Prise de sang y'a 5 jours negative et test urinaire se matin (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 10:27
[quote:273d6feef9="Gayana"]Envie de bb2, on en est au même stade :preg:[/quote:273d6feef9] c'est genial :lol: a tu des sytomme moi rien a pare pas de rr et un peu mal au sein a oui et des boufe de chaleur....
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 10:28
merci envi de bb2 mais je trouve que mon taux et bas 86,1ui non!!!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 10:34
[quote:e743fb15f3="z²z marie & léo z²z"]merci envi de bb2 mais je trouve que mon taux et bas 86,1ui non!!![/quote:e743fb15f3] dsl mais tu a combien de jours de retard :?: car pour moi j'ai fait une pds le jours presume de mais rr "le 24sept" mon taux ete tre tre bas 39ml et 5jours apre "samedi" mon taux et a 297ml... donc ne tinkete pas ton taux et bas car c'est recent c'est juste pour te rasure attend encore 5jours et tu sera ton taux va monte en fleche... ne te prend pas la tete ..... prefite bien de ta grossesse car tu et bien enceinte :youpi: :zen:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 10:40
ben j'aurait du avoir mes régle hier!!!!!je sais je psychote pour rien mais bon!!!!! j'ai tellement peur de perdre se bébé vue que j'avait pris des médoc la semaine derniére!!!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 10:51
"[quote:04062d1142="z²z marie & léo z²z"]ben j'aurait du avoir mes régle hier!!!!!je sais je psychote pour rien mais bon!!!!! j'ai tellement peur de perdre se bébé vue que j'avait pris des médoc la semaine derniére!!![/quote:04062d1142] ta prie croit comme medoc :!: ne tinkete pas ton taux et bien en sachant que tu ora du avoir tes rr hier.. zen ma belle le mieux c'est d'aller voir ton gygy dit lui tou tes qestion il va te donne des rep .... refait une pds dans qelle que jours et tu vera ton taux va monte en fleche.... te prend pas la tete..... tu sais avant que je fasse ma 2 pds j'ai psytote grave " une vrait folle :wink:" et kan j'ai vue mon taux monte je me suis dit je vais reste zen car sa sert a rien.... PROFITE MA BELLE va voir ta gygy et croit moi elle va te rasure...
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 10:57
ben le doc ma donner stilnox un cacher pour dormir!!!et imodium caps un anti-diarrhéique!!!et puis du smecta!!!!pfff bon je vait tel a mon doc pour voir se kil va dire
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 11:00
[quote:c3bf651ae4="z²z marie & léo z²z"]ben le doc ma donner stilnox un cacher pour dormir!!!et imodium caps un anti-diarrhéique!!!et puis du smecta!!!!pfff bon je vait tel a mon doc pour voir se kil va dire[/quote:c3bf651ae4] va voir ton doc je conait pas les medoc que ta pris mais je sais que le smecta pour ma premier grossesse mon doc ment na donne... * aller ne tinkete pas jen suis sure qui ora pas de probleme :wink: tien nous au curant :wink:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 11:03
bon j'ai appeler mon doc!!!! sa va il ma rassurer alors le stilnox le cacher pour dormir sa va pas avoir d'impacte sur la grossesse mais il faut plus que j'en prend (de tout façon je n'en prenner plus) et imodium caps ben ces pareil donc sa va je suis plus rassuré :wink:
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 11:04
c'est genial :lol: a tu des sytomme moi rien a pare pas de rr et un peu mal au sein a oui et des boufe de chaleur....[/quote] Bouffées de chaleur et surtout grosse grosse grosse fatigue. Un peu de douleurs au ventre comme lors des rrrrr. Et des nausées. Pour la 1ère grossesse je n'ai eu aucun symptôme tout de long, là c'est pas pareil
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 15:15
Bonjour, j'ai une autre question sur la toxo: mon cheri a fait de la charcuterie, pour la conserver plus longtemps on la congele (et oui on congele les saucissons) est-ce que je peut les manger? je n'ai pas encore fait de ps (+++ hier)mais je n'etais pas immuniser pour mon premier et a mon avis ça n'a pas du changer! merci de me repondre si vous savez car ils sont trop bon ces saucissons!!
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 15:24
normalement avec la congélation il n'y a aucun risque de contracter la toxo... mais pour être vraiment rassurée et sûre je téléphonerai à mon gygy comme ça tu pourras continuer à manger du saucisson !!! :youpi: et au fait Félicitations pour ta grossesse !!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 08:49
merci!chipoune
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:07
bonjour je vous rejoint pour juillet normalement moi se serai plus mi juillet mais c difficile de savoir car j'ai eu un cycle super ling j'en suis a 90jrs et j'ai vu ma gygy hier car elle trouve trop long et lors de l'echo elle a vu un petit sac donc elle m'as dit prise de sang a faire mais j'ai pas eu le temps d'attendre la prise de sang de se matin d'ailleurs j'aurai le resultat ce soir le test pipi ets positif hier soir biz a toute et felicitation pour vous toute
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 13:44
coucou les fille commen aller vous titia et ilan felicitation pour ta grossesse vivement les resultal de ta pds... Gayana moi j'ai les meme sytomme que toi :wink: jespere que tu va bien z²z marie & léo z²z matenant profite ma belle ........ allor moi je matin au eu mal au ventre j'ai ossi eu de la diarrhée :oops: j'ai ete voir mon doc j'ai choppe un petit verus ds qelle que jour tou ira bien je prend de la smecta... sinon tout va bien je vous laisse je vait faire un petit dodo a+ les filles
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 10:15
merci maelle et félicitation a toi aussi!!!!!!!!!bisous ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.