Bebe pour juillet 2010 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 20:02
Re, Mamankahina j'ai fais cette remarque spontanément mais c'est surtout que je suis très admirative. Alors continuez votre petite vie comme vous l'avez commencée et surtout comme vous le sentez. Je te souhaite plein de bonnes choses. BIZ. Laure
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 20:04
[quote:cbc9d06efe="ghyslain"]Re, Mamankahina j'ai fais cette remarque spontanément mais c'est surtout que je suis très admirative. Alors continuez votre petite vie comme vous l'avez commencée et surtout comme vous le sentez. Je te souhaite plein de bonnes choses. BIZ. Laure[/quote:cbc9d06efe] non mais c'était juste pour dire que nous étions jeune aussi aprés je sais qu'il y en a qui dise que nous avons gacher notre jeunesse pour moi on ne la pas gacher on la juste vécu autrement biz
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 20:06
Gaelle / le cosy qui va sur la quinny c'est le maxi cosy CABRIOFIX a partir de 50€ sur internet
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 20:07
Le principal c'est que vous soyez heureux.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 21:07
Bonsoir les filles, Difficile de vous suivre, vous avez beaucoup papoté aujourd'hui !!! :wink: Je m'excuse par avance auprès des files auxquelles je n'ai pas répondu, mais vous êtes trop nombreuses à avoir poster aujourd'hui !!! :roll: [b:68d575b82e]Volcanne[/b:68d575b82e] :arrow: je croise les doigts pour ton test !!! [b:68d575b82e]Tigo[/b:68d575b82e] :arrow: mince, je suis vraiment désolée pour ton test négatif. Le mieux c'est d'attendre de voir si tes rrr :evil: arrivent et si ce n'est pas le cas d'aller faire une PDS au moins tu seras fixée ! Bon courage à toi. [b:68d575b82e] Maman de Noémie [/b:68d575b82e]:arrow: tant mieux si tu te sens mieux, comme je l'ai dit, c'est vrai que des femmes perdent du sang pendant leur grossesse, mais tu fais bien de prendre rdv chez ton médecin ! Tiens-nous au courant surtout ! [b:68d575b82e]Nyny [/b:68d575b82e]:arrow: vivement mardi que tu viennes nous raconter ton rdv chez ton gygy !!! :lol: [b:68d575b82e]Gaëlle [/b:68d575b82e]:arrow: un grand merci pour la récap, c'est génial !!!!! Je n'en reviens pas qu'on soit aussi nombreuses, moi qui me espérait qu'au moins 1 ou 2 personne me répondraient, quand je l'ai créé, ben je suis ravie !!!! :lol: Bonne idée de le mettre en 1ère page du post du 2ème mois, je pensais le créer aux alentours du 15/11, en milieu de mois ! Si tu fais toujours des insomnies, il faudrait effectivement que tu te reposes un peu, prends soin de toi !!!!! [b:68d575b82e]L'Amour[/b:68d575b82e] :arrow: ah oui, c'est marrant nos 2 grossesses correspondent !!!!! Pour ma part, non à ma première grossesse je n'ai pas trop "papoter" avec les janviettes... on va se rattraper pour cette grossesse ! :wink: [b:68d575b82e]Chouchoudoudou [/b:68d575b82e] :arrow: bienvenue parmis nous et félicitations pour ce beau +++ et ta très jolie famille !!!!! :lol: [b:68d575b82e]Mamankahina [/b:68d575b82e]:arrow: concernant tes maux de ventre, moi aussi je ressens comme des tiraillements mais mon médecin m'a dit que c'était bon signe, la petite crevette se fait une place dans notre bidon ! :wink: [b:68d575b82e]Titia et Ilan[/b:68d575b82e] :arrow: super pour ton rdv qui a confirmé ta DPA !!! Tu dois avoir hâte d'être à mi-décembre pour entendre son petit coeur battre :love: ! [b:68d575b82e]Mamour54 [/b:68d575b82e] :arrow: bienvenue à toi !!!! :lol: Comment te sens-tu ? [b:68d575b82e]Papillontelle[/b:68d575b82e] :arrow: tu as raison de boire de l'eau avant ton rdv chez le gygy !!! Super tes idées pour annoncer la très heureuse nouvelle !!!! Tu dois avoir hâte d'être à vendredi, tiens-nous au courant surtout !!!! Sinon, concernant vos questions : - pour le sexe, moi je voudrais le savoir, je suis trop curieuse pour ne pas le savoir :wink: - pour le sexe, je suis de l'avis de beaucoup d'entre vous, peut importe le sexe, du moment que le bébé soit en bonne santé ! - et pour la poussette, ben nous garderons celle achetée pour ma file à Bébé Confort à Troyes (comme tu l'as dit l'Amour...). Voilà, sinon moi rien de nouveau, la semaine prochaine va être courte, c'est cool !!!!! Meri le mercredi férié !!! :wink: Bonne soirée, bisous.
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 21:39
Merci [b:03c07a0f53]sandy51100[/b:03c07a0f53] Moi pour le sexe a l'écho je veux AB-SO-LU-MENT le savoir, je suis beaucoup trop curieuse et impatiente pour ne pas le demander :roll: :lol: ET quitte a choisir, nous aimerions un tit mec pour changer des nos trois pisseuses mais une fille ne me décevra pas du tout :wink: On est habitués :lol: Bonne soirée
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 21:54
coucou les filles !!! alors moi cotés de news et bien sa vas et moi qui disait que pour le moment je n'etait pas malade et bien c'est loupé !! hier soir direction les toilette et mon repas c'est les wc qui la prit ! :oops: lol et la je sens que ce soir sa recommence c'est pas la forme !!! alors je sens que mes toilettes va etre mon meilleur ami pourun tit moment !!! :lol: alors moi pour le sexe et bien ' je veux absolument savoir " , et c'est vrai que j'aurrait une preference pour une nenette ayant deja 2 loulou a la maison mais si c'est un tit mec je serait contente aussi !!! bisous
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 22:27
coucou les filles super la recap!!!sauf qui y'a une érreur pour moi!!!je m'appelle marie francoise et non francoise lol!!! alors test pipi fait le 25/10 pds le 26/10 taux a 86 et re pds le 29/10 taux a 495 voila a par sa moi je veut savoir le sexe du bébé et oui trop présser sa serai trop dur d'attendre la naissance!!!!! voila ces tout se dont je me souvient désoler lol
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 22:30
mamankahina je trouve tes prenoms très beaux et très doux! chouchoudoudou tes filles sont très jolies, tout comme celle de sandy (je me repete je sais) vous entendez quoi par tiraillement les filles? des douleurs de rrrrr???? moi ça continue, surtout quand je porte mon fils, quand je suis allongée ça va moi aussi je veux connaitre le sexe, j'aurai tant aimé etre assez courageuse pour garder la surprise jusqu'à la fin mais pas assez forte! ah oui gaelle elle est bien ta recap! elle va s'ameliorer avec le temps en plus (infos, photos...) en tout cas quel courage! bonne nuit à toutes
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 22:32
bonne nuit volcanne moi aussi tiraillement comme des douleur de rrrrr moi aussi j'y vait bisous
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 22:37
[b:f3a10f8b6b]Chouchoudoudou[/b:f3a10f8b6b] :arrow: c'est sur qu'après 3 filles, vous aimeriez peut-être un petit mec... mais tu n'appréhenderez pas trop un garçon, après 3 filles ??? Je te comprends, moi je peux pas attendre 9 mois, c'est impossible :!!!! Et puis j'aurai peur de me faire une idée sur le sexe et finalement d'être déçue que ce ne soit pas le cas.... :? Donc, dès que c'est possible je veux savoir !!! :wink: [b:f3a10f8b6b]galloux[/b:f3a10f8b6b] :arrow: désolé epour tes nausées, c'est pas cool, mais malheureusement tu ne peux pas y faire grand chose... Patience ça devrait passer. Je comprends que tu aimerais une petite fille, mais comme j'ai demandé à Chouchoudoudou, ça ne te ferait pas bizarre d'avoir une fille après 2 garçons ???? [b:f3a10f8b6b]z²z marie & léo z²z[/b:f3a10f8b6b] :arrow: ton rdv est mardi, non ?¨ Comme tu dois être impatiente !!!! [b:f3a10f8b6b]volcanne[/b:f3a10f8b6b] :arrow: merci pour ma fille :love: !!!! Concernant les tiraillements, pour ma part, non ceux ne sont pas des douleurs de rrr :evil: , mais plus le bas du ventre qui "travaille" et "tiraille". Je ne sais pas trop comment t'expliquer.... ça me "tire" dans le bas du ventre, tu vois de quoi je parle ?!?! :shock: Bonne nuit à vous les filles, bisous !!!
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 00:40
bonjour les filles! Je perds encore un peu de sang,mais si peu...je crois que je serais totalement rassurée que lorce que j'aurai vu mon médecin.Ce que je trouve plus difficile c'est que absolument rien n'est comme ma premiere grossesse! J'aimerais bien avoir un garçon.Mais meme si on m'annonce une fille,je ne serais pas déçue.Du moment que l'enfant est en santé,sa me va.En plus...j'ai des tonnes de trucs de filles,alors!!Mais bon,je le saurais en temps et lieux,meme si moi aussi je suis totalement impatiente de savoir!J'ai hate aussi de l'annoncer a mes parents et ma famille!JE vais attendre surment apres être passer voir le doc,et qu'il m'est confirmé que tout va bien,alors a ce moment,je vais l'annoncer.J'ai peur de le dire et devoir ensuite annoncer une mauvaise nouvelle... sinon,gaelle,moi aussi je la trouve super ta récap!Juste une minuscule erreur pour moi,c'est Roxanne,avec 2"n"!!C'est rien du tout,mais bon...c'est plus fort que moi!Ma puce est née le 18 oct. pour être plus juste :wink: mamankahina ,je te trouve bien courageuse d'avoir réussi a surmonté tout sa,les préjugés et les gens qui t'ont mis des bâtons dans les roues,sa na pas du être facile tout le temps.Au moins,je suis heureuse pour toi de savoir que vous avez tres bien réussi,de quoi faire taire les mauvaise langues! Pour celles qui ont "ces tiraillements"dans le bas-ventre,c'est normal,j'ai eu sa aussi avec noémie(la,moins)j'avais demander amon doc qui m'avait répondu qu'en fet c'était les liguaments qui s'étirait pour faire de la place au foetus et aussi qui était pour aider bébé a s'accrocher(mais elle m'avait pas dit sa dans ces mots la!) bon je vais y aller,plein de trucs a faire,je vais apeler demain pour mon doc,je vous donne des nouvelles. Tigo,donne nous des news de ta pds...si possible!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 07:30
Bonjour les filles! Un p'tit coucou avant d'aller bosser, du coup, désolée mais je n'ai pas letemps de répondre à chacune! Si vous avez des modifs à faire au niveau de la récap, vous pourriez m'envoyer un post privé s'il vous plait? Roo ... je suis chiante mais c'est qu'il y a tellement de personnes qu'il faut que je lise tout et que je retienne tout: je n'y arrive pas car j'ai une toute mini mémoire! :wink: je vous en remercie d'avance! lol Bonne journée Bises Gaëlle
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 07:59
coucou les filles en tous cas merci de m avoir repondu aujo tj pas mes rrr alors je me dis que peut etre c encore trop tot pour que le test detecte la grossesse et pour ma prise de sang je taf toute la semaine et mercredi c ferie donc je pourrai y alle que vendredi mais promis je vous tiendrai au courant tiphanie
moi26200 3 messages
moi26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 10:21
Bonjour a toute les futur maman. Voila je suis enceinte de quelques semaine ma dpa serai prevu ver le 20 juillet. Je me pose deja les question pour l'accouchement je voudrai accoucher dans l'eau mais je ne connai personne qui a deja accoucher dans l'eau, et je cherche une maternité qui pourrais pratiquer cet accouchement si qulqun pourrai m'aider ce serai tres gentil. merci . aurore :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.