Bebe pour juillet 2010 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 10:23
salut les filles, j'espère que tout le monde va bien pour cette nouvelle semaine. Bon désolé mais je n'ai pas eu le tps de tout lire comme je n'étais pas là. J'espère que celle qui ont eu un pb de santé vont mieux. sinon moi, ras le bol des grèves, la galère de rester debout ds les transports. et aussi des nausées, je n'arrive pas à manger, j'ai toujours mal au ventre, et je vomis tout. Pour bébé1, ce n'était pas du tout comme ça, pas vraiment de nausée. sinon vous faites quoi comme boulot les filles bisou
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 10:50
Bonjour les filles, [b:ff8213173a]maman de Noémie [/b:ff8213173a] :arrow: concernant tes saignements, je suis de ton avis, il faut que tu prennes rdv avec ton médecin, histoire qu'il te confirme que tout va bien ! Lui seul pourra te rassurer vraiment !!! Et ensuite tu pourras annoncer la très bonen nouvelle à tout le monde !!!! :lol: [b:ff8213173a]Gaëlle[/b:ff8213173a] :arrow: je comprends que tu n'arrives pas à tout suivre.... nous sommes de grandes pipelettes sur ce post !!! :wink: Bonne journée à toi aussi et tache de te reposer un peu ! :wink: [b:ff8213173a]tigo [/b:ff8213173a]:arrow: quand aurais-tu du avoir tes rrr :evil: déjà ? Tu as raison de vouloir aller faire une PDS vendredi, peut-être que tu as ovulé plus tard ce mois-ci et que le test n'a pas pu détecter le taux... Courage, nous sommes là ! [b:ff8213173a]chance5911[/b:ff8213173a] :arrow: c'est bien que tu es retrouvé un homme attentionné, qui accepte tes enfants et qui soit désireux d'avoir un enfant avec toi !!! Concernant les symptômes, c'était les mêmes pour tes 2 autres grossesses ? [b:ff8213173a]moi26200[/b:ff8213173a] :arrow: bienvenue à toi et félicitations pour ce beau +++ !!!! Pour tes questions, je suis désolée mais je ne pourrais pas te répondre,c ar j'ai eu un accouchement "naturel" et pour la maternité je ne peux pas t'en dire plus... Ou te trouves-tu ? Peut-être que d'autres filles pourront te répondre !!!! [b:ff8213173a] kesser93 [/b:ff8213173a] :arrow: ma pauvre je te plains,c 'est vrai qu'uajourd'hui encore tu vas galérer !!!! C'est dingue que ta seconde grossesse soit aussi différente de la première !!!! :shock: J'espère que tu arrives tout de même à manger un peu, ça doit être difficile, avec les nausées. Sinon, pour ta question, moi je suis secrétaire de direction, depuis bientôt 6 ans sur ce même poste !!! Sinon, moi rien de bien nouveau... Toujours des douleurs au ventre, ah oui et des soucis instestinaux, si vous voyez ce que je veux dire... :oops: :roll: J'ai acheté de l'Hép*r je vais voir si cela fonctionne... :wink: Bonne matinée les filles. Bisous.
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 10:54
Coucou les juilletes, Comment allez vous en ce lundi matin??? A Nancy il pleut, temps de m......mais bon je bosse alors ça ne me perturbe pas trop.... Sinon comme beaucoup d'entres vous j'ai également [b:bfc2ec6325]des tiraillement dans le bas ventre[/b:bfc2ec6325] j'ai rdv chez mon gygy à 11h30...je vous tiens au courant je vais lui poser la question....... :wink: :wink: :wink: [b:bfc2ec6325]Aujourd'hui un peu naz, de lègères nausées[/b:bfc2ec6325] mais beaucoup moins prononcées que lors de ma 1ère grossesse :D :D :D enfin ce n'est que le début je vous dirai ça dans 15 jours si c'est tjs comme ça....... J'ai essayé de lire tous vos post mais on est vraiment nombreuse :shock: [b:bfc2ec6325]Gaelle[/b:bfc2ec6325] :arrow: je suis de l'avis de mamankahina la loola est trés pratique pour les petites voitures par contre le panier a provision n'est pas super accesible mais bon.... [size=18:bfc2ec6325]Bienvenue aux nouvelles Juillettes....je reviens après mon rdv de chez mon gygy.....[/size:bfc2ec6325] [color=red:bfc2ec6325][size=18:bfc2ec6325][b:bfc2ec6325]Au fait depuis que je suis enceinte j'ai plus envie de rien faire au boulot, est ce que c'est pareil pour vous?????????[/b:bfc2ec6325] Bisous les filles[/size:bfc2ec6325][/color:bfc2ec6325]
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 10:59
[quote:e7ed008d53="z²z marie & léo z²z"]bonne nuit volcanne moi aussi tiraillement comme des douleur de rrrrr moi aussi j'y vait bisous[/quote:e7ed008d53] Coucou encore une journée à patienter miss !!! Moi j'ai hâte d'être jeudi !! Bonne journée bisousss
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 11:03
L'amour : moi aussi je n'ai plue en vie de rien faire (je suis aide soignante) mais pas le choix :( . Par contre quand je rentre, je suis complètement naze !! Je n'arrive plus a retourner la maison comme je le faisais avant Pour le sexe, nous on veut savoir !! Mon zhom aimerait une petite fille mais moi je n'ai pas de préférence, le principal c'est qu'il soit en bonne santé !
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 11:09
coucou comment sa va ?? sandy :arrow: oui rdv demain chez gygy j'ai trop hatte un truc de fou bon ces tout se dont je me souvient avec ma mémoire de poisson rouge!! autrement se matin je sens pas bien j'ai envi :cryout: lol!!! vive les joie de la grossesse!! bisous je repasse plus tard
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 11:55
[quote:f8cfd2b21a="chance5911"]sandy51100: la le fait comment je me sent c'est comme si c'était ma 2éme grossesse quand j'attendais ma petite puce, pas symptômes juste fatigue et un peu douleur au ventre. car pour ma 1ère grossesse pour mon fils, j'ai était super malade nausées sans arrêt et fatigue aussi.[/quote:f8cfd2b21a] salut salut ayer g fait ma pds resultat se soir si c a augmenter direction doc pour ordonnance écho sinon ba je vous tien o couran chance5911 Moi o6 je vous accoucher dans l'eau et apparemment il le font dans ma ville sinon pu de nausée fatigué mé moi mal o ventre je croi ke c pa bon signe je suis éffondré je veux pas vivre encore une FC Il y a un ans g du avorté de triplé car (2 vrai jumeau et un autre qui et venu squater) le petit squater été dan ma trompe
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 12:16
bonjour comment tu vas ?t'inquiete pas moi aussi j'ai toujours mal au ventre et mon gygy m'a dit que c'etait normal alors je le crois! sinon moi ça fait deux jours que je suis malade envie de vomir mais rien alors au lit!! encore un peu aujourd(hui mais pas trop j'essaye de pas trop y penser j'espere que ça va passer car demain rdv pour mon echo alors j'ai pas interet à rater ça!!lol.
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 12:20
[quote:3a5de96cc8="sabrinamo2"]bonjour comment tu vas ?t'inquiete pas moi aussi j'ai toujours mal au ventre et mon gygy m'a dit que c'etait normal alors je le crois! sinon moi ça fait deux jours que je suis malade envie de vomir mais rien alors au lit!! encore un peu aujourd(hui mais pas trop j'essaye de pas trop y penser j'espere que ça va passer car demain rdv pour mon echo alors j'ai pas interet à rater ça!!lol.[/quote:3a5de96cc8] jesper vrémen que mes resultats seron bon kome sa moi o6 je pourrai prendre rdv pour echo je sui tro presser qil bouje pour ma fille g t presse daccoucher mé la je veu kil reste longtemps o cho du moment que mon bidon et bien ron et que bébé bouge c bon la je suis pa presser daccoucher je ve vivre a fon ma grossesse
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 12:22
je 'l'espere pour nous toutes :lol:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:32
coucou a toutes nous avec mon homme on est ensemble depuis 1999 et marié depuis septembre 2006 et ilan est née le 14decembre 2007 et oui pour le sexe moi je suis trop pressé de le savoir je veux pas attendre et je ne pourrai pas non plus on l'as deja dit a mes beaux parents qui seront une 2 fois papi mamie et les arrieres grand parents aussi ils sont content comme tout moi aussi j'ai des douleurs dans le bas du ventre et ses pires quand je dois prendre mon fils qui demande encore souvent a venir a bras et cela fait terriblement mal par contre les naussées et vomisement sont la et c terrible quand on a rien mange cela fait mal j'avais un peu oublie les petits a cote de la grossesse mais bon ca va allée biz je reviens apres
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 12:45
Moi de ce côté là, je m'estime heureuse !! Pas beaucoup de nausées et vomissements mais par contre je suis crevée. J'ai aussi des douleurs dans le bas ventre et hier après le boulot, j'avais une forte douleur dans le pli de l'aine et j'ai vraiment stressé, de suite j'ai pensé a une GEU ou une FC mais aujourd'hui, tout va bien.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 13:56
Salut les filles...ça réconforte de voir qu'on est pas la seule a ne pas etre au top de sa forme!!et puis avec le temps qu'il fait chez moi ça n'arrange pas ma fleme!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:00
[quote:c8ba913d6f="saroule"]Salut les filles...ça réconforte de voir qu'on est pas la seule a ne pas etre au top de sa forme!!et puis avec le temps qu'il fait chez moi ça n'arrange pas ma fleme!![/quote:c8ba913d6f] Je crois qu'il fait le même temps partout: moche ... alors personne n'est motivé, tout le monde fait son mollusque ... !!!lol
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:08
ici le temps ca va il fait froid mais il y a un peu de soleil et pas de pluie donc ca va
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.