Bebe pour juillet 2010 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:14
bonjour et bienvenue parmi nous ,j'espere que cette fois ci ça va bien se passer pour toi!
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 11:18
Bonjour, Je peux me joindre à vous ? Je m'appelle Lucie, j'ai 24 ans et je suis aide-soignante et mon zhom a 26 ans, il est dessinateur projeteur sur CATIA V5. Nous attendons notre premier enfant qui devra être parmi nous pour le 11 juillet 2010 normalement, j'aurai confirmation le 12 novembre. J'ai fait un test le 27:10 qui était ++ et une PDS le 28/10 qui a révélé un taux à 322 UI/l. Nous sommes tellement heureux !!! Nous avons hâte d'être le 12 pour savoir si tout va bien !! Biz a toutes
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:20
bonjour et bienvenue à toi aussi parmi nous,toutes mes felicitations à vous deux. eh oui c'est vrai quon est toutes pressé lol!!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 11:30
bienvenue au nouvelle!!! natsumi :arrow: on n'a la même dpa tes derniére régle date de quand????
marl69120 79 messages
marl69120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 11:31
bienvenue a toute les future maman de juillet moi hate de voir la 1ere echo que tout vas bien bisous a tous et bonne journee
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 11:41
[quote:4bb1f5ccf3="z²z marie & léo z²z"]bienvenue au nouvelle!!! natsumi :arrow: on n'a la même dpa tes derniére régle date de quand????[/quote:4bb1f5ccf3] Ah c'est génial ca !!! :P Elles datent du 27 septembre et toi ?
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 11:44
Bienvenue aux nouvelles !!!! :lol: :lol: [b:8d1c4c3f3e]sabrinamo2[/b:8d1c4c3f3e] :arrow: si tu ne bosses pas, tu as raison de profiter des matinées pour dormir, surtout si tu fais des insomnies !!!!! [b:8d1c4c3f3e]z²z marie & léo z²z[/b:8d1c4c3f3e] :arrow: je comprends que tu ne vives pas bien cette situation, mais je t'admire car malgré tout tu sais déjà qu'après bb2 tu recommenceras un régime, c'est super cette motivation ! Ton fils fait des cauchemars ? [b:8d1c4c3f3e] sabpio[/b:8d1c4c3f3e] :arrow: bienvenue et félicitations! !!! Si tu as lu depuis le début, nous sommes quand même plusieurs à avoir fait une FC cette année, donc nous nous soutenons toutes ! Et je suis certaine que ce post va nous porter chance !!!! Viens nous donner les résultats de ta PDS quand tu les auras !!! [b:8d1c4c3f3e]Natsumi59 [/b:8d1c4c3f3e] :arrow: bienvenue et félicitations !!!! Comment te sens-tu ? Tu as de la chance d'avoir un rdv dès le 12/11 ! Patience plus que quelques jours à patienter !!!! [b:8d1c4c3f3e]marl69120 [/b:8d1c4c3f3e] :arrow: et oui, nous sommes toutes dans ton cas : impatiente d'avoir la 1ère écho afin de nous confirmer que tout va bien !!!!! Ca va arriver, ce n'est qu'une questions de jours ou semaines !!!! :wink: !!! Je suis vraiment contente que nous soyons déjà aussi nombreuses sur ce post ! Il n'a même pas une semaine et nous avons déjà 14 pages de papotage !!!! :lol: Ca promet pour les 9 mois à venir.... Les filles, même si vous n'avez pas le temps de répondre à totu le monde, venez nous donnez des news !!!! Moi j'ai trop faim kà, je m'étonnais de ne pas encore avoir ce "symptôme" mais depuis 2 jours je crois que c'est le cas... j'ai très souvent faim, :roll: !!! Bon appétit à vous, bisous !!!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 11:48
natsumi moi aussi elle date du 27 septembre!!! :wink: :lol: sandy oui il doit faire des cauchemars ou alors il a peur de son lit je ne ses pas se qui lui arrive pffff et oui je suis motivé car je ne peut pas rester comme sa même si mon homme m'aime comme je suis!!! bon je vous laisse je vait faire a manger!!!
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 11:49
Merci pour votre accueil les filles !! Oui normalement j'avais rendez-vous déjà hier mais avec mon boulot et celui de zhom, on pouvait pas être dispo en meme temps donc on a préféré repousser d'une semaine pour qu'il puisse m'accompagner. Ca va bien a part que je suis très fatiguée. Je suis une vraie marmotte quand je suis à la maison. Le 24 octobre, mon médecin m'a mis en arrêt car je faisais des hyoptensions jusqu'au 1 novembre (je ne savais pas encore que j'étais enceinte) et je pensais que c'était à cause de mes horaires de travail. Là j'ai repris le boulot pour une semaine et dimanche a 14h je suis en congés pour une semaine. Je pourrai continuer à hiberner :lol: . A part ça , j'ai quelques nausées de temps en temps mais ça va encore et j'ai les tétons assez douloureux
marl69120 79 messages
marl69120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 11:49
[b:d0163dca3f]sandy51100 [/b:d0163dca3f] oui tu a raison merci a toi et se site qui es super pour ma 1ere grossesse je m'etait inscrit et j'en suis contente on se tien au courant de nos echo au faite mes dernier regle le 30 septembre periode d'ovulation ver 16 18 octobre ( long cycle ) et plein de ++++ le 1er novembre hiiii heureuse !
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 11:51
[quote:4634b53205="z²z marie & léo z²z"]natsumi moi aussi elle date du 27 septembre!!! :wink: :lol: sandy oui il doit faire des cauchemars ou alors il a peur de son lit je ne ses pas se qui lui arrive pffff et oui je suis motivé car je ne peut pas rester comme sa même si mon homme m'aime comme je suis!!! bon je vous laisse je vait faire a manger!!![/quote:4634b53205] Ah c'est bien on va pouvoir se suivre jour pour jour !!! :lol: Tu as déja eu un rdv avec ton gygy ? Bon appétit !!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 12:08
oui j'ai rdv mardi 10/11 a 18h45 bonne ap a toute
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 12:08
Coucou les juillettes 2010!!!! Bienvenue aux nouvelles arrivantes....!!! Ca en fait du monde et des bébés pour Juillet : un bel été s'annonce pour 2010!!!!!! Sinon je viens d'annoncer la nouvelle à mes chefs ce matin même, je sais que c'est un peu tôt mais je n'avais pas envie de le dire trop tardivement sans oublier que mon ventre est déjà pas mal rond :shock: ça fait bizar d'ailleurs je ne pensai pas que ça se verrai aussi rapidement.........peut être est ce du au fait que ce soit ma 2ème grossesse je ne sais pas.... En espérant que ça ne me porte pas la poisse :? comme on dit, mais au moins j'ai pu expliquer pourquoi lundi je serai absente pendant une petite heure : rdv chez le gynéco :D ....!!!! [b:c650a0d4b5]Qu'en pensez vous? j'aurai peut être dû attendre avant de le dire non? mais le souci c'est qu'ils commencaient à me proposer des responsabilitées supp pour 2010 et je ne voulais pas non qu'ils comptent trop sur moi étant donné que je serai en congé mat.....[/b:c650a0d4b5] :roll: :roll: :roll: Je vous souhaite une excellente journée, reposez vous bien....je vais aller manger j'ai une faim de LOUP!!!!!!!! Bisous
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 12:27
[quote:95822da7ef="z²z marie & léo z²z"]oui j'ai rdv mardi 10/11 a 18h45 bonne ap a toute[/quote:95822da7ef] Ah 2 jours avant moi !! Tu me tiendras au courant !!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 12:33
oui tkt pas bon je vous laisse je vait me reposer un peu!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.