C'est parti pour bb2.....

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:34
bonjour à toutes voilà, j'ai appris hier a 16h30 que j'allais encore une fois devenir maman, c'est (je pense d'apres mes calculs) prévu pour fin juin :? ( drr le 15/09 cycle de 34jour pour le c1 :wink: , donc c2 pareil je crois) je voulais savoir si quelques une d'entre vous connaissaient le petit jeu pour savoir si c'est une fille ou un pti gars en fonction de la date de conception etc :D a bientot
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 13:46
Recoucou vanessa: Tu es sûre que c'est fin juin? Car moi mes dernières rrr date du 16/09 et j'ai ovulé le 9/10 donc normalement dpa 9/07!!! Et si tu essaies les sites pour calculer ta dpa il y a de fortes chances pour que ce soit début juillet. Je ne sais plus qui mais j'ai vu une fille qui venait d'apprendre sa grossesse et c'est pour le 4 juillet! Donc je pense que fin juin c'est un peu tôt... Pour savoir si c'est une fille ou un garçon regarde à calendrier chinois sur internet. Tu trouveras. Il y en a deux...donc regarde celui qui est correcte par rapport à ta première grossesse! Bisous
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 14:12
pour moi c'est aussi bb2 et pour ma fille tous les calendriers chinois et autre me prédisaient un garçon donc n'importenawak
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:18
shirubi bah j'en sais rien en fait, d'où l'echo de datation le 16 novembre, mais comme toi j'ai eu mes regeles le 15septembre, g dû ovuler le 4 octobre( à j20) donc si je compte, 4 octobre ovulation 9 mois......... ca fait fin juin debut juillet oui :wink:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 14:27
salut! c'est aussi bb2 pour juillet! je viens d'essayer le calendrier chinois pour voir si ce seras uneefille/un mec; résultat: un mec mais j'aimerais bien une petite fille...en tout cas le resultat pour bb1 sur le calendrier est juste!! enfin on verra bien..quand bb arrivera...si je tiens jusque la!
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 14:47
[quote:3d379e9904="saroule"]salut! c'est aussi bb2 pour juillet! je viens d'essayer le calendrier chinois pour voir si ce seras uneefille/un mec; résultat: un mec mais j'aimerais bien une petite fille...en tout cas le resultat pour bb1 sur le calendrier est juste!! enfin on verra bien..quand bb arrivera...si je tiens jusque la![/quote:3d379e9904]. bonjour, je ne sait pas si les calendriers chinois sont juste ! par contre avec la date de conception et l'age de la maman au moment de la conception semble etre plus juste mais je ne le trouve pas sur internet quelqu'un connait l'adresse de ce site ? merci
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 15:07
volia le lien: http://www.femininbio.com/maman/calendrier-chinois.html
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 15:17
je viens d'en essayer un autre qui compte aussi avec les dates du papa!et pour moi ça me donne toujours un mec!je crois qu'il faut que je m'y fasse!enfin c pas bien grave j'ai une niece que je peut gater! voici le lien: http://www.asiaflash.com/astrochina/calculateur-sexe-bebe.shtml
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 15:30
[quote:6e8e025ccc="saroule"]je viens d'en essayer un autre qui compte aussi avec les dates du papa!et pour moi ça me donne toujours un mec!je crois qu'il faut que je m'y fasse!enfin c pas bien grave j'ai une niece que je peut gater! voici le lien: http://www.asiaflash.com/astrochina/calculateur-sexe-bebe.shtml[/quote:6e8e025ccc] super merci moi ils me disent une fille !!! on verra j'ai deja un garcon mais je m'en fou le principal c'est que tout aille bien mais j'avoue que je suis curieuse de savoir bizz
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 16:39
jviens de le faire aussi, sur celui ci ils disent un mec( age 26ans encore pour 1 mois lol et conception, bahhhhh octobre debut octobre), jpense pas que ce soit fin septembre car j'avais fais un test à j30 soit le 14oct ct negatif et un autre me dit fille :roll:
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 20:49
Hello, Je viens de faire le test. Dans les 2 ils m'indiquent une fille. On a déjà un petit mec et on rêve d'une petite puce, mais bon on sera contents de toute manière. Vous voulez connaître le sexe de bb avant la naissance? Moi j'hésite
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 14:47
Moi non plus je ne sais pas si je veux connaitre le sexe avant la naiscance, pour bb1 je ne voulais pas savoir et j'avais trouvé ça chouette..de toute façon savoir ou pas ça ne changera pas le sexe..je crois que je vais faire comme pour le premier et puis d'un coté je trouve que ça évite de trop se projeter sur le bebe car tant qu'il n'est pas la,il n'est pas la, je connais des gens qui ont perdus leur bb a 8mois...en plus c'etait juste avant que j'accouche et il ne voulais pas sortir..mon cheri etait tres stresser, enfin bref tout ça pour dire qu'on verra bien...le plus important c'est qu'il aille bien!! bise
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 17:05
Bonjour à toutes, Moi aussi enceinte de BB2, j'ai fait le test vendredi :wink: ! La DPA serait approximativement aux alentours du 15/07/09 :lol: Moi aussi j'ai fait les 2 tests et les 2 m'annoncent une petite fille :wink: ! On a déjà une petite fille et avec mon mari nous n'avons pas de préférence... donc on verra si les tests disent vrai ! Car moi je ne pourrais pas ne pas savoir... je suis bien trop curieuse !!! :lol: Mais j'admire les personnes qui y arrivent !!! Je vous souhaite de vivre une belle grossesse :love: Bisous !!!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 13:57
coucou j'ai fais le test et il m'indique une fille j'ai deja une petite nina qui a 22 mois on a pas trop de preference l'important c'est que bebe soit en bonne santé meme si mon mari reveré d'un petit mec il m'a dit si on a encore une fille on fera le troisieme pour le garçon... bises a toutes
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 23:05
bonjour a toutes alors moi je ne suis pas enceinte( essai BB2 prevu debut mars 2010!!!) ma grand mere ne voit pas le sexe du bébé par un calendrier mais a l'implantation de cheveux du premier enfant... (desoler pour celle qui sont en bébé1) elle dit que si sur la nuque du premier il y a une "petite queue", le deuxieme sera un garcon au contraire si la base est droite, se sera une fille!!! Voila apres se ne sont que des croyances de grand mere mais sur mes freres et soeurs , sa a marché!!!

Pour cette vie et celle d'après...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.