Y'a t'il des femme du 49?

Discussions

Auteur
Message
198422 38 messages
198422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 10:50
bonjour a toutes voila je suis deja maman d'une petite fille de 21moi et bb2 prevu pour fin juin,si ca vous dit que l'on ce suivent ca pourrai etre sympa de nous raconter notre grossesse voila je vous dia a tres bientot bisou et plein de +++++++++++
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 08:21
coucou je suis de saumur moi :wink: moi c'est pour novembre la !! c'est mon premier bébé et je commence a grave apprehendé en ce moment .. j'ai lu des posts ou ya plusieurs recits des accouchements , et yen a ou ca s'est mal passé a ce que j'ai vu et d'autres tres bien !! :? j'espere que ca ira pour moi , j'ai trop hate de voir sa tite bouille :D bne grossesse a toi bisous
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 08:22
coucou je suis de saumur moi :wink: moi c'est pour novembre la !! c'est mon premier bébé et je commence a grave apprehendé en ce moment .. j'ai lu des posts ou ya plusieurs recits des accouchements , et yen a ou ca s'est mal passé a ce que j'ai vu et d'autres tres bien !! :? j'espere que ca ira pour moi , j'ai trop hate de voir sa tite bouille :D bne grossesse a toi bisous
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 08:22
coucou je suis de saumur moi :wink: moi c'est pour novembre la !! c'est mon premier bébé et je commence a grave apprehendé en ce moment .. j'ai lu des posts ou ya plusieurs recits des accouchements , et yen a ou ca s'est mal passé a ce que j'ai vu et d'autres tres bien !! :? j'espere que ca ira pour moi , j'ai trop hate de voir sa tite bouille :D bne grossesse a toi bisous
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 08:32
coucou je suis de saumur moi :wink: moi c'est pour novembre la !! c'est mon premier bébé et je commence a grave apprehendé en ce moment .. j'ai lu des posts ou ya plusieurs recits des accouchements , et yen a ou ca s'est mal passé a ce que j'ai vu et d'autres tres bien !! :? j'espere que ca ira pour moi , j'ai trop hate de voir sa tite bouille :D bne grossesse a toi bisous
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 08:33
dsl ca a grave beugé ca me la mis plusieurs fois :shock:
198422 38 messages
198422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 11:12
salut dora merci de m'avoir repondu ces tres gentie moi j'ai deja une petite fille de 21mois et la ces bb2 en route!!!ne t'inquiete pas pour l'accouchement moi aussi j'apprendais mais tous va tres bien ce passer rassure toi ces ce qu'il y a de plus beau apres une grossesse quand tu a ton bb dans tes bras.mois je suis de d'angers
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 11:27
c'est doro lol pas grave :D ha wai tu es d'angers , pas loin ca !!! :) oui j'ai hate de l'avoir dans mes bras c'est sur !!! mais j'ai tellement de questions qui se balades dans ma tete .. j'essaye de positivé :o alors bébé est prevu pour juin :D tout se passe bien ? bisous
198422 38 messages
198422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 12:51
oui excuse moi lol!!!et oui bb 2prevu pour fin juin et j'aimerai bien vers la 20ene car je sui née le 21juin donc un beau cadeau pour mes 26ans!!si tu a des question auquelle je peu repondre n'esite pas si cela peu te rassurée!!je suis la.et toi qu'elle age a tu?ces une petite fille ou un petit garcon?
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 13:09
[quote:1f48d280c4="la plus heureuse"]oui excuse moi lol!!!et oui bb 2prevu pour fin juin et j'aimerai bien vers la 20ene car je sui née le 21juin donc un beau cadeau pour mes 26ans!!si tu a des question auquelle je peu repondre n'esite pas si cela peu te rassurée!!je suis la.et toi qu'elle age a tu?ces une petite fille ou un petit garcon?[/quote:1f48d280c4] hihi :D moi c'est prevu pour le 27 novembre et je suis née le 23 lol moi je vais sur mes 26 ans :lol: c'est un petit garcon :litg: .. la gygy ma dit que ca ne devrait pas etre un gros bébé mais jsais pas trop comment il peuvent savoir ..enfin j'ai pas mal de questions a vrai dire lol :? j'ai un peu peur de pas partir assez tot pour la maternité .. j'ai peur d'avoir un medecin qui m'explique mal ou que je comprenne mal .. :shock: j'ai pas fait les cours d'accouchements car j'ai eu un probleme a ce moment la , et j'ai peur de pas bien respirer .. :roll: peur de la cesarienne et de l'episio .. :shock: peur de me faire dessus lors de l'accouchement .. :shock: :oops: j'espere que tout ira bien !!! je realise pas encore mais dans peu de temps ca yé je serais maman :D
198422 38 messages
198422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 14:45
pour toute tes question ne t'inquiete pas ces normale ces ton 1er donc tous nous trote dans la tete -pour ce qui est de l'episio je l'ai eu et ne t'inquiete pas tu va avoir mal pendant 3a4jours et puis plus rien il y a de la creme qui existe pour mieu te soulager si tu a mal va a la pharmacie il te la donnerons, -pour ce qui es de ce faire dessus pendant l'accouchement tu sais les medecin on l'habitude et ca arrive tres tres rarement, -pour ce qui es de partir a la materniter tu a 2heurs pour partir ou moment ou tu pers les eaux et niveau des contraction il faut qu'elle sois reguliere et toutes les 2min mais apele avant la maternité et il te dirons quand tu devra venir,les medecin sont tres comprehensif il t'expliqueron autant de fois qu'il faudra rassure toi, j'etai exactement comme toi et en faite tous ces tres bien passé donc ne t'inquiete pas sache que tu sera bien antourée la bas...
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 17:28
[quote:bb8cddfabb="la plus heureuse"]pour toute tes question ne t'inquiete pas ces normale ces ton 1er donc tous nous trote dans la tete -pour ce qui est de l'episio je l'ai eu et ne t'inquiete pas tu va avoir mal pendant 3a4jours et puis plus rien il y a de la creme qui existe pour mieu te soulager si tu a mal va a la pharmacie il te la donnerons, -pour ce qui es de ce faire dessus pendant l'accouchement tu sais les medecin on l'habitude et ca arrive tres tres rarement, -pour ce qui es de partir a la materniter tu a 2heurs pour partir ou moment ou tu pers les eaux et niveau des contraction il faut qu'elle sois reguliere et toutes les 2min mais apele avant la maternité et il te dirons quand tu devra venir,les medecin sont tres comprehensif il t'expliqueron autant de fois qu'il faudra rassure toi, j'etai exactement comme toi et en faite tous ces tres bien passé donc ne t'inquiete pas sache que tu sera bien antourée la bas...[/quote:bb8cddfabb] me re voila :) desoler du retard , j'ai fais une sieste , j'en pouvais plus , ca fais du bien :o jte remercie de m'avoir repondu c'est tres gentil et ca me rassure.. :) j'ai hate qu'il soit avec nous :D
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 00:35
[color=violet:03f12c9da3]coucou moi aussi je suis de Saumur, Doro ne t'en fait pas, le jour J tu penseras plus a tout ca, fait moi confiance j'avais les meme appréhension et le jour de l'accouchement tout va tellement vite que tu n'as plus la tete a toutes ces questions![/color:03f12c9da3]
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 07:02
[quote:b4e57600e6="liliasinha"][color=violet:b4e57600e6]coucou moi aussi je suis de Saumur, Doro ne t'en fait pas, le jour J tu penseras plus a tout ca, fait moi confiance j'avais les meme appréhension et le jour de l'accouchement tout va tellement vite que tu n'as plus la tete a toutes ces questions![/color:b4e57600e6][/quote:b4e57600e6] coucou felicitations pour votre tit bout :D oui je pense que le jour J tout va arriver tres vite !! autremant tu a accoucher a lhopital de saumur , elle sont sympa la bas ? j'en connais quelques unes qui me suivent bien sur elles sont bien mais l'equipe en maternité t'explique bien? je remercie de me rassurer J - 36 HOULALA c'est pour bientot .. je vous souhaite pleins de bonheur a ta tite famille :wink: bisous
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 11:08
[color=indigo:9a68ad244b]coucou doro! oui les sages femmes sont tres sympas tu verras, on s'est bien occupé de nous. c'est jamais parfait mais pour les remercier j'ai envoyé un faire part au service. sur la maternité y'a rien à dire... Comment tu te sents? la fin est proche!! courage![/color:9a68ad244b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.