Ancienne muguette 2007 devient juinette 2010

Discussions

Auteur
Message
carmen440101 67 messages
carmen440101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 14:49
coucou, voila je suis enceinte de BB2, sa fesait 4 mois kon essayait et on est fou de joie ke sa ai été aussi rapide! Nous avons un fils de 2 ans et demi donc on aimerait bien lui offrir une petite soeur! J'etais deja inscrite sur le site pr ma premiere grossesse donc je vais peut-etre retrouver les anciennes muguettes 2007! et je uis contente de faire partie cette fois des juinettes 2010!! BB2 est prevu pr le 29... g déja tres hate!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 15:16
Coucou! et bien pour moi c'est presque pareil mais j'etais une juillette 2007 et maintenant je suis a nouveau juilette mais pour 2010!je presice que pour mes 2 grosses les dates ont étés calculés et j'ai beaucoup de chance car ça tombe pile polie quand je veux!!(obliger d'accoucher entre juillet et septembre, pour raison pro).voila en tout cas felicitation!! c'est quand ton rdv chez gygy?? et moi aussi j'aimerais bien une petite fille j'ai deja un petit mec!
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 21:48
Coucou les filles, j'attends également bb2 pour début juillet (c'est tout près de fin juin après tout). J'ai également un ptit mec et j'aimerais tellement une petite puce.
anmarie 77 messages
anmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 09:43
coucou ! je suis muguette 2008 pour mon petit gars et enciente de bb2 pour le 28 juin 2010 !! Félicitations à vous toutes !!!! Mon mari espère également une fille !!!! Et moi, peu m'importe !!!! Alors croisons les doigts !!
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 10:08
kikou je m'incruste pour moi bb3 prevu pour le 8 juillet (enfin 15j avant cesarienne obligatoire...) j'espere que ma petite crevette va bien s'accrocher ce coup ci....j'ai fais une fc le 28juillet rdv demain apres midi pour moi pas de sympthomes particuliers mise a par la poitrine un peu sensible bonnes grossesses a toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.