C'est parti pour bb2..... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 12:04
[quote:6a3bfc5045="sissia"]bonjour a toutes alors moi je ne suis pas enceinte( essai BB2 prevu debut mars 2010!!!) ma grand mere ne voit pas le sexe du bébé par un calendrier mais a l'implantation de cheveux du premier enfant... (desoler pour celle qui sont en bébé1) elle dit que si sur la nuque du premier il y a une "petite queue", le deuxieme sera un garcon au contraire si la base est droite, se sera une fille!!! Voila apres se ne sont que des croyances de grand mere mais sur mes freres et soeurs , sa a marché!!![/quote:6a3bfc5045] bonjour moi aussi ma grand mere disais ca et la nounou de ma fille aussi pour tous les enfants elle c'est jamais trompé pour moi ça devrai etre un garçon je vous dirai si elle c'est trompé bonne journée bises
jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 09:28
slt moi c'est amandine, j'ai 21ans je suis enceinte de mon deuxieme enfant. je me pose plein de quastions car j'ai appris ma grossesse en etant regler. sur le dossage que mon medecin a demander sa dit que je suis enceinte d'un peu plus d'une semaine. j'ai peur que sa es té fausser a cause de mes regles, ou je ne c'est quoi d'autre, j'ai peur de refaire un test et que celui la savere negatif....... si quelqun a dejà connue sa merci d'avance, bisoux a vous toutes
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 14:10
Tout ca c'est des conneries!!!!!! On sans fou si c'est ptit mec ou une petite gonzesse Le principal c'est que nos bébés soit en bonne santé...... Bonne grossesse a toutes
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 12:33
bonjour à toutes!!! nous avons appris ma 2eme grossesse lundi!! en C1 en prime! nous sommes si heureux! meme si je m'en veux pour mon grand... vous aussi?? pour le sex, je souhaite savoir! mais pas mon mari.. .aie ça va bloquer quelque part, non?? 8) pfff on verra bien! car on veut une fille... mais meme si c'est un 2eme p'tit gua, on s'en fu!! (on fera un 3eme mdr)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.