Bebe pour juillet 2010 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 11:46
KESSER : je pourrai pas beaucoup t'aider par rapport à ton taux moi j'ai fait une PDS le 28/10 qui était de 322UI/l qui correspondait à ma date d'ovulation. JE viens de trouver ça sur un autre site : Résultat de la pds pour le taux de B-HCG Tableau des 12 premiers jours. Jours de grossesse. Moyenne en mIU/mL 10....................10 11....................18 12....................30 13....................50 14....................80 15....................130 16....................220 17....................350 18....................600 19....................900 20....................1500 21................... 2500 22................... 4000 Et en semaine : - 0 à 1 semaine: 10 à 50 mIU/mL. - 1 à 2 semaine: 50 à 500 mIU/mL. - 2 à 3 semaine: 100 à 5000 mIU/mL. - 3 à 4 semaine: 500 à 10 000 mIU/mL. - 4 à 5 semaine : 1000 à 50000 mIU/ml. 5 à 6 semaine : 10000 à 100000 mIU/ml. 6 à 8 semaine : 15000 à 200000 mIU/ml. 2 à 3 mois : 10000 à 100000 mIU/ml Ca fait que tu serai enceinte de 4-5semaines !! L'AMOUR : moi aussi j'ai des douleurs dans le bas ventre et depuis hier, mon ventre commence à durcir. Quand je suis allongée et que je passe ma main, je remarque que mon bidou commence a s'arrondir !!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 12:02
oui c'est une vrai tigresse ma nina mais elle sait avec qui elle peut le faire car avec son pere elle est pas comme ca?, elle bronche pas quand il est la si elle fais une betise il a juste a lui dire nina vien me voir et hop elle raplique toute penaude car elle sait pourquoi il l'appelle... heureusement qu il arrive a la canaliser moi je n'ai pas encore de bidon pour nina il a commencer a s'arrondir que vers 3 mois je n'ai pas pris de poid au debut la faute au nausé par contre je me suis bien rattrapé après j'ai 25 kilos pour un bebe de 2kg800 imaginez les reserves que je me suis faites d'ailleur il m'en restes 5 a perdre je vais essayer de me controler cette fois ci il faut dire que j'aime manger, alors etant enceinte je profite...lol.
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 12:34
bonjour les filles je reviens de mon rdv pour echo de datation soit disant mais je suis tres tres deçu,l'echogrphiste etait d'un froid grave!elle a rien dit,au debut je lui ai demandé alors tout est normal?elle e repond madame je suis entrain de faire l'examen je vous le dirai apres!! l'ecran etait en face d'elle j'ai pu choper que quelques images c'est tout!!apres ell m'a dit c'est bon attendé dans la salle d'attente,j'ai attendu et c'est une infirmiere j pense qui vient me dire voila rdv pour l'echo de 12SA ,j'ai dis et pour celle que je viens de faire ???? elle m'a repondu ben tout est bon la date de cnception est le 04/10,j'etais grave faché je voulais qu'elle me parle au moins ou me laisser voir l'ecran mais rin elle etait nul koi!je recupere les resultats de l'echo vendredi en mme temps g le rdv chez gygy car lui pas de materiel,je vais lui demander de m'expliquer lui meme j'ai pas le choix mais je suis vraiment faché à un point!!!je retournerai jamais chez elle. :cry:
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 13:03
Sabrinamo : je comprends ta colère. J'aurai été à ta place, je ne me serai pas gênée pour le leur dire. Après tout c'est ton enfant, c'est normal que tu puisses le voir et avoir des informations sur lui. La première rencontre avec bébé est très importante. J'espère que la prochaine écho se passera mieux !!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 13:20
tu as raison d'etre en colere et de ne plus vouloir aller chez elle si pour ton echo des 12 sa elle se comporte comme ca laisse tomber c'est clair que moi aussi je lui aurai dit ce que je pensé de sa façon de travailler...a mon avis ya que le rendement qui compte pour elle parler aux patients est une perte de temps c'est scandaleux .... tien nous au courant de ta visite chez gygy bises
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 13:46
eh ben ça c'est clair j'irai plus jamais chez elle pour moi elle m'a fait raté un moment de bonheur de voir enfin ce fameux petit bout de chou :( je lui enveu grave . :cry:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:56
Keysser93: Ton taux indique que soit tu as des jumeaux (voir triplé), soit tes dernières règles étaient des règles anniversaires et dans ce cas là tu es enceinte depuis plus longtemps que ce que tu penses! Moi, à 18DPO j'étais à 2397 et j'avais trouvé personne avec un taux plus haut que lemien ... mais te voilà: ça me rassure! Sabrinamo: Roo ... ton gygy n'est vraiment pas cool!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 14:01
Bonjour les juillettes, Je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang, je suis à environ [size=18:2674c7f1ad][b:2674c7f1ad]11000[/b:2674c7f1ad][/size:2674c7f1ad] m'a dit ma maman qui travaille au labo donc je suis contente ma grossesse évolue bien apparement :wink: :wink: :wink: Je ne pensais pas que le taux évoluait aussi vite que ça...... :? Milie :arrow: ma fille me fait des colères aussi....et avec son papa un ange d'autant plus qu'il bosse de nuit donc je suis seule avec elle la semaine et c'est pas tous les jours facil mais on les aime tellement nos chipies que ça passe très vite.........!!!Bonne grossesse à toi!!!!!!!! Bisous les mamans je vais essayer de travailler un peu....... Emilie
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 14:05
dite moi les filles bcp d'entre vous en fait une prise de sang et vont faire une echo est ce que la prise de sang pour le taux et l'echo de datation sont obligatoire?? car pour ma premiere ma gygy ne m'en a pas prescrit... j'ai attendu l'echo des 12sa. c'est clair qu'on les aimes et elles nous le rendent bien elle me dit des je t'aime alors je craque j'arrive pas a la punir je cede des qu'elle me regardeavec ses petit yeux de chien battu alors elle profite et me fais tourner en bourik mais bon c'est pas grave
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 14:06
[quote:9ff0b42665="Natsumi59"]KESSER : je pourrai pas beaucoup t'aider par rapport à ton taux moi j'ai fait une PDS le 28/10 qui était de 322UI/l qui correspondait à ma date d'ovulation. JE viens de trouver ça sur un autre site : Résultat de la pds pour le taux de B-HCG Tableau des 12 premiers jours. Jours de grossesse. Moyenne en mIU/mL 10....................10 11....................18 12....................30 13....................50 14....................80 15....................130 16....................220 17....................350 18....................600 19....................900 20....................1500 21................... 2500 22................... 4000 Et en semaine : - 0 à 1 semaine: 10 à 50 mIU/mL. - 1 à 2 semaine: 50 à 500 mIU/mL. - 2 à 3 semaine: 100 à 5000 mIU/mL. - 3 à 4 semaine: 500 à 10 000 mIU/mL. - 4 à 5 semaine : 1000 à 50000 mIU/ml. 5 à 6 semaine : 10000 à 100000 mIU/ml. 6 à 8 semaine : 15000 à 200000 mIU/ml. 2 à 3 mois : 10000 à 100000 mIU/ml Ca fait que tu serai enceinte de 4-5semaines !! L'AMOUR : moi aussi j'ai des douleurs dans le bas ventre et depuis hier, mon ventre commence à durcir. Quand je suis allongée et que je passe ma main, je remarque que mon bidou commence a s'arrondir !![/quote:9ff0b42665] merci pour ta réponse, donc je serai enceinte de plus d'un mois , car la pds date du 29/10.
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 14:11
[quote:0c2cb4bd7d="°° Gaëlle °°"]Keysser93: Ton taux indique que soit tu as des jumeaux (voir triplé), soit tes dernières règles étaient des règles anniversaires et dans ce cas là tu es enceinte depuis plus longtemps que ce que tu penses! Moi, à 18DPO j'étais à 2397 et j'avais trouvé personne avec un taux plus haut que lemien ... mais te voilà: ça me rassure! Sabrinamo: Roo ... ton gygy n'est vraiment pas cool![/quote:0c2cb4bd7d] ah ah ah, j'espère que c'est les règles anniversaire !!!!!!!!! car je me vois mal avec des jumeaux ou triplésss, déjà qu'avec mon fils j'ai du mal alors 2 ou 3 enfants en plus ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. mais merci d'avoir répondu
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 14:45
coucou a ttes bon c bon rdv chez l'échographe mardi 17 (6sa+1) pas avant car il veux attendre le coeur de bébé c'est le même échographe ke pour ma puce sinon déja +2kg et pi dan le bide sa fai vrémen femme enceinte mé vraiment fo ke je retrouve le cordon de mon numérik et je vous mettré un foto o faite pour les déja maman vous avez eu ou avez encore des vergiture? moi jen ai eu maintenant elle se voit preske plus sof celle o nivo des cuisse fo dire kavan ma 1 ere grosse je faisait 55kg pour 1m65 donc sa allé maintenant poid de dépar pour cette grossesse 79kg 100 pourtant je mange preske plus et kan je mange sa repar o toilette bise
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 15:17
salut les filles!! :arrow: mamankahina j'ai encore des vergitures ma ma premiere grossesse meme s elles se voient moins...je n'avais pas pris tant que ça (12 kg) mais tout dans le ventre...je n'avais rien jusqu'a 8 mois 1/2 et puis tout a craquer..c'et qu'il ne voulait pas sortir ce coquin,il fesait 4kg a j+5 et j'ai aussi deja du pris du ventre! bon en tout cas je vous embrasse , j'y vais il y a mon petit monstre qui s'est reveillé!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 15:19
coucou les filles [b:d8443ee229]Sandi 51100[/b:d8443ee229]: oh lala arrete si j'ai une nenette sa me ferait trop trop bizarre !!!habitué d'etre la seul fille a la maison contre mes mecs ! lol je serait trop heureuse !!! alors nous sa vas moyennement hier j'a ete au urgence car "perte marrons " et la bas il m'ont fait une echo et rien trouvé , et refait BHCG pour mon taux . le doc ma rappelé ce midi et mon taux est de 892 muI il ma dit qu'il etait tres bon et qu'il voulait me refaire une echo de controle . bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 17:31
[quote:15b25f998b="myliiie"]dite moi les filles bcp d'entre vous en fait une prise de sang et vont faire une echo est ce que la prise de sang pour le taux et l'echo de datation sont obligatoire?? car pour ma premiere ma gygy ne m'en a pas prescrit... j'ai attendu l'echo des 12sa. c'est clair qu'on les aimes et elles nous le rendent bien elle me dit des je t'aime alors je craque j'arrive pas a la punir je cede des qu'elle me regardeavec ses petit yeux de chien battu alors elle profite et me fais tourner en bourik mais bon c'est pas grave[/quote:15b25f998b] J'ai la même à la maison :lol: dés que je hausse le ton elle vient me voir et me dit "ze t'aime maman"...et là je craque :o .......les coquines!!!!!! Pour l'écho de datation ce n'est pas obligatoire mais mon taux ne correspond pas à la date de mer dernière régles alors du coup je fais une écho de datation pour confirmer..... Bises!!!!! Bisous et bonne soirée MILIE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.