Y'a t'il des femme du 49? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 11:16
[quote:6e590c4ba1="liliasinha"][color=indigo:6e590c4ba1]coucou doro! oui les sages femmes sont tres sympas tu verras, on s'est bien occupé de nous. c'est jamais parfait mais pour les remercier j'ai envoyé un faire part au service. sur la maternité y'a rien à dire... Comment tu te sents? la fin est proche!! courage![/color:6e590c4ba1][/quote:6e590c4ba1] coucou , genial :) tu me rassure !! ha wai c'est sympa de les avoir remercier ... :wink: plus les jours passe et plus ca devient dur , les nausées sont revenu ..mais en pire .. la nuit je dors tres mal et tres peu .. donc je fais des bonnes siestes l'aprem midi .. j'ai des contractions tous les jours plus ou moins douloureuses ca depend des jours .. oui la fin est proches ..vivement qu'ont voient sa tite bouille ..c'est notre premier enfant en plus .. :P bisous bisous .. ( on pourait tres bien se croiser a saumur :wink: lol )
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 11:37
[color=violet:384e49e1b5]bien possible qu'on se croise! c'est tellement petit!lol si ca se trouve on se connait!lol nous aussi c'est notre 1er bébé et a croire que c'est l'année des garcons!! tu es suivi par des sages femmes? moi par un gygy à l'hopital, Mar******... il est tres sympa. [/color:384e49e1b5]
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 11:52
[quote:c3b23c7475="liliasinha"][color=violet:c3b23c7475]bien possible qu'on se croise! c'est tellement petit!lol si ca se trouve on se connait!lol nous aussi c'est notre 1er bébé et a croire que c'est l'année des garcons!! tu es suivi par des sages femmes? moi par un gygy à l'hopital, Mar******... il est tres sympa. [/color:c3b23c7475][/quote:c3b23c7475] oui c'est vrai que c'est petit saumur lol oui ca se trouve , on se connait peut etre ^^ oui j'ai pas mal de copine qui ont accoucher cette annee et que des garcons sauf une ou ca ete une ptite puce .. j'ai ete suivi par ma gygy a saumur ( mme cardi ) genial comme gygy et la c'est lhopital qui prend la releve , c'est mme coppé et mme l'eau tres gentille aussi .. j'ai justement un rdv mercredi prochain et normalement je dois repasser une echo car c'est un tit bébé et c'est pour voir s'il a bien grossit .. EN TOUS CAS il est adorable ton petit garcon , j'ai vu des photos sur ton blog.. :D
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 12:13
[color=indigo:553d0f66ea]merci pour lui! oui je connais de nom comme ca mme copé et mme leau. ma meilleure amie a été suivi par elles. tu as vu mon blog... on se connait pas? y'a des fois les tetes me disent qqch mais pas les noms lol! moi j'ai 3 collègues qui attendant des bébé aussi pour nov et dec et c'est que des garcons... prend soin de toi, tout ira bien!! bisou[/color:553d0f66ea]
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 12:20
[quote:96b79ce0d4="liliasinha"][color=indigo:96b79ce0d4]merci pour lui! oui je connais de nom comme ca mme copé et mme leau. ma meilleure amie a été suivi par elles. tu as vu mon blog... on se connait pas? y'a des fois les tetes me disent qqch mais pas les noms lol! moi j'ai 3 collègues qui attendant des bébé aussi pour nov et dec et c'est que des garcons... prend soin de toi, tout ira bien!! bisou[/color:96b79ce0d4][/quote:96b79ce0d4] oui j'ai ete voir ton blog mais je n'ai pas pu laisser de messages.. je pense pas qu'ont se connaissent mais ton visage ne m'est pas inconnu comme meme.. ha oui !!! decidement que des tits mecs :D oui moi pour novembre ,j'ai ma cousine et une copine leur dpa est le meme jour 20 decembre et des tits mecs hihi ^^ merci bcp !!! je te tiendrais au courant :wink: prenez soin de vous aussi !! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.