Bebe pour juillet 2010 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 18:51
[b:4d2f03895d]z²z marie & léo z²z [/b:4d2f03895d]: Tu dois etre à ton rdv gygy là !!! N'oublies pas de venir donner des nouvelles !! J'attends avec impatience
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 21:20
Bonsoir tout le monde J'ai pas réussi a rattrapper mon retard, vous papotez tellement Bienvenue aux nouvelles Félicitations pour vos taux qui augmentent bien Pour moi ça va. Les nausées matinales ne sont pas très prononcées, par contre je vais toujours autant faire pipi :roll: Vive les joies de la grossesse :lol: Bonne soirée a toutes :wink:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 21:30
Bonsoir les filles, Comment allez-vous les futures mamans ???? [b:b179488965]Keyser[/b:b179488965] :arrow: concernant ton taux, je pense effectivement que tu dois avoir eu des rrr :evil: anniversaire, à moins effectivement que ce soit de sjumeaux... tu en as dans ta famille ou belle-famille ? :shock: [b:b179488965]L'Amour... :[/b:b179488965]arrow: super pour ton taux, tu dois être super contente et rassurée !!! :lol: Merci à maman qui travaille au labo :wink: ! [b:b179488965]Natsumi[/b:b179488965] :arrow: génial si ton ventre commence à s'arrondir, c'est tellement merveilleux comme sensation !!!! :lol: [b:b179488965]Myliiie[/b:b179488965] :arrow: heureusement que le papa arrive à canaliser Nina. Mais en vous lisant, [b:b179488965]L'Amour... et toi[/b:b179488965], j'ai l'impression que les petites filles écouent plus leur papa, c'est la même chose ici :roll: !!!! Et pareil, pour se faire pardonner c'est des "je t'aime" et des calins à tout va... mais ou ont-elles appris cela ?!?! :wink: Ah oui, tu avais pris 25kg pour ta 1ère grossesse ? Couage pour essayer d'être un peu plus raisonnable cette fois-ci :wink: [b:b179488965]Sabrinamo2[/b:b179488965] :arrow: oh là, là !!!! Je comprends tout à fait que tu sois en colère, franceemtn c'est un moment important la 1ère écho de nos petites crevettes et l'échographiste n'a vraiment pas été sympa avec toi, je comprends ta déception !! Tu as raison de ne pas vouloir retourner la voir ! Heureusement que tu vois ton gygy vendredi, il pourra certainement te donner plus d'infos ! [b:b179488965] Gaëlle [/b:b179488965] :arrow: tu as enfin trouvé quelqu'un qui a un taux plus élevé que le tien :wink: !!! J'espère que tu vas bien !!!! [b:b179488965]mamankahina[/b:b179488965] :arrow: super pour ton rdv, c'est la semaine prochaine !!!Ah oui, tu as déjkà pris 2kg ??? Retrouve vite le cordon de ton appareil pour nous montrer ça !!!!! :lol: Moi je n'ai jamais eu de vergetures... dès le premier mois de ma 1ère grossesse, j'ai mis d ela Must*la spécial vergetures et je n'en ai eu aucune, malgré les 16kgs pris !!!! [b:b179488965]saroule [/b:b179488965]:arrow: comment vas-tu ? En forme ? Génial le petit bidon qui s'arrondit :wink: !!! [b:b179488965] galloux[/b:b179488965] :arrow: tu te sentirais moins "seule" avec une nenette, c'est certain :wink: ! Tant mieux si ton médecin t'as dit que ton taux était correct !!! Tu dois être rassurée ! Prends bien soin de toi surtout ! [b:b179488965] z²z marie & léo z²z [/b:b179488965] :arrow: alors, qu'à donné ton rdv ???? Moi rien de bien nouveau, mais j'ai le bas du ventre qui commence à "gonfler" également... je ne pensais pas que ça se verrait si vite !!!! :wink: Je suis contente de pas bosser demain, je vais pouvoir me reposer un peu, j'ai vraiment du mal à me lever en ce moment... Sans parler des coups de barre au boulot... aie, aie,a ie, c'est dur à gérer !!!! Sinon, tout va bien !!!!! Et j'espère que c'est le cas pour vous toutes également !!!! Bonne soirée, bisous.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 21:31
[quote:ea6fc24606="Chouchoudoudou"]Bonsoir tout le monde J'ai pas réussi a rattrapper mon retard, vous papotez tellement Bienvenue aux nouvelles Félicitations pour vos taux qui augmentent bien Pour moi ça va. Les nausées matinales ne sont pas très prononcées, par contre je vais toujours autant faire pipi :roll: Vive les joies de la grossesse :lol: Bonne soirée a toutes :wink:[/quote:ea6fc24606] Coucou à toi !!!! J'ai pas vu ta réponse, j'étais en train de poster :wink: ! C'est cool si les nausées ne sont pas très prononcées, pourvu que ça dure !!!!! Tu me fais rires avec tes pauses "pipi", c'est la même chose ici !!! :lol: Bonne soirée à toi, bisous.
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 21:46
oui j'avais pris 25 kilos rien les trois premier mois et puis 7 entre le 3e et 4e inutile de dire que ma gygy ma hurler dessus.. je me suis laisser un peu allé il faut dire qu'avant ma grossesse j'etais en plein regime alors a force d'accumuler les frustrations je me suis laché quand j'etais enceinte et ya pa que moi le papa aussi a pris 10 kilos donc la on ne referas pas les memes erreurs ... quand aux vergeture j en ai eu que sur le ventre avec le poid que j'ai pris d'un coup ma peau a literalement eclater mais aujourd'hui elles ont blanchit et sont presque invisible
bacardi 2 messages
bacardi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 21:56
Bon j'ai lu toutes les pages et c'est vrai qu'il ne faut pas s'absenter trop longtemps!!! Alors je me lance, mon chéri et moi 26 ans mariés depuis le mois de juin, arrêt de la pilule pour bb1 début août, dernières règles le 30 septembre, 2 tests négatifs les 28 et 31 octobre puis ++++ le 05 novembre, PDS à 519 le 06 novembre!!!!! Grosse surprise, on est très heureux, même si on ne réalise pas trop et qu'on a du mal à y croire!!! Niveau symptômes fatigue, mal au ventre qui ne cesse jamais, pas d'appétit et pourtant mon ventre gargouille dans tous les sens, mais rien au niveau des seins et pas vraiment de nausées ( en tout cas pour le moment, et je croise les doigts!) Niveau peurs, après avoir parcouru de nombreux sites et lu tout et n'importe quoi la fc est ce qui me fait le plus peur forcément... Niveau questions, est ce normal que j'ai du mal avec mon corps j'ai l'impression de ne plus me reconnaitre? Voili, voilou a oui dpa le 07 juillet d'après les calculs de mon médecin.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 22:08
[b:4186615e8a]myliiie [/b:4186615e8a] :arrow: ah oui j'imagine que ta gygy n'a pas du être sympa avec toi !!! Moi il ne voulait pas que je dépasse les 12kgs, mais je n'ai pas "pu", pareil j'ai voulu profiter pleinement de ma grossesse et je ne le regrette pas car j'ai tout reperdu par la suite !!!!! Par contre, moi quand j'ai pris 16kgs, mon mari en a perdu autant !!!! Je vous raconte comment j'avais les boules moi qui grossissait et lui qui maigrissait... :? !!! [b:4186615e8a]bacardi [/b:4186615e8a] :arrow: bienvenue à toi :lol: !!!! Vous devez être sur un petit nuage avec ton mari !!! :wink: Le seul conseil que je peux te donner c'est qu'il ne faut pas penser à la FC, ça arrive, on le sait toute mais ça ne sert à rien de psychoter à l'avance ! Moi je ne me suis jamais posé de questions, et ma 1ère grossesse s'est merveilleusement bien passé, à la 2ème j'ai fait une FC à 2 mois fin juillet :cry: et me revoilà de nouveau enceinte. La nature fait très bien les choses, donc ne stresse pas avec ça et profite pleinement de la joie d'avoir une petite crevette qui pousse en toi !!!! Bisous les filles.
bacardi 2 messages
bacardi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 22:13
Merci pour ta réponse... J'ai une question à poser j'ai mon 1er rdv avec gygy pour consultation + écho de datation le 10 décembre. Est ce trop tôt ou au contraire trop tard?
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 00:04
bonjour! kesser93 ,moi assi j'ai une puce d'un peu plus de 2 ans qui m'en fait voir de toutes les couleurs...alors je te comprends tres bien!C'est pas facile tous les jours,mais bon...on s'en sort quand meme.Et elle n'est pas tannante tous les jours!Une chance que papa est la parce que il me donne de sacré coups de main pour me donner une chance de me reposer un peu! mamankahina:j'ai eu des vergertures a ma premieres grossesse,elles ont décidées d'apparaîtres a 8mois de grossesses.Heureusement,j'en ai eu que sur le ventre.Et meme si elles sont plus pâle,elles sont toujours là! j'ai une question pour vous... est-ce que y'en a qui ont des symptômes "en vague"?Je veux dire,une journée je mangerais tout ce qui me tomberais sous la main,le jour suivant,je mange plus normalement.Un jour je fil maussade,je pognes les nerfs pour des riens,le jour suivant,je suis joyeuse,je sourie pour rien,toute seule....ect. J'ai seulement des tiraillements et parfois de petites crampes qui elles,restent les meme tous les jours,et mes seins qui sont sensiblement semblables...je me demandais si j'étais la seule comme sa... bon je vais filer...j'ai encore pleins de trucs a faire avant d'aller me coucher.Je suis fatiguée,mais encore en forme en meme temps....! :roll: a bientôt! (J'aimerais bien connaître mon taux sanguin moi aussi...et avoir un suivie comme vous!Mais par ici,on a 1 prise de sang,et je l'aurais pas tout de suite!disons peut-être dans le mois de decembre possiblement!!)
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 12:25
[quote:05ceec2858="maman de Noémie"]bonjour! kesser93 ,moi assi j'ai une puce d'un peu plus de 2 ans qui m'en fait voir de toutes les couleurs...alors je te comprends tres bien!C'est pas facile tous les jours,mais bon...on s'en sort quand meme.Et elle n'est pas tannante tous les jours!Une chance que papa est la parce que il me donne de sacré coups de main pour me donner une chance de me reposer un peu! mamankahina j'ai une question pour vous... est-ce que y'en a qui ont des symptômes "en vague"?Je veux dire,une journée je mangerais tout ce qui me tomberais sous la main,le jour suivant,je mange plus normalement.Un jour je fil maussade,je pognes les nerfs pour des riens,le jour suivant,je suis joyeuse,je sourie pour rien,toute seule....ect. J'ai seulement des tiraillements et parfois de petites crampes qui elles,restent les meme tous les jours,et mes seins qui sont sensiblement semblables...je me demandais si j'étais la seule comme sa... bon je vais filer...j'ai encore pleins de trucs a faire avant d'aller me coucher.Je suis fatiguée,mais encore en forme en meme temps....! :roll: a bientôt! (J'aimerais bien connaître mon taux sanguin moi aussi...et avoir un suivie comme vous!Mais par ici,on a 1 prise de sang,et je l'aurais pas tout de suite!disons peut-être dans le mois de decembre possiblement!!)[/quote:05ceec2858] BONJOUR, et bien moi mes seins sont pareils et pour ma premiere j'ai pri de la poitrine qu'a la fin, je n'ai pas vraiment de symptome juste de la fatigue, et pareil j'ai de fringales et a d'autre moment la nourriture m'ecoeure.. pour les humeur changeante se sont les hormones... se sont les petits desagrement de la grossesses..et tu ne dois pas etre la seule dans ce cas.. bisous
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 15:33
[quote:fea1ea17de="maman de Noémie"]bonjour! kesser93 ,moi assi j'ai une puce d'un peu plus de 2 ans qui m'en fait voir de toutes les couleurs...alors je te comprends tres bien!C'est pas facile tous les jours,mais bon...on s'en sort quand meme.Et elle n'est pas tannante tous les jours!Une chance que papa est la parce que il me donne de sacré coups de main pour me donner une chance de me reposer un peu! mamankahina:j'ai eu des vergertures a ma premieres grossesse,elles ont décidées d'apparaîtres a 8mois de grossesses.Heureusement,j'en ai eu que sur le ventre.Et meme si elles sont plus pâle,elles sont toujours là! j'ai une question pour vous... est-ce que y'en a qui ont des symptômes "en vague"?Je veux dire,une journée je mangerais tout ce qui me tomberais sous la main,le jour suivant,je mange plus normalement.Un jour je fil maussade,je pognes les nerfs pour des riens,le jour suivant,je suis joyeuse,je sourie pour rien,toute seule....ect. J'ai seulement des tiraillements et parfois de petites crampes qui elles,restent les meme tous les jours,et mes seins qui sont sensiblement semblables...je me demandais si j'étais la seule comme sa... bon je vais filer...j'ai encore pleins de trucs a faire avant d'aller me coucher.Je suis fatiguée,mais encore en forme en meme temps....! :roll: a bientôt! (J'aimerais bien connaître mon taux sanguin moi aussi...et avoir un suivie comme vous!Mais par ici,on a 1 prise de sang,et je l'aurais pas tout de suite!disons peut-être dans le mois de decembre possiblement!!)[/quote:fea1ea17de] Coucou Les filles, j espere que vs allez bien. Pour c est pas top aujourd'hui, j'ai mal au ventre, j ai la colique, et je suis très fatiguée. Je suis allongée sur mon canapé pendant que mon fils regarde la télé et joue ds sa chambre. Le papa travaille chez playmobil funpark donc ils St. Ouvert même les jours férie snifff. Voilà bisous
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 15:47
Bienvenue bacardi J'espère que vous allez bien !! Moi aujourd'hui douleurs dans le bas ventre, tétons douloureux et envie de rien faire lol. Je crois que je vais me mettre dans le canapé et regarder un bluray !!! Biz a toutes
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 17:01
Coucou les mamans, J'espère que tout le monde va bien, moi ça va tout doucemen je suis KO aujourd"hui ménage dans la nouvelle maison avec ma maman, et c'est crevant.....!! Déménagement prévu pour samedi alors il faut que je m'accélère.....mais j'ai pas trop envie je suis pas supère motivée d'autant plus que j'ai bcp d'insomnie .... cette nuit entre 4h et 6h du mat je pensai dans mon lit au lieu de dormir.... j'ai pu lire qu"on parlait de prise de poid pendant la grossesse moi il faut que je fasse gaffe pour celle ci car pour sofia +28 kg j'en ai perdu que 18....du coup j'ai déjà 10 kg d'avance pour bébé2...... Voilà les nouvelles du jour, je vous embrasse!!! Emilie
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 17:45
Salut les filles, j'ai un soucis, tout à l'heure câlin avec chéri. Puis on s'endort 3/4h puis qd MÂEL se réveille je vais faire pipi et là petite perte rosée. Est ce que c'est déjà arrivé à une d'entre vous? Je commence à m'inquiété. Merci de me répondre. Laure
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 19:50
[quote:65553a8bc2="ghyslain"]Salut les filles, j'ai un soucis, tout à l'heure câlin avec chéri. Puis on s'endort 3/4h puis qd MÂEL se réveille je vais faire pipi et là petite perte rosée. Est ce que c'est déjà arrivé à une d'entre vous? Je commence à m'inquiété. Merci de me répondre. Laure[/quote:65553a8bc2] Je n'ai jamais eu ça mais comme on te l'a dit c'est peut être du au rapport que tu as eu avec ton chéri....si tu est vraiment inquiète tu peux toujours appeler ton gygy pour lui demander......ça te rassurera surement tient nous au courant...Bises!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.