L'annonce au papa

Discussions

Auteur
Message
zappa2 35 messages
zappa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 19:15
comment avez vous annoncez la grande nouvelle au futur papa et comment a t-il réagit? moi, je suis rentrée d'un resto samedi 10 octobre, mon chéri était à la maison, j' ai fait mon test sans lui dire. résultat a 1H30: impossible de croire ce que je voyais, je me suis dit que c'était juste ce que j'avais envie de voir..., je suis allée me couchée auprès de mon chéri et j'ai pas eu envie de lui dire parce que je lui ai fais le coup trop souvent et me suis dit qu'il ne me croierait peut-être pas. j'ai ruminé toute la nuit, impossible de dormir, alors j'ai déposé le test, marqué: enceinte dans la salla de bain et j'ai écrit sur le miroir: tu vas être papa avec des p'tits coeurs bien sûr... :wink: suis allée me couchée vers 5H, lui dormait déjà. il se levait pour le boulot à 7H30. j'étais dans le lit et j'attendais qu'il voit mon message avec impatience. puis il est arrivé dans la chambre m'a sauté dessus, il était tout fou!!! un peu perturbé, il s'est gouré de brosse à dent et d'autres trucs dans le genre... il a rajouté en dessous de mon message: et toi maman bisous. on était préssé qu'il rentre du travail dimanche aprèm et qu'on se retrouve tous les 2 ou plutôt tous les 3... et vous???
tyteisa 84 messages
tyteisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 19:36
Bonjour!! Wow belle histoire :lol: Félicitations et bonne grossesse!! Isabelle
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 21:42
Bonsoir, alors moi, je lui ai écris une lettre disant que des travaux allait être fait dans notre rue et en précisant qu'ils auaient lieu dans la maison au premier étage (et oui nous devions aménager la petite chambre de notre bonhomme). Et je lui ai mis que les travaux serait confirmé par la visite chez le doc. Il lui a fallut quelques minutes pour comprendre qu'il allait être papa mais après il était foude joie!!! On l'attendait notre loulou, et maintenant il fait notre bonheur depuis un peu plus de 4 mois. Gros bizzzzzzous et bonne grossesse. :bravo:
mafifilaroze 34 messages
mafifilaroze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 07:04
ça fait très plaisir quand on arrive à faire marcher son plan . pour moi , pas de chance car il l'a découvert en même temps que moi par les nausées et vomissements que j'ai eus et la confirmation de mon gygy.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:30
bonjour les filles alors pour ma part je me suis retenue de l appeler toute la journée ( tres tres dur pour moi ) puis qd il est rentré du boulot je lui ai demandé comment c etait passé sa journée; il me répond un truc du genre pfffff vraiment nul ma journée et me raconte quelques banalités puis évidament arrive le " et toi ? " et bien moi ça va, j ai eu une bonne nouvelle aujourd hui , rien n aurait pu gacher ma journée :wink: et bien il a compris de suite :roll: voilà pour nous !
zappa2 35 messages
zappa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 22:48
ha c'est mimi. mais c'est vrai que c'est dur de se retenir, d'attendre de lui annoncer. en plus on doit avoir un vieux sourire idiot jusqu'au oreilles.... dur dur aussi d'attendre pour l'annoncer à la famille et aux amis, moi j'en peux plus, quand je les ai au teléphone c'est trop dur de ne rien dire
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 16:45
Moi aussi,quand j'ai decouvert que le test etait +++ j'ai pas pû attendre et je l'ai appellé au boulot! Il m'a dit "j'espere que tu es contente" et je lui ai dis "toi aussi j'espere" :lol: Depuis il est au petit soin avec moi,c'est un amour.Il fait tout pour que je ne me fatigue pas. BONNE GROSSESSE A NOUS TOUTES!!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 16:58
whaouh y en a qui font des trucs bien !! moi les deux fois ça a été le même scénario : test le we vers 5H30 ou 6H30 du matin, et je le réveille en lui disant que je suis enceinte. Il est content et il se rendort :mdr: la première fois, il s'en doutait mais la 2e j'avais rien dit de mon retard ou mes symptomes donc c'était la surprise !!
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 13:09
pour bb1 je lui ai dis quand il rentrer du boulot le soir et pour bb2 test +++ y'a 1 semaine j'ai donné le test a mon pti loick 2ans 1/2 et je lui ai demander d'aller donner ca a papa donc c'est loick qu'il lui annoncé
lara001 57 messages
lara001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 15:16
Je suis retombé enceinte 1 mois après une 1ere fausse couche, et pour l'annoncer au papa et bien j'ai été acheter une peluche et j'ai écris un petit mot " je te la prete jusqu'a ce que j'arrive au mois d'aout" Il était super content !!! bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.