Bebe pour juillet 2010 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 16:45
[quote:f8d80e1df9="titia et ilan"]je suis du 59 mais ma gygy c'est a la mater j'ai pas d'autre gygy en dehors de celle la[/quote:f8d80e1df9] moi je me fais suivre au plannig famillial jusqu'a 6 mois et puis aprés a la mater... ce sont deux gygy different mais avec ton carnet de maternité la coordination se fait bien.. par contre si tu va en clinique privé pour accouché normalement cé le meme gygy du debut a la fin... mais pour le public maintenant y a tellemant de monde et peu de place que tu dois te faire suivre en ville une pati de ta grossesse... mais tu sais que tu peux egalement te faire suivre par une sage femme... et le generaliste aussi peuvent mettre les gants et verifi si tout va bien.. ne tinkiete pas dans tout les cas tout se passera bien pour la declaration le generaliste peut te la faire en general aprés la premiere echo..
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 16:53
[quote:3889e9a163="titia et ilan"]pour moi aussi normalement mais je suis bien surprise quand la secretaire de la mater m'as dit ca[/quote:3889e9a163] bonjour j'ai vu de nouvelles règles de surveillance de la grossesse à cause de la grippe A. Comme les femmes enceintes sont à risque, il est conseillé d'être suivi en ville et pas à l'hopital et en cas de grosse pandémie, la 3e echo sera supprimée et il n'y aura que 4 consult au lieu des 7 habituelles. c'est peut être pour ca que la maternité t'a conseillé un généraliste bon courage
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:54
oui possible mais je suis sense etre surveille car j'ai des prob de tension ce qui a provoque la naissance par cesarienne de ilan
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 16:59
justement en parlant de grippe A les femmes enceinte etant a risque allez vous vous faire vacciner? pour ma part je ne pense pas je ne vais pas vacciner ma petite nina meme si le pediatre me l'a conseillé. je trouve qu'il n y a pas assez de recule pour savoir s'il n y a pas d'effet secondaire mon mari lui meme est ambulancier nt bcp de personnel medical que nous connaissons ne veulent pas se faire vacciner et vous???
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 17:03
mon oncle est docteur, il m'avait dit qu'il se ferait vacciner dans les premiers, je l'ai revu hier, et il ne l'a pas faite, et il y a bcp d'autre personnel du médical qui ne souhaite pas la faire non plus.
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 17:12
Titia et ilian : moi aussi je suis du 59 !! Tu vis de quel côté ?? moi je suis entre valenciennes et douai
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 17:13
Bonjour les filles, Merci à Gaelle pour ta récap. Super contente pour toi " l'Amour" que t'es eu ton rdv pr l'echo de datation ça veut dire alors que tu saurras la date exacte d'accouchement?? Meme si gygy t'as dit acouchement prévu le 17.07 ? C'est quoi exactement l'echo de datation?? :roll: Pour ma part, j'ai appellé ma mutuelle pr savoir si elle prenait en charges ts les frais car mon accoucheur fait accouchement ds le privée et je suis rasurée tt est pris en charge même chbre particulière. :P Qui donne la déclaration de grossesse? gygy ou doc??? J'ai lu qu'il fallait envoyer par lettre recommandé à son patron pr l'avertir de sa grossesse quelqu'un sait si c'est obligatoire?? Dans mon entreprise à partir du 3ème mois j'ai droit à une réduction du temps de travail de 10% :D :D :D sympas!!!!!!!!! C'est pour ça que j'avertierai mon entreprise seulement à 2 mois et demi. Mais ça va être dure car mes collègues st curieuses et remarques tt changement!!!! Surtt que j'ai la rigolade plus facile et le sourrire plus prononcée :lol: :lol: :lol: c'est les hormones, lol lol lol :D :D
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 17:23
Alors alors je suis trés heireuse de vous dire que mon taux bhcg a bien monté de 557 il est passer 3128 et fallait que je soi entre 2000 et 4000 don perfect Trés tré heureuse
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 17:29
[quote:07f7339b32="kesser93"]mon oncle est docteur, il m'avait dit qu'il se ferait vacciner dans les premiers, je l'ai revu hier, et il ne l'a pas faite, et il y a bcp d'autre personnel du médical qui ne souhaite pas la faire non plus.[/quote:07f7339b32] re moi je suis vaccinée depuis vendredi, avec 15% de risque de mortalité en plus quand on est enceinte, je trouve que le bénéfice est largement supérieur au risque sur 1 million d'avoir dans 20 ans un problème...... je sais que les médias ont fait peur à tout le monde avec le vaccin mais si on reprend tout les inconvenients un par un, ils ne tiennent pas : l'adjuvant est déclaré sur par l'organisation mondiale de la santé, le risque de maladie neurologique est de 4% si on a la grippe et de 1 pour 1 million si on se vaccine donc faites ce que vous voulez, chacun est libre mais vaccinez vous au moins contre la grippe saisonnière car les foetus détestent la fièvre. bonne soirée
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 17:30
[quote:76d91d22b3="mamankahina"]Alors alors je suis trés heireuse de vous dire que mon taux bhcg a bien monté de 557 il est passer 3128 et fallait que je soi entre 2000 et 4000 don perfect Trés tré heureuse[/quote:76d91d22b3] géniale c'est super
fa29nny 16 messages
fa29nny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 17:38
[quote:4e7541bede="sandy51100"]Bonjour à toutes, Je me présente, Sandy 28 ans, mariée depuis 4 ans avec mon homme, Marco, et nous avons une petite Cassandre qui va fêter ses 3 ans en janvier. J'ai fait un test vendredi et il était +++ :lol: Donc, DPA bb2 approximativement prévue aux alentours du 15/07/09. Si vous êtes dans le même cas que moi, n'hésitez pas à venir papoter, partager nos envies, besoins.... et surtout partager notre grossesse !!! Le post est ouvert à toutes :lol: !!! Bisous.[/quote:4e7541bede] Salut Sandy et me voila une de plus dans celle qui accoucheront au mois de juillet 2010! j'ai 33ans Moi si mes calcules sont bons c'est pour le 17 juillet. Pour le moment je n'ai fait qu'une prise de sang pour confirmer ma grossesse et c'etait samedi matin , aujourd'hui j'ai pris rendez-vous avec gygy pour le 4 janvier pour l'echo du 1 trimestre ( mais j'ai peur que cela fasse tard pour ma declaration quand penses tu?) Pour moi c'est mon deuxieme enfant Marvyn aura 7ans le 10 fevrier il a hate d'avoir un petit ou petite soeur. Pour moi mes symptomes sont tres tres mal aux seins ils ont presque double de volume lol a PLUS POUR DE NOUVELLE INFOS Fanny
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:53
je suis pres de lille sinon pour le vaccin de la grippe a je suis pas trop pour que ce sois pour moi ou pour mon fils j'avoue que j'ai peur
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 18:31
Salut les pipelettes, d'abord bonjours aux nouvelles. Ensuite, contente pour toi Mamankahina. Pour le vaccin en fait je ne sais pas trop. On verra. Alors auj parcours du combattant pour arriver à trouver un RDV pour la 1ère écho. Je téléphone à mon ancien écho sur Créteil et là la secrétaire me dit il faut la faire entre le 24 et le 31/12. OK sauf que pdt cette période on sera dans la famille dans le sud. Je lui demande si c'est pas possible de faire un peu avant ou un peu après et là réponse catégorique non c'est pas possible car il faut respecter les dates exactes. Bon soit. Alors là un dilemne se pose je vais la faire où? Dans le Lot chez mes parents ou Castres chez mes beaux parents. Je tifone dans le Lot durant la période pas possible donc il me reste Castres. Oui mais vu la période à Castres on y sera que le 24. Je tente qd même et miracle oui on peut vous prendre. Ouf!! Un peu plus et je ne pouvais pas la faire. Donc voilà l'écho sera le 24/12: j'espère que ce sera un beau cadeau de Noël. Biz. Laure
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 20:39
Bonsoir les filles, [b:9ce1cec81c]L'Amour... [/b:9ce1cec81c] :arrow: super ton écho de datation le 24/11, c'et 1 jour avant moi :wink: !!! C'est sur que si tu es une gourmande, ça va êtr edifficile d erésister !!! :wink: Moi j'ai pris 16kg pour ma 1ère grossesse et j'ai tout reperdu. J'espère que ce sera pareil pour celle-ci ! [b:9ce1cec81c]mamankahina[/b:9ce1cec81c] :arrow: super, je suis super contente pour toi, tu dosi être soulagée !!!! [b:9ce1cec81c]fa29nny[/b:9ce1cec81c] :arrow: bienvenue à toi !!! :lol: Pas de souci pour ton rdv du 4/01, de toute façon tu as bien indiqué à la secrétaire du gygy que c'était pour une grossesse ??? J'espère que nous pourrons suivre nos grossesses !!! :lol: Pour ma part, je ne sais pas si le gygy va changer sa façon de travailler avec la grippe A, mais j'ai rdv le 25/11, donc je pense que j'aurai plus d'infos à ce moment-là ! Auparavant c'était une visite tous les mois, 1 écho tous les 2 mois et c'est lui qui m'a fait ma déclaration de grossesse. Sinon, nous non plus nous ne sommes pas "chaud" pour nous faire vacciner et faire vacciner notre puce. Mon médecin m'a dit que c'était surtout dangereux au denrier trimestre et qu'en juillet on n'en entendra plus parler... De toute façon chaque médecin à sa façon de voir les choses, j'en parlerai à mon gygy le 25/11, on verra bien à ce moment-là ! Concernant l'annonce à son employeur, ben moi j'ai jamais fait de courrier en recommandé :shock: , j'ai juste pris rdv avec mon directeur pour lui annoncer et envoyeé un courrier à la DRH. Bon je vous laisse, je ais regarde rM6. Bonne soirée à vous toutes. Bisous.
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 20:47
[quote:5d7f40bc4d="Papillontellle"]Bonjour les filles, Merci à Gaelle pour ta récap. Super contente pour toi " l'Amour" que t'es eu ton rdv pr l'echo de datation ça veut dire alors que tu saurras la date exacte d'accouchement?? Meme si gygy t'as dit acouchement prévu le 17.07 ? C'est quoi exactement l'echo de datation?? :roll: Pour ma part, j'ai appellé ma mutuelle pr savoir si elle prenait en charges ts les frais car mon accoucheur fait accouchement ds le privée et je suis rasurée tt est pris en charge même chbre particulière. :P Qui donne la déclaration de grossesse? gygy ou doc??? J'ai lu qu'il fallait envoyer par lettre recommandé à son patron pr l'avertir de sa grossesse quelqu'un sait si c'est obligatoire?? Dans mon entreprise à partir du 3ème mois j'ai droit à une réduction du temps de travail de 10% :D :D :D sympas!!!!!!!!! C'est pour ça que j'avertierai mon entreprise seulement à 2 mois et demi. Mais ça va être dure car mes collègues st curieuses et remarques tt changement!!!! Surtt que j'ai la rigolade plus facile et le sourrire plus prononcée :lol: :lol: :lol: c'est les hormones, lol lol lol :D :D[/quote:5d7f40bc4d] Coucou papillontelle, Mon gygy a réussi à me prédire approximativement ma DPA en fonction du dosage d'hormone......mais il veut le confirmer avec une écho de datation du coup ça me permettra de faire une première connaissance avec mon ti bébé...... :D Sinon c'est cool que tes hormones te rendent joyeuses!!!! c'est bien continue comme ça et tu vas vivre une incroyable grossesse :wink: Normalement c'est ton gygy qui déclare la grossesse il faut le faire avant le 3ème mois enfin je crois.... :? :? :? je viens de coucher ma princesse je pense que je ne vais pas tarder je suis KO de chez KO.... [b:5d7f40bc4d]En plus je suis dég j'ai mangé des schocobons....je m'en veux si vous saviez.... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: [/b:5d7f40bc4d] Bisous les Juillettes et bonne soirée!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.