Bebe pour juillet 2010 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 23:07
demain je vais faire mon test d urine et j espere voir un beau +++ mais en tout cas moi aussi j ai des insomnie bonne soiree a toutes
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 01:59
bonjour les filles! je dois recommencer tout mon message car sans le vouloir j'ai tout effacer le premier! Merci a vous 2,gaelle et sandy pour vos réponces rapide.Sa va mieux...le sang a subitement arrêter.J'en avais tres peu,mais j'en avais pas eu du tout pendant ma grossesse avec noémie.J'ai décider de me ménager et de me reposer le plus que je peux.Surment que ma chute ne ma pas aider,heureusement je ne suis pas tombée sur le ventre.Je vais quand meme en parler au docteur pour être sure de tout.Des que j'aurais pris rendez-vous.Malheureusement la clinique est fermée aujourd'hui alors je vais apeler surement lundi pour un rendez-vous,mais j'ai bien peur qu'ils seront plein jusqu'.en décembre.je verrais bien. Tigo et volcanne,je vous souhaite bonne chance et je croise les doigts pour votre ++ donnez-nous vite des nouvelles! bon,et bien bonne nuit a toute,j'espère que pour celles qui font de l'insomnie sa ira mieux.Sa m'arrive aussi d'en faire,mais heureusement,pas a toutes les nuits.J'espère que tout ira pour le mieux assez vite.Reposez vous! a bientot
nyny59450 12 messages
nyny59450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 04:56
comment allez vous les filles ...moi pas eu beaucoup le temps de venir sur l ordi :cry: sinon moi ca vas prise de sang lundi et enfin ma premiere echo mardi j ai hate d y etre...lol pas de nauses rien a voir avec mes deux autres grossesses.... j espere que tous ce passe bien pour vous les filles... je vous tiens au courant pour mardi gros bisous et bon dimanche a tous
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 07:06
voila ce matin test pipi negatif donc moral dans les chaussettes pensez vous que les tests sonts fiables ???
nyny59450 12 messages
nyny59450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 07:27
triste nouvelle pour toi mais pas toujours fiable les test j en ai eu l experiences dans ma famille ... tu est en retard de combien de temps ? du as des douleurs ? demain demande quand meme a ton medecin de faire un prise de sang au moins tu seras fixe et si c est pas ca tu pourra voir avec ton gyneco pourquoi ta pas tes regles mais je croises les doigts pour toi tiens moi au courant bye
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 08:39
Bonjour les filles, tigo: Comme l'a dit nyny59450, les tests ne sont pas toujours fiables! Su certaine personne ça fonctionen toujours (sur moi par exemple: DPO12 et test ++), et chez certaines elles sont ++ mais le test sont--, c'est parce que certaines personnes produisent plus d'hormones que d'autres (d'ailleurs y'a qu'à voir mon taux élevé à 18DPO). nyny59450: premièré echo Mardi: tu es à combien de SA? maman de Noémie: certaine femmes perdent du sang pendant leur grossesse: je ne sais pas à quoi c'est du! Prend vire rdv tout de même! sandy51100: oui, j'ai des insomnies depuis que je suis enceinte! Des fois j'arrive à me rendormir (comme cette nuit) et de sfois pas (comme hier) ... mais en fait je dis toujours "je ferrais une sieste" et finalement je ne la fais jamais! Faut que je fasse attention car la semaine ej travail énormément alors faudrait pas qu'il m'arrive quelque chose! Bonne journée les filles et reposez vous bien! Gaëlle
nyny59450 12 messages
nyny59450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 08:57
coucou gaelle oui premiere echo mardi ... d apres mes calculs je serai de 8 semaine je verais bien mardi ce qui vont m annonce je vous tiens au courant de toute facon et toi tu est de combien ????
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 08:58
Bonjour tout le monde, Réveil difficile, colères de ma fille de bon matin :evil: :evil: :evil: !!!! Aujourd'hui pas de travaux dans la maison repos je suis vraiment ko, est ce que c'est pareil pour vous???? Je n'ai pas souvenir d'avoir été si fatiguée pendant ma 1ère grossesse....... En plus mes hormones doivent me jouer des tours car je suis à fleur de peau.....fatigue + stress = larmes [b:d9129477a8]Tigo [/b:d9129477a8]: pour ma part mon test était négatif la semaine dernière et positif cette semaine......ovulation tardive du coup la grossesse ne s'est vue qu'une semaine plus tard...tout comme toi j'ai des insomnies aussi..... [b:d9129477a8]Volcanne[/b:d9129477a8] j'espère que tu vas nous annoncer un beau ++++++++ Bonne journée et bon dimanche!!!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:15
Bonjour tout le monde Permettez moi de me joindre a vous... Je me présente : Gwendoline, 28 ans, mariée depuis le 29 juillet 2006 a Mathieu, 31 ans. Nous sommes ensembles depuis 12 ans. Nous avons trois petites puces : Cora qui a eu 5 ans le 10 octobre, Cléo qui va avoir 4 ans le 12 mars et Lyna qui a 16 mois (23 juin 2008) qui était prévue pour le 14 juillet 2008 et BB4 est prévu pour le 14 juillet 2010 :lol: :wink: Fausse couche le mois dernier, je ne pensais pas retomber enceinte aussi vite sachant que pour mes trois puces il m'avait fallu du Clomid et la non. Donc test ++++ le 31 octobre et pds a 314 le lundi 2 novembre. La semaine prochaine je vais aller prendre rdv pour mon écho de datation. Voila pour moi. Niveau symptomes, j'ai quelques nausées dans la journée mais rien de bien gênant, j'ai souvent très faim et les toilettes sont devenus ma deuxième maison (très souvent envie de pipi) J'ai survolé le post et j'ai vu que vous etes très nombreuses a attendre BB2. Félicitations pour ce post, pour tout ces ++++ qui nous réunissent et j'espère que tout va très bien se passer pour nous toutes. Bon dimanche a vous toutes :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:42
Re-coucou! [b:eb2f7e0871]Chouchoudoudou[/b:eb2f7e0871]: bienvenue à toi: super avatar! [b:eb2f7e0871]Maman de SOFIA[/b:eb2f7e0871]: ça me rassure que vous aussi ayez des insomnies car ma médecin m'a dit "normallement c'es plutôt de la fatigue", en fait, j'ai les deux moi, fatigue et insomnie! [b:eb2f7e0871]nyny59450[/b:eb2f7e0871]: moi je serais à 8/9 SA le 26/11, le jour de mon écho de datation! Sur ma bannière tu peux voir où j'en suis dans ma grossesse ... je suis ceraine de mon oculation car j'ai fais une courbe de T°C ... mais mon taux dit que j'ai ovulé avant alors j'attend le 26/11 pour en savoir plus ... ce sera mon cadeau d'anniversaire qui est le 28/11 !!! Bisous Gaëlle
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 10:47
Coucou Gaelle, Oui j'ai tout comme toi [b:adbdae772c]insomnie + fatigue[/b:adbdae772c] d'ailleurs je suis un vrai légume envie de rien juste dormir...mais avec ma princesse c'est pas facile.....enfin c'est ça les deuxième grossesse..... Si je pouvais j'irai dormir mais Sofia regarde les barbapapa....et impossible de la laisser seule devant la télé...... Je vous souhaite à toutes à un bon dimanche et [b:adbdae772c]BIENVENUE aux nouvelles JUILLETTES 2010[/b:adbdae772c]......... :wink: :wink: :wink: Je vais essayer de trouver du [b:adbdae772c]courage pour commencer mes cartons[/b:adbdae772c] : déménagement prévu semaine prochaine :oops: :oops: :oops: :oops: mais je suis KO......... Bises!!!!!
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 10:51
salut a ttes j'ai une petite question j'ai mal dans le bas du ventre plus de saignement pour ma fille j'ai jamais eu mal au ventre la sa me tiraille dans le bas du ventre c'est normal? niveau fatigue je suis exténué pourtant je fais rien je dors tout le temps je suis présser d etre demain pour ma nouvelle pds résultat vers 17h bise
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:54
Maman de SOFIA: ne t'active pa strop pour les cartons ... les efforts en doivent pas être trop intenses!!! mamankahina: un tiraillement au bas ventre, ça c'est normal: l'utérus s'agrandit! Par contre des maux de ventre, ça c'est moins normal! La fatigue, ça c'est typique de la femme enceinte dans son premier trimestre!!! ttends ta pds de demain et tu en seras plus!!! De mon côté, je peins les meuble spour l achambre de bébé! Ma soeur m'a tout refilé car elle n'aura plus d'enfant alors ej met tout au gout du jour pour une superbe chambre (mixte). Gaëlle
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 10:57
bah pour la chambre de bébé moi c'est simple je reprend celle de ma fille (mixte) en pin anglais pour la couleur de la chambre le temps que lon déménage on fait la chambre rose (pour ma nana) et vers pomme (car mixte) o faite vous préfereriez koi fille ou garcon?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 11:00
mamankahina: moi, j'ai une petite préférence pour un garçon car autour de nous il n'y a que des filles! Mais en réalité je désire surtout un bébé en bonne santé mené à terme! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.