travail dans l'informatique, et je devais m'occuper de la mise en place de windows 7 au sein de l'entreprise. bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 11:29
[quote:95c94153b3="kesser93"]salut les filles, j'espère que vous allez bien aujourd'hui. moi ca va mais pas le top , j'ai mal au bide, j'ai galéré pour aller au travail et bien sur jsuis arrivée en retard 10h à la place de 9h30. Sinon j'étais bloquée, car ma chef voulait me donner un très gros projet qui aurait été sur une longue durée, et comme je ne voulais pas la prendre en traitre, en le prenant et en le bâclant. Après longue réflexion, j'ai préféré m'entretenir avec elle en lui disant que j'étais enceinte. elle l'a très bien pris, et bien sûr elle gardera le secret jusqu'à que je veuille l'annoncer officiellement. au fait, je travail dans l'informatique, et je devais m'occuper de la mise en place de windows 7 au sein de l'entreprise. bisous[/quote:95c94153b3] J'ai fait la même chose que toi je l'ai annoncé à mes responsables car ils souhaitaient me confier de nouveaux projets pour 2010....et de toute façon à part mettre des vétements hyper amples je n'aurai pas pu le cacher bien longtemps mon ventre s'arrondit de jour en jour........ Bonne grossesse à toi Kesser....bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.