Bebe pour juillet 2010 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 20:49
[quote:13b1eaa578="muriel250"][quote:13b1eaa578="mamankahina"]Alors alors je suis trés heireuse de vous dire que mon taux bhcg a bien monté de 557 il est passer 3128 et fallait que je soi entre 2000 et 4000 don perfect Trés tré heureuse[/quote:13b1eaa578] géniale c'est super[/quote:13b1eaa578] [size=24:13b1eaa578][b:13b1eaa578]Je suis supère contente pour toi mamankahina.... gros bisous!!!!![/b:13b1eaa578][/size:13b1eaa578]
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 20:51
[quote="sandy51100"]Bonsoir les filles, [b:341619677d]L'Amour... [/b:341619677d] :arrow: super ton écho de datation le 24/11, c'et 1 jour avant moi :wink: !!! C'est sur que si tu es une gourmande, ça va êtr edifficile d erésister !!! :wink: Moi j'ai pris 16kg pour ma 1ère grossesse et j'ai tout reperdu. J'espère que ce sera pareil pour celle-ci ! [b:341619677d]mamankahina[/b:341619677d] :arrow: super, je suis super contente pour toi, tu dosi être soulagée !!!! [b] Purée t'en as de la chance j'ai pris 28 kg pour Sofia et j'en ai gardé 10..... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: et pour combler le tout je viens de manger des schokobons....... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ça craint ma gourmandise je vais avoir vraiment du mal à faire attention........ Bisous!!!
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 21:53
et voila ma déclaration de grossesse est faite g une tonne dexam sanguin a faire mon nwe doc ma prescri un medoc pour évité une FC g mon ordonnance pour faire mon écho dc super
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 22:20
coucou les filles!!! contente pour toi mamankahina! natsumi moi aussi je suis du nord! près de cambrai, je travaillais à aniche et ma belle soeur vit à condé sur escaut tu connais tout ça? pour repondre aux questions: c'est mon generaliste qui a fait la declaration pour ma 1ere grossesse et mon gygy m'a juste demandé si ça avait été fait à mon patron j'ai dit "j'ai quelquechose à vous dire " il me repond "tu es enceinte? "j'ai repondu que oui et voilà, pas besoin de recommandé, s'il me l'avait demandé je l'aurai fait mais ce n'st pas obligatoire ici plus de douleurs et toujours pas de rrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui a eu ses dernieres rrr aux alentours du 09octobre? bisous les filles: helene super contente de toujours pas avoir ses regles!!!!!!!
Guest74404
160 messages
Guest74404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 22:29
Salut ! voila je suis nouvelle sur ce post, et jespere que je ne serais pas de trop lol Dimanche 8 jai fais un test et c'est ++++ !!! je suis trop heureuse!!! jai deja un bébé de 21 mois ki sapelle miguel. Jaimerais partager ma grossesse avec vou et ke lon se suive. gros bisous ! :P
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 00:54
coucou les filles! je ne fais que passer car je suis totalement exténuée...Mais je suis contente,j'ai réussi a avoir le meme doc que j'ai eu lors de ma premiere grossesse et qui suit ma puce.De justesse car la clinique est pas loin d'être complete! Mais je suis épuisée c'est incroyable.Le peu d'énergie qui me reste en finissant le travail,mon chien et ma fille font des complots pour que cet énergie disparaîsse c'est incroyable!J'aurais bien besoin d'une bonne journée de repos complet.Surtout que je perd encore un peu de sang.Ma meilleure amie(qui en a perdu un peu elle aussi)Ma dit que son doc lui avait dit que tant qu'elle ne perdait pas l'équivalent d'une serviette a l'heure,qu'il ne devrais pas y avoir de problemes,mais bon.Moi je n'aime pas sa.Mon rendez-vous est encore loin...j'ai hate.Le 26 novembre prochain.MAis si je continue d'en perdre,je sais pas je vais peut-être aller faire un tour voir un doc,mais sa me fais peur,je veux pas ramener la grippe A H1N1 a la maison.Mais je crois bien que j'ai surtout besoin de beaucoup de repos en ce moment.Je pogne les nerfs pour rien et je n'aime pas sa du tout. Enfin,bref je vous redonne des nouvelles,en souhaitant que sa se passe! @+
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 07:32
Bonjour tout l emonde! Je n'ai pas pu vous lire car vous parlez beaucoup ... alors j epassevous faire un cocou et je vous lirai splsu en détails demain! Pour moi, les nausées sont arriévs et le fatigue est présente! Je suis complètement exténuée de ne rien faire! :shock: Allez, zou, je file travailler! Bisous à toutes! Gaëlle
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 09:49
salut, j'espère que vous allez bien. Moi je suis super crevée (nausée, fatigue etc...), et mon fils de 2ans et 10 mois qui veut faire la loi à la maison, c'est crevant. Il n'écoute rien, il n'en fait qu'à sa tête, il ne sait dire que "non". Pffffu, déjà le début de grossesse est fatiguant, alors avec lui , ça ne m'aide pas... allez bosser bien bisous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 10:20
[quote:788031dce1="kesser93"]salut, j'espère que vous allez bien. Moi je suis super crevée (nausée, fatigue etc...), et mon fils de 2ans et 10 mois qui veut faire la loi à la maison, c'est crevant. Il n'écoute rien, il n'en fait qu'à sa tête, il ne sait dire que "non". Pffffu, déjà le début de grossesse est fatiguant, alors avec lui , ça ne m'aide pas... allez bosser bien bisous[/quote:788031dce1] bonjour ma fille est pareil elle a presque 23 mois et avec moi c'est un petit tyran, pareil elle dit toujour non et invente tous les jour des nouvelle betises. Je dois dire que j'ai beau la punir elle s'en fou mais bon elle me donne tellemant d'amour, elle me dit des je t'aime c'est magnifique. je pense qu'elle se venge car pendant plus d'an ans j'ai travaillé tout le temps je faisais 55 heure par semaine je travaillais en boulangerie, mon mon ambulancier travaille beaucoup lui aussi avec des astreinte un week sur deux c'est la nounou qui l' a elever alors depuis que j'ai demissioné y a deux mois elle m'en fais voir de toutes les couleurs... je vais apeller ma gygy aujourd'hui pour avoir un premier rdv, sinon pas de nausé mais grosse fatigue, envi de rien faire et de dormir toute la journée... bonne journée a toute
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 10:29
[quote:e5685628b5="myliiie"][quote:e5685628b5="kesser93"]salut, j'espère que vous allez bien. Moi je suis super crevée (nausée, fatigue etc...), et mon fils de 2ans et 10 mois qui veut faire la loi à la maison, c'est crevant. Il n'écoute rien, il n'en fait qu'à sa tête, il ne sait dire que "non". Pffffu, déjà le début de grossesse est fatiguant, alors avec lui , ça ne m'aide pas... allez bosser bien bisous[/quote:e5685628b5] bonjour ma fille est pareil elle a presque 23 mois et avec moi c'est un petit tyran, pareil elle dit toujour non et invente tous les jour des nouvelle betises. Je dois dire que j'ai beau la punir elle s'en fou mais bon elle me donne tellemant d'amour, elle me dit des je t'aime c'est magnifique. je pense qu'elle se venge car pendant plus d'an ans j'ai travaillé tout le temps je faisais 55 heure par semaine je travaillais en boulangerie, mon mon ambulancier travaille beaucoup lui aussi avec des astreinte un week sur deux c'est la nounou qui l' a elever alors depuis que j'ai demissioné y a deux mois elle m'en fais voir de toutes les couleurs... je vais apeller ma gygy aujourd'hui pour avoir un premier rdv, sinon pas de nausé mais grosse fatigue, envi de rien faire et de dormir toute la journée... bonne journée a toute[/quote:e5685628b5] oui ca je connais aussi, ils nous font voir de toutes les couleurs lorsqu'on s'est absenté ... Envie de rien faire ? je crois que c'est pour tout le monde lool j'espère que tu auras un rdv rapidement ;o) biz
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 10:42
voila j'ai appelé gygy et rdv de 03/12 . Y plus de place avant. mais je l'ai vu en septembre elle m'a prescrit une prise de sang pour la toxo et pour mon taux de fer a effectuer des que j'ai un test positif je vais la faire alors toute a l'heure go au laboratoire.
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 11:01
MAMANKAHINA : Je suis super contente pour toi que tout vas bien !!! Moi j'ai hâte d'être jeudi pour savoir !!! VOLCANNE : oui je connais cambrai c'est a une petite vingtaine de minutes de chez moi. Aniche et Condé sur escaut, je vois où ça se situe et je connais de nom. Moi j'habite à Douchy les mines
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 11:16
ptite récap moi 28ans (29 ds 1 mois et 1j) mon conjoint 29ans test de grossesse: le 26/10/09 pds le 29/10/09 : 42301 mui/l période d'ovulation: 14/10 par rapport à mes dernières règles je m'inquiète, c'est vraiment bizarre, d'après mes dernières règle, je serai enceinte de 27 jours, mais par rapport à vous mon mon taux suite à ma pds faite 15 j après la période d'ovulation, est vraiment très élevé .... qu'en pensez vous les filles
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 11:18
Coucou les filles, [b:688ad66774]L'Amour...[/b:688ad66774] :arrow: c'est sure que si tu es gourmande, ça va être dur de résister à la tentation, surtout avec la période de Noêl qui arrive. :roll: Le principal c'est que tu te fasses plaisir et que tu ailles bien, ainsi que ton bébé !!!!! [b:688ad66774]mamankahina[/b:688ad66774] :arrow: je suis contente poru toi, tu as l'air d'être bien suivie par ton gygy !!! [b:688ad66774]volcanne[/b:688ad66774] :arrow: ben moi mes dernières rrr :evil: datent du 30/09, donc je ne peux pas t'aider ! Tu as du retard là ? [b:688ad66774]chicana[/b:688ad66774] :arrow: bienvenue à toi !!!! :lol: Comment te sens-tu ? [b:688ad66774]maman de Noémie [/b:688ad66774] :arrow: prends bien soin de toi et repose-toi si tu es fatiguée !!!! Courage, ton rdv va vite arrivé !! C'est le lendemain du mien :wink: !!! [b:688ad66774]Gaëlle[/b:688ad66774] :arrow: mince, tu as des nausées ça y'est !!!! J'espère que c'est "gérable" ! Prends bien soin de toi ! [b:688ad66774]kesser93[/b:688ad66774] :arrow: bon courage avec ton fils, j'imagine que la fatigue des 1ers mois + ton fils qui veut faire la loi.... ben tu dois être bien fatiguée à la fin de la journée !!! [b:688ad66774]myliiie[/b:688ad66774] :arrow: elle n'a pas l'air facile à gérer ta petite tigresse :wink: ! J'espère que ça lui passera, malheureusement certains enfants sont plus "durs" que d'autre ! Ca va vite arriver le 3/12 ! Finalement nous sommes presque toutes aux même alentours de dates pour nos rdv, c'est ccol !!! [b:688ad66774]Natsumi59 [/b:688ad66774] :arrow: J-2, ça devient bon pour toi !!!!! :wink: Moi ce matin y'avait une panne de chauffage au bureau, il ne s'est déclenché qu'à 10h30... je suis gelée !!!! :? Sinon toujours beaucoup de fatigue, hier soir je luttais à 21h30 pour pas m'endormir :shock: :lol: !!!!!! Bonne fin de matinée à vous ! Bisous.
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 11:28
[color=darkblue:0f94400247]Coucou les Juilettes 2010, Comment allez vous, je n'ai pas réussi à tout lire car on papote beaucoup ici :lol: :lol: :lol: :lol: Ici tout va bien, je viens d'aller faire [b:0f94400247]une nouvelle PDS [/b:0f94400247]pour vérifier que tout va bien.... [b:0f94400247]J'ai déjà un bon bidon, d'ailleurs je n'aurai jamais pu le cacher bien longtemps.....aujourd'hui c'est impressionant[/b:0f94400247] :shock: :shock: :shock: Et vous???? Sinon toujours fatiguée, envie de dormir....mais pas encore de nausées :wink: :wink: :wink: en espérant que ça dure car c'est pas la joie les nausées..... Gros bisous les filles, je vous tiens au courant dés que j'ai mon dosage d'hormones!!!!!!!! A plus tard...... :yes: [/color:0f94400247]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.